Mélange de testo

lawiss

MEMBRE APPROUVÉ
une petite question,

ya t-il un interêt à melanger les sortes de testo en cure?
Je m'expliqe, par exemple , si vous avez le choix entre faire une cure à l'enanthate disons à 500 mg/sem et la deuxième un melange de susta et d'omnadren à 250 mg chacun par sem. Quel est votre choix?

Y aura t-il un meilleur gain de force et de poids avec la seconde, au total par semaine, 500 mg par semaine mais sur 5 esters ( 3 commun aux deux, 2 différents)

Certains d'entre nous peuvent faire partager leur expérience. Merci les gars.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Mélange de testo

j'ai un peu de mal à comprendre ta question là, à la base le sustanon est déjà un mélange de testo

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

aucun interet de mélanger OMNA et SUSTA, lol, ce sont EXACTEMENT les mêmes produits.

lawiss

MEMBRE APPROUVÉ

oui, effectivement ,j'ai mal formulé ma question:

je cherchais juste à savoir si, à dosage identique, le fait de jouer sur plusieurs esters pouvait avoir un impact bénéfique supplémentaire:

je reprends mon exemple:
cure 1 à l'enanthate 500 mg/sem, on va joué sur un ester.
cure 2 à base de sustanon 250 mg/sem et d'omnadren 250 mg/sem, cette fois, on va jouer sur 5 esters différents.

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

non mais c'est idiot de faire une cure susta/omnadren..... vu que tous deux sont composés de plusieurs esters différents ( et quasiment identiques ) BREF tu choisis pas le bon exemple du tout..

Regardes la description du susta sur le fofo, tu verras les avantages a utiliser plusieurs ester ( -> agir sur court/moyen/long terme a la fois.. ) apres c'est toi qui vois comment tu réagis.

De plus il me semble que tu suis ou a suivis une cure de susta deja, faudrait penser a se renseigner non ?

Et on ne dit pas a dosage identique mais a concentration identique ( voir le post sur les concentrations de testo suivant les esters )

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Guest

Il n'y a pas d'avantage à mélanger plusieurs esters. La testo c'est la testo. Bon, les puristes diront qu'il y a plus de testostérone dans 500mg de propionate que dans 500mg d'enanthate et ils ont raison mais la différence est minime.

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

Il n'y a pas d'avantage à mélanger plusieurs esters. La testo c'est la testo. Bon, les puristes diront qu'il y a plus de testostérone dans 500mg de propionate que dans 500mg d'enanthate et ils ont raison mais la différence est minime.

non il me semble la concentration peut tout changer concernant les effets physiologiques et donc mélanger plusieurs ester peut tout changer. tout est dans les dosage ca vaut pour n'importe quelle substance.

I

invité

Guest

non il me semble la concentration peut tout changer concernant les effets physiologiques et donc mélanger plusieurs ester peut tout changer. tout est dans les dosage ca vaut pour n'importe quelle substance.

LOL tu dis n'importe quoi et tu me contredis, vas-y continue, on va bien rigoler... :devil:

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

ok chef

merci pour ce grand débat. Puis meme dans le cas ou jsuis a coté de mes pompes, tu vas pas t'abaisser a me faire comprendre ? l'erreur est humaine que je sache.

petit edit, la réaction d'un ami sur le sujet, peut-etre plus parlant... :

Les différents esters sont reçus différemment par l'organisme, ils ont des vitesses d'assimilation et de libération différentes, en conséquences, il est probable que mélanger différents esters va pouvoir moduler les effets dans la durée et dans l'intensité mais ça restera très difficile à doser vu qu'en théorie pour avoir exactement la réponse il faudrait sommer les courbes de durée de vie mais bon effectivement ça peut à mon avis changer beaucoup.

Dernière modification par un modérateur:

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

C'est simple, le susta (ou omna) agit plus rapidement qu'une testo énanthate et créé un peu moins de rétention d'eau.

