merci Yam'

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon ben ce mat' j'avais rendez vous chez Yam pour la révisette de ma bécane et Yam dans sa grande générosité m'a prêté cette moto pour la journée....

Pièces jointes

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : merci Yam'

non je déconne, en fait je me retrouve avec ça:

Pièces jointes

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

gold moi t vu passé avec cette moto :langue::plusla::musclemachine:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ah oui , c'est tout à fait son style là

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

rroo les enfoirés, c'est vraiment deplorable...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

si absolument, mon r6 est en revisette jusqu'à ce soir et ils m'ont prêté ça... des accélérations de brêlon poussif asthmatique, un guidon qui te permet de bronzer sous les bras, des vibrations qui t'obligent à aller chez le kiné à peine t'as fait 5 bornes, et un freinage où vaut mieux compter sur tes semelles de pompes, c'est bien lui: le SR...
Je précise que depuis ce matin plus personne ne me salut sur la route, que les enfants me jettent des pierres, que les vieux me crachent dessus, merci Yam...

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

si absolument, mon r6 est en revisette jusqu'à ce soir et ils m'ont prêté ça... des accélérations de brêlon poussif asthmatique, un guidon qui te permet de bronzer sous les bras, des vibrations qui t'obligent à aller chez le kiné à peine t'as fait 5 bornes, et un freinage où vaut mieux compter sur tes semelles de pompes, c'est bien lui: le SR...
Je précise que depuis ce matin plus personne ne me salut sur la route, que les enfants me jettent des pierres, que les vieux me crachent dessus, merci Yam...
:devil: la sr avec uniforme de police sa doit faire pour aller au travail :plusla:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

MOUARF, n'oubli pas les pneus en PVC, essaye de prendre un peu d'angle avec, (mais mais une integrale avant), c'est rigolo de voir à quel point tu peux te foutre aussi vite au tas:yourock:

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Putain ouai ca me fait penser a un chappy MDRRRR !
C'est horrible de filer ca... >.< ca devrait etre aboli sur le champ LOOOL :D
Et moi vivement que je passe mon permis gros cube :cool1: j'ai hate :p :p :p

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:triste:les éléments pénibles ne durent pas tres chers Goldy

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ayé fini le tas de merde, j'ai retrouvé mon r6 et seconde bonne nouvelle: l'expert est passé, ils me changent les 2 carénages, le rétro droit et le demi guidon, moralité quand vous renversez une bécane avec votre caisse sur un parking, vous barrez pas et essayez de vous arranger à l'amiable....