Mem

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Re : Mem

Combien de temps par jour passez vous sur MEM ?:D
je suis en fil rouge presque toute la journée puique je suis souvent connecté du taf.et ce tous les jours (c'est pire le week end).

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

environ 2 heures par jour pour moi aussi voir un peut plus quand je me connecte au boulot ...
MEM est une drogue :devil:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

au moins 2 heures par jour, en plus avec nos nouveaux horaires merdiques qui cassent toute l'activité au boulot je peux m'y connecter régulièrement

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Dès que je le peux , je peux pas m'en passer.

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

Je me connecte un peu tout au long de la journée, quelques minutes à chaque fois...

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je suis au alentour de 2 à 3 heures et en 1 ou 2 fois la journée;)

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi tous les jours plusieur fois sur la journée a la maison ou au boulot :)

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

A partir du mois de avril,j'usqu'a septembre je dois avouer que je n'ais pas vraiement le temps de venir sur MEM :triste:,car je travail beaucoup,mais après cette période,je viens au moins deux heures par jours.:mord-hamecon:,je suis un accro a MEM moi aussi!

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Entre 1 et 2h par jour en coupure! Je viens, je dois revenir, puis faut encore que je reviennes et je ne sais pas pourquoi...:triste: Si quelqu'un a une solution pour s'en passer je suis preneur :wallbash::wallbash::wallbash:
Non je plaisante, je sais bien qu'il n'y a aucune thérapie contre cet "horrible" forum. Si seulement quelqu'un m'avais dit de ne jamais venir...:wallbash: Merci les gars à cause de vous je suis dépendant!:frustre:
Je plaisante merci les gars et merci MEM!!!:0014::alcolo::bowdown:
Porto au faites tu n'est pas le seul à propos de ta femme.. Moi elle me dit tout le temps: "t'es encore sur ton site de merde?! Mais y a tout le temps un truc à lire??! Fais chier!...":mdr:

Grunt76

Banni

MEM c'est comme la famille que j'aurais eu si mon enfance avait été heureuse...

Hé y'a pas de smiley en coeur...