Le susta contient des esters à "libération" rapide mais à durée de vie beaucoup plus courte que l'ester d'énanthate.

A dosage égal tu devrais donc, au bout de plusieurs semaines, avoir une concentration de testo plus importante avec une énanthate qu'avec une multi-ester, c'est logique.

En ce qui me concerne, je suis de moins en moins "fan" des multi esters de testo, je trouve que c'est trop difficile à gérer.

A la limite je me fais mon multi ester maison en mélangeant propio et énanthate. je ne fais ça qu'occasionnelement.

Je tourne à l'énanthate en prise de masse et lorsque je suis sur une période ou je privilégie le muscle propre j'utilise le propionate, j'aime beaucoup la coupée avec de la trenbolone par exemple, mais là j'en dis déjà trop, lol.

I

invité

Guest

ok chef

merci pour ce grand débat. Puis meme dans le cas ou jsuis a coté de mes pompes, tu vas pas t'abaisser a me faire comprendre ? l'erreur est humaine que je sache.

petit edit, la réaction d'un ami sur le sujet, peut-etre plus parlant... :

Les différents esters sont reçus différemment par l'organisme, ils ont des vitesses d'assimilation et de libération différentes, en conséquences, il est probable que mélanger différents esters va pouvoir moduler les effets dans la durée et dans l'intensité mais ça restera très difficile à doser vu qu'en théorie pour avoir exactement la réponse il faudrait sommer les courbes de durée de vie mais bon effectivement ça peut à mon avis changer beaucoup.

T'as commencé ton post par "NON" et ensuite tu me dis à moi que je ne suis pas ouvert à la conversation? :sad:

Lorsqu'on commence une phrase par "non", c'est simple, ça signifie "tu as tort". Ensuite, l'ouverture au débat elle est où? Tu viens de démontrer que tu es parfaitement campé sur ta position.

I

invité

Guest

C'est simple, le susta (ou omna) agit plus rapidement qu'une testo énanthate et créé un peu moins de rétention d'eau.

Le susta contient des esters à "libération" rapide mais à durée de vie beaucoup plus courte que l'ester d'énanthate.

A dosage égal tu devrais donc, au bout de plusieurs semaines, avoir une concentration de testo plus importante avec une énanthate qu'avec une multi-ester, c'est logique.

En ce qui me concerne, je suis de moins en moins "fan" des multi esters de testo, je trouve que c'est trop difficile à gérer.

A la limite je me fais mon multi ester maison en mélangeant propio et énanthate. je ne fais ça qu'occasionnelement.

Je tourne à l'énanthate en prise de masse et lorsque je suis sur une période ou je privilégie le muscle propre j'utilise le propionate, j'aime beaucoup la coupée avec de la trenbolone par exemple, mais là j'en dis déjà trop, lol.

Il n'y a aucune théorie scientifiquement valable ou autre explication qui vienne corroborrer de quelconque façon cette idée que la propionate fait moins de rétention d'eau. Il n'y a AUCUNE raison de croire ceci.

Seule la testostérone est active. L'ester ne l'est pas. La testo ça demeure de la testo et ça s'aromatise comme une testo, point à la ligne.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

une petite question,

ya t-il un interêt à melanger les sortes de testo en cure?
Je m'expliqe, par exemple , si vous avez le choix entre faire une cure à l'enanthate disons à 500 mg/sem et la deuxième un melange de susta et d'omnadren à 250 mg chacun par sem. Quel est votre choix?

Y aura t-il un meilleur gain de force et de poids avec la seconde, au total par semaine, 500 mg par semaine mais sur 5 esters ( 3 commun aux deux, 2 différents)

Certains d'entre nous peuvent faire partager leur expérience. Merci les gars.

la seule question qui pourrait te titiller serait plutot testo enanthate ou cypionate ou melange de testo c'est a dire sustanon?

et cea est propre a chacun.

reste sur ce qui te réussis en terme de sensation mais de la testo c'est de la testo.

