Mes differents essais de TRT.

enzo13

MEMBRE APPROUVÉ
Je vais refaire une prise sang cette sem je vous dirais , j’ai fait un post ou j’ai tout expliqué depuis le début. En tout cas pour le moment je suis bien mieux qu’a 125mg E7d , niveau ressenti training aussi et mon poids est remonté.

cool.32

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui je comprends que tu peux être mieux mais c’était surtout pour savoir où tu en étais de la norme, car je pense que c’est un peu haut pour une TRT.
Attention je sais très bien que d’une personne à l’autre les besoins peuvent être très différents.
Mais il ne faut pas oublier qu’une TRT est à vie et un dosage trop haut peut exposer à des soucis sur le long terme.
Pour ce qui est de ton post je l’ai un peu suivi et je sais que tu es passé par des moments difficiles.
En tout cas si tu es bien actuellement c’est déjà ça, bonne continuation.:)

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
@enzo13 ça dépend....

Si je me suis laissé aller, que j'ai été malade, etc, et que je suis "hors du coup" , (ou que j'ai envie de "frapper fort" genre performer à mort ou autre), je fais un cycle roïds. (Que des injectables)

Par contre, si j'ai tout bien tenu, que je me trouve et me sens "bien", et que je veux "un petit plus" je prends Anavar sur 4 semaines.
Ça me réussit vraiment bien, ça m'aide à chasser de l'eau, je présente une musculature plus dense, plus ferme, plus virile.

Egalement, ça intervient de manière positive dans ma libido et mon énergie au quotidien.
"Anavar is good for oldies who don't want to let go" :oldman:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
@enzo13 ça dépend....

Si je me suis laissé aller, que j'ai été malade, etc, et que je suis "hors du coup" , (ou que j'ai envie de "frapper fort" genre performer à mort ou autre), je fais un cycle roïds. (Que des injectables)

Par contre, si j'ai tout bien tenu, que je me trouve et me sens "bien", et que je veux "un petit plus" je prends Anavar sur 4 semaines.
Ça me réussit vraiment bien, ça m'aide à chasser de l'eau, je présente une musculature plus dense, plus ferme, plus virile.

Egalement, ça intervient de manière positive dans ma libido et mon énergie au quotidien.
"Anavar is good for oldies who don't want to let go" :oldman:
Anavar léger dosage je suppose ?

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
Oui, moi je cherche toujours "le petit plus", pas les super gains grâce aux "trucs" ;)

cool.32

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
20mg/jour. Une vraie gonzesse ^^ :p
Je suis comme toi au niveau de la réaction de l'Anavar. Comme je le disais précédemment avec un petit dosage d'Anavar + testo (dosage TRT) cela me change totalement la vie.

Super forme, le moral à 200%, libido au taquet.
Sans l'agressivité et l'énervement que peuvent t'apporter les dosages élevés de testo.

Pour moi la synergie des 2 est top et facilité d'utilisation de l'oral. Seul bémol la toxicité encore que sur ces dosages là ça reste modéré. J'ai lu plusieurs rapport sur l'Oxandrin en milieu hospitalier qui mentionne une utilisation sur plusieurs mois avec des dosages allant de 2.5mg à 20 mg en dose fractionnée.
Par contre je trouve que ce n'est pas évident de trouver de l'Anavar de qualité.

Dernière édition:

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
Oui @cool.32 nous avons effectivement le même ressenti.
Labo MR chez MuscleFax est très bien ;)

cool.32

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci pour l’information Maxence.:)
As tu déjà vérifier tes transaminases après 4 semaines à 20 mg d’Anavar?
Pour ma part lorsque je prends de l’Anavar, je prends du légalon tout le long et à la fin je fais Desmodium EPS pendant 3 semaines .

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
Je ne suis pas une référence, j'ai un foie qui encaisse à mort.
Par exemple, j'ai eu un traitement cachets pour une putain de mycose à un ongle de pied, sur trois mois, traitement réputé pour matraquer le foie, donc mon toubib m'avait prescrit des analyses pour les transas; pas bougé d'un iotat...

Edit: pour infos ce serait intéressant, pour les suites à venir, mais question tunes en ce moment je suis trop juste, je dosi faire l'impasse... Pourtant j'arrive toujours à mettre du blé dans mes analyses, mais là... niet :(

cool.32

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
D’un côté c’est une bonne chose que tu es un foie qui tourne et évacue bien.
Pour ce qui est de galère financière ça l’est beaucoup moins.:confused:

Tournesol

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci pour votre partage les amis, super instructif et intéressant !

Je suis exactement dans la meme situation, officiellement l'urologue m'a prescrit 250mg androtardyl /21 jours mais j'ai fait mes recherches et du coup j'ai commandé de la testo cyp et compte faire 125mg/ e7d.

De fait, de voir que c'est ce que la plupart dentre vous font, ca me rassure :)

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
Etant donné qu'Enanthate a une demi vie plasmique de 5 jours, prescrire E21D est un non sens... :(
M'enfin... J'imagine que c'est pour minimiser les risques d'effets secondaires

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Etant donné qu'Enanthate a une demi vie plasmique de 5 jours, prescrire E21D est un non sens... :(
M'enfin... J'imagine que c'est pour minimiser les risques d'effets secondaires
C'est la base/procedure pour tout endo en France.

Quelque soit le pbm, on part sur du une fois toutes les 3 semaines.

Au delà, le dosage est 'trop' fort......

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce qui est triste car la procédure passe souvent AVANT le ressenti du patient

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ne suis pas une référence, j'ai un foie qui encaisse à mort.
Par exemple, j'ai eu un traitement cachets pour une putain de mycose à un ongle de pied, sur trois mois, traitement réputé pour matraquer le foie, donc mon toubib m'avait prescrit des analyses pour les transas; pas bougé d'un iotat...

Edit: pour infos ce serait intéressant, pour les suites à venir, mais question tunes en ce moment je suis trop juste, je dosi faire l'impasse... Pourtant j'arrive toujours à mettre du blé dans mes analyses, mais là... niet :(
Je vais tester l'anavar de chez Mutant gear 20mg ed sur 4 semaine logiquement dans pas longtemps et je vais faire une pds pour vérifier ma prolactine et que tout va bien globalement je peux rajouter les transa pour voir ?

Deux semaines après utilisation conviendrait ?

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
Vérifier ses transas est toujours une bonne chose ;)
Je pense que si ton foie réagit vraiment mal, au bout de deux semaines ce sera notable sur tes transas.

cool.32

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Effectivement la plupart des andrologues/urologues/endocrinologues partent sur la base de 250 mg/21 jours. C'est le protocole et ils sont obligés de passer par là au début. Je peux les comprendre. Après certains médecins sont plus à l’écoute du patient et peuvent proposer des protocoles plus adaptés.

Il ne faut pas baisser les bras et ne pas avoir peur de pousser les portes de beaucoup de docs pour en trouver un qui soit d'accord pour vous prendre en charge au mieux.

Malheureusement lorsque tu vas voir ces médecins-là, c’est que tu te trouves dans un état moyen voir très bas. Ce qui n’est pas toujours facile à supporter.

Nous sommes malheureusement trop nombreux à devoir faire ce chemin de croix.