Meilleur stack pour protection

jpascal

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour.

Les deux produits Perfect Cycle de Anabolic Extreme et Liver Assist XT de Serious Nutrition Solutions contiennent tout deux 600 mg de chardon marie et 1000 mg de NAC.
Ce qui les différencie, c'est que le premier contient également 200 mg d'ALA alors que le second contient 250 mg de curcuma et 100 mg d'extraits d'artichaud.

Lequel choisiriez-vous et pourquoi ?
A part la levure de riz rouge, quels sont les ingrédients qui manquent pour un meilleur stack ?

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Oui j'ai vu ce produit et je comptais bien l'acheter pour mon cycle mais je pensais qu'en PCT ce n'était peut-être pas la peine d'avoir tous ces composants et donc que les deux cités précédemment suffisaient.
non c'est sûr mais si tu parles de PCT, c'est clomid/nolva ou torémiphène, après pour les puristes on rajoute un peu d'igf-1, mais c'est tout, le produit cité avant c'est un hépato protecteur doublé à un anti cholestérol c'est tout

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et oui jpascal. Je pense qu'il y a eu une petite confusion. :passur:

jpascal

MEMBRE APPROUVÉ
Aucune confusion. :p

J'ai prévu Tamoxiphene ou Clomiphene pour ma PCT.
Seulement un membre de MeM - peut-être toi vinil - m'a conseillé de continuer ma protec chardon marie + NAC pendant la PCT ;)

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui

c'est logique , desintoxiquer des produits , et ensuite desintoxiquer de la pct.

même avant cure , il est bon de faire un nettoyage et de commencer un cycle , avec la physiologie la plus saine.
Tout à fait, comme en commencant le chardon marie 15 jours avant la cure à 2000mg/jour.

Et jpascal, c'est sûrement moi effectivement qui t'ai conseillé de continuer les protections hépatiques.
Je dirais même dosage que pendant la cure tout le long de ton pct.

jpascal

MEMBRE APPROUVÉ
Je relativise. ;)

En même temps, continuer la protect ne peut pas faire de mal (vu les composants sauf levure de riz rouge).

vinil, tu conseilles chardon marie 15 jours avant la cure à 2000mg/jour.
C'est ce que j'ai prévu de faire sauf que je n'arrive pas à trouver en France avec 80% de sylmarine. :(

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je relativise. ;)

En même temps, continuer la protect ne peut pas faire de mal (vu les composants sauf levure de riz rouge).

vinil, tu conseilles chardon marie 15 jours avant la cure à 2000mg/jour.
C'est ce que j'ai prévu de faire sauf que je n'arrive pas à trouver en France avec 80% de sylmarine. :(
Moi non plus je me suis fait bais** lol en achetant "chardon marie" du laboratoire arkogelule, et apparemment il n'y aurait que 15% de sylmarine....enfin d'apes ce que j'ai lui rapido sur la notice...

jpascal

MEMBRE APPROUVÉ
Moi au rythme où ça va, je ne vais pas commencer ma première cure avant un mois (puisqu'il faut une précure de 2 semaines et que je n'ai toujours pas trouvé le chardon marie). :wallbash:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi au rythme où ça va, je ne vais pas commencer ma première cure avant un mois (puisqu'il faut une précure de 2 semaines et que je n'ai toujours pas trouvé le chardon marie). :wallbash:
Je ne sais dans quel pays tu habite,mais ici au Canada il y a du chardon marie dans tous les pharmacies et boutiques d'aliments naturelle.;)

alex28

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Meilleur stack pour protection

Question bête?

Est que Advanced PCT by Anabolic Xtreme a les mêmes effets que Clomid/Nova en PCT?

Merci

alex28

MEMBRE APPROUVÉ

Tu veux dire que ce n'est pas aussi fiable ou aussi puissant, pas du tout les mêmes molecules?

Merci pour ton savoir.

alex28

MEMBRE APPROUVÉ

Si ça ne te derange pas merci de m'expliquer, je suis curieux de comprendre..
J'ai lu pas mal de tes post, tu as l'air très qualifié.
Merci d'avance.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Si ça ne te derange pas merci de m'expliquer, je suis curieux de comprendre..
J'ai lu pas mal de tes post, tu as l'air très qualifié.
Merci d'avance.
tu es sur , NOn GRUNT est un débutant:hihihi:bebe::plusla: