merci

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon ben voilà un an que je suis sur le site que je profite des conseils les plus avisés et que j'essaie d'en distiller aussi un minimum (dans la limite de mes connaissances). Pour faire un petit bilan, je dirais que je n'ai jamais autant progressé sur le plan physique que sur le plan des connaissances en an que dans les 8 années auparavant, j'ai réussi grâce à ce site à me faire une jolie petite base au niveau de la diet' (chose qui était du chinois pour moi avant...) et à revoir mes routines d'entrainement pour en tirer le maximum d'efficacité.

Résultat: 73 kg l'année dernière à la même époque contre 81 aujourd'hui... Une fois de plus merci à tous.

Je me rappelle de mon arrivée ici avec mes questions à la con sur les prods, heureusement que j'ai été vite remis en place sinon j'aurais fait une connerie magistrale en me privant d'une évolution naturelle de plus de 7kg et sans doute grillé ma progression future en voulant aller trop vite... Une fois de plus merci à tous.

Je me rappelle des crises de rire devant l'écran à lire les commentaires d'un vieillard sénile qui se reconnaitra sans doute... Merci à lui d'être...lui.

Je me rappelle lorsque je suis arrivé de mon admiration pour les physiques de certains et la tonne de connaissances d'autres, ça n'a pas changé... Merci à vous de les partager.

Je me rappelle aussi que la route est encore longue pour avoir le courage de mettre un avatar avec ma photo comme certains ici mais je ne désespère pas.

Et enfin, comme j'oublis personne, merci aux kékés, pour être poli (dont j'ai une petite liste avec moi...) qui me foutent tellement la rage en dépréciant tellement ce site et en le catalogant si mal que ma future progression sera sans doute basée sur l'énervement qu'ils m'inspirent.

Longue vie à MEM, longue vie à l'amitié qui nous unie et vive moi.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : merci

Merci pour tes commentaires sur le forum .

Laisse les kékés de coté , ils vont disparaitre d'eux mêmes.

Et continues de participer si activement avec ton état d'esprit sur ce magnifique forum.

PS : le viellard sénile , il te :doublefinger:

:eek:ki:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Bon ben voilà un an que je suis sur le site que je profite des conseils les plus avisés et que j'essaie d'en distiller aussi un minimum (dans la limite de mes connaissances). Pour faire un petit bilan, je dirais que je n'ai jamais autant progressé sur le plan physique que sur le plan des connaissances en an que dans les 8 années auparavant, j'ai réussi grâce à ce site à me faire une jolie petite base au niveau de la diet' (chose qui était du chinois pour moi avant...) et à revoir mes routines d'entrainement pour en tirer le maximum d'efficacité.

Résultat: 73 kg l'année dernière à la même époque contre 81 aujourd'hui... Une fois de plus merci à tous.

Je me rappelle de mon arrivée ici avec mes questions à la con sur les prods, heureusement que j'ai été vite remis en place sinon j'aurais fait une connerie magistrale en me privant d'une évolution naturelle de plus de 7kg et sans doute grillé ma progression future en voulant aller trop vite... Une fois de plus merci à tous.

Je me rappelle des crises de rire devant l'écran à lire les commentaires d'un vieillard sénile qui se reconnaitra sans doute... Merci à lui d'être...lui.

Je me rappelle lorsque je suis arrivé de mon admiration pour les physiques de certains et la tonne de connaissances d'autres, ça n'a pas changé... Merci à vous de les partager.

Je me rappelle aussi que la route est encore longue pour avoir le courage de mettre un avatar avec ma photo comme certains ici mais je ne désespère pas.

Et enfin, comme j'oublis personne, merci aux kékés, pour être poli (dont j'ai une petite liste avec moi...) qui me foutent tellement la rage en dépréciant tellement ce site et en le catalogant si mal que ma future progression sera sans doute basée sur l'énervement qu'ils m'inspirent.

on pense tous comme toi,

ta presence fait partit du paysage de ce forum qui pour beaucoup un lieu de passage obligatoire.

on a tous appris beaucoup les uns des autres.

j'ai moi aussi beaucoup progresser depuis mon arrivée (diete , training , le reste on s'en fout en fait même si c'est bon de ne pas faire de bétises avec les aiguilles, les 2 premiers parametres sont ce qui me fait aimer ce sport).

Merci a toi (et aux autres ) d'etre la.

et bon anniversaire.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bien joué;)
Mais tu a fais un cycle, non?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Vrai, et je suis monté à 83,5 kg avec avant j'ai fait une vraie prise de masse (et sans me jeter de fleurs elle était trèscorrecte car j'ai très peu fait de gras) qui m'a permis de monter de 73 à 79kg... Après avec un minimum de recul j'aurais peut être dû attendre un peu avant de faire ce cycle car avec ce poids supplémentaire que j'avais gagné j'étais peut être à saturation.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Exactement! Très belle conclusion! Vive MeM! Enfin ma copine doit pas dire la même... (encore sur ton site de merde!). Franchement avec le phocéen c'est les deux sites sur lesquelles si j'y vais pas minimum 1 fois par jour, je suis pas bien... Et merci a vous tous et vive "toi" pour tes un ans su le meilleur des fofo body!
Merci Mem

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

gold ,un pilier incontounable de ce forum ,un veritable "bout en train" ,pour son "franc -parler" parfois excessif envers les pauvres newbies ,,sa joie de vivre ,son humour et son dynamisme ,une persone que j'apprecie ;)

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Merci Gold, un grand merci à toi pour ton franc parler et ta participation et surtout BRAVO pour tes progrès.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

joyeux anniversaire mec, te rappel tu de nos prise de tete , cela fait un an deja, je te souhaite longue et heureuse vie musclenmetalienne:eek:ki:

Grunt76

Banni

Je me souviens moi aussi des débuts de gold' ("non mais encore un kéké, il a du retard lui, l'été est presque fini") et finalement ce même gold' n'est pas un kéké mais un membre très apprécié de tous (enfin de tous ceux qui comptent, n'est-ce pas les kékés?) :youpi:

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

On a pas toujours été d'accord mais Gold est un gars appréciable avec des posts de qualité...un peu la mascotte de MEM.

Bonne continuation.