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

Oui, on est daccord là dessus la testosterone quelle que soit son ester reste une seule et même hormone stéroidienne.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

La testostérone propionate

La testostérone propionate a une durée d’action très courte : 1 ou 2 jours seulement. La testostérone propionate procure d’importants gains en masse et en force, mais avec l’avantage d’une rétention d’eau minime, ce qui garantit une musculature plus dense et de meilleure qualité.

Du fait de son action rapide, cet ester permet une augmentation sensible de l’énergie à l’entraînement ainsi qu’une meilleure vascularisation (irrigation sanguine) dès les premiers jours du cycle.

Il est courant que les utilisateurs commencent un cycle avec de la testostérone propionate (50 à 100 mg/jour) et poursuivent avec de la testostérone énanthate, qui est un ester à effet plus durable.

La testostérone énanthate

La testostérone énanthate est l’une des formes de testostérone à effet retard les plus utilisées. Sa durée d’activité dans le corps étant de 2 à 3 semaines, il suffit généralement d’une injection de 250 mg par semaine pour conserver un taux élevé de testostérone. Cependant, il faut savoir qu’en pratique la dose moyenne d’utilisation est de 500 mg par semaine.

La testostérone énanthate produit une augmentation en force et en poids très rapide, avec une importante rétention d’eau et de la gynécomastie (que l’on combat à l’aide de Nolvadex et Proviron). Comme avec tous les puissants androgènes, il est nécessaire après l’arrêt du cycle de relancer la production de testostérone endogène en utilisant HCG et/ou Clomid.

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

La testostérone propionate a une durée d’action très courte : 1 ou 2 jours seulement. La testostérone propionate procure d’importants gains en masse et en force, mais avec l’avantage d’une rétention d’eau minime, ce qui garantit une musculature plus dense et de meilleure qualité.

Du fait de son action rapide, cet ester permet une augmentation sensible de l’énergie à l’entraînement ainsi qu’une meilleure vascularisation (irrigation sanguine) dès les premiers jours du cycle.

Il est courant que les utilisateurs commencent un cycle avec de la testostérone propionate (50 à 100 mg/jour) et poursuivent avec de la testostérone énanthate, qui est un ester à effet plus durable.

La testostérone énanthate est l’une des formes de testostérone à effet retard les plus utilisées. Sa durée d’activité dans le corps étant de 2 à 3 semaines, il suffit généralement d’une injection de 250 mg par semaine pour conserver un taux élevé de testostérone. Cependant, il faut savoir qu’en pratique la dose moyenne d’utilisation est de 500 mg par semaine.

La testostérone énanthate produit une augmentation en force et en poids très rapide, avec une importante rétention d’eau et de la gynécomastie (que l’on combat à l’aide de Nolvadex et Proviron). Comme avec tous les puissants androgènes, il est nécessaire après l’arrêt du cycle de relancer la production de testostérone endogène en utilisant HCG et/ou Clomid.

Cela est ce que peut-etre certains ont observés, apres faut voir le contexte de la prise etc.. mais cela pourrait, a mon avis en tout cas, trouver une explication dans les posts précédents.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

Pour ma part la rétention est plus dûe à la diète qu'au niveau de l'ester employé!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour ma part la rétention est plus dûe à la diète qu'au niveau de l'ester employé!

exactement, je plussois a 100%.cet article est vieux comme le monde, et ce sont des effets observés...Et comme on a tendance à prendre la propio en seche et l enanthate en masse, tout s'explique...

lawiss

MEMBRE APPROUVÉ

Je vois que les avis sont partagés, mais j'ai eu les infos que je souhaitais, effectivement pour répondre à l'un d'entre vous, oui le susta je le connais bien, ma question portait plus sur la multiplication des esters. bref, commes vous dîtes, de la testo reste de la testo.

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

exactement :)

Mais ne pas non plus dire que les effets sont les mêmes, on pourrait réfléchir plus longtemps sur la question..