Mem

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
au risque de passer pour un faillot, je tiens tout de même a remercier tous les membre actifs du forum ainsi que le staff qui veille au bon déroulement des discutions sur ce dernier, j'ai appris ici si bcp de chose en si peu de temps sur notre cher sport et tous ce qui va avec a savoir diet, supplément, exercices etc..., j'ai pas mal parcourus les anciens posts et on vois vraiment que bcp de membres n'hésitent pas a donner conseil a plusieurs reprise a tous ceux qui ont en besoin, sans parler bien sur du fait que ce forum est une vrai mine d'or, tous le monde est sevi, on y trouve tous, et je le dis et sans langue de bois, je suis vraiment fier et trés content de faire partie de la belle famille de MEM, voilà, merci a vous tous encore une foi:nice::nice::nice::nice::nice::nice:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Mem

Bien joué poto,:nice:

Ca fait toujours plaisir à entendre.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C' est une belle reconnaissance.. et tant mieux si tu as pu en apprendre d' avantage

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ça fais plaisir, si ont tirent tous du meme sens cela sera encore meilleur, c'est pour cela que nos modo doivent parfois sortir les croc pour écarté les polueurs de forum et autre kéké jemenfoutiste, bravo MEM et longue vie

I

invité

Guest

Ça fait plaisir à entendre! :musique: Des fois le staff est très dur, moi le premier, mais protéger cet extraordinaire lieu virtuel qu'est MEM, ça ne peut pas se faire avec des demi-mesures. :weights:

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ

Tant qu'on y est, je tenais également à remercier les membres de MEM. :nice:

F

fitbody

Guest

Oui, c'est vrai c'est un très bon site de par la façon dont il est construit, son organisation, son contenu qui c'est sûr riche en informations!
Très bon forum!!!:goodone:

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C erst vrai que c est quand meme plus agreable de naviguer sur le forum sans qu il y est des parasites qui viennent pourrir les postes avec leur questions a 2 balles merci aux staff de MEM et dehors les parasites ....(lol)

kiki

MEMBRE APPROUVÉ

C'est clair que MEM est une vraie référence en matière de bodybuilding, c'est plus qu'un site c'est une école ! bravo aux staff et aux membres c'est génial !:0014:

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

au risque de passer pour un faillot, je tiens tout de même a remercier tous les membre actifs du forum ainsi que le staff qui veille au bon déroulement des discutions sur ce dernier, j'ai appris ici si bcp de chose en si peu de temps sur notre cher sport et tous ce qui va avec a savoir diet, supplément, exercices etc..., j'ai pas mal parcourus les anciens posts et on vois vraiment que bcp de membres n'hésitent pas a donner conseil a plusieurs reprise a tous ceux qui ont en besoin, sans parler bien sur du fait que ce forum est une vrai mine d'or, tous le monde est sevi, on y trouve tous, et je le dis et sans langue de bois, je suis vraiment fier et trés content de faire partie de la belle famille de MEM, voilà, merci a vous tous encore une foi:nice::nice::nice::nice::nice::nice:

Oui, c'est vrai c'est un très bon site de par la façon dont il est construit, son organisation, son contenu qui c'est sûr riche en informations!
Très bon forum!!!:goodone:

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000.encore BRAVO a MEM