Meditrope Official HGH store & Genotec Labs AAS

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les produits sont top, j'en ai commandé plusieurs fois il y a quelques mois (la black HGH) et pas besoin de test sanguin pour voir la différence! J'ai arrêté parce qu'ils sont un peu chers, mais je compte reprendre bientôt et je conseille (au moins pour la HGH).
Un peu cher ? 465€ les 555ui ?

Faudra me dire où tu trouves moins cher, je suis intéressé ;)

Dernière édition:

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
Je pose un ticket aussi lol

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les produits sont top, j'en ai commandé plusieurs fois il y a quelques mois (la black HGH) et pas besoin de test sanguin pour voir la différence! J'ai arrêté parce qu'ils sont un peu chers, mais je compte reprendre bientôt et je conseille (au moins pour la HGH).
Tous les retours sont positifs et ce n'est pas cher du tout pour de la gh de cette qualité.
Pour te donner une idée en pharma Française les 75 UI sont à 630 euros!

wesley

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour tout le monde, J espere que vous allez tous bien,

Je ne suis pas hyper actif sur MEM ( alors si mon message n'est pas le bienvenue dans cette section je comprendrais qu on le retire ) mais je voulais quand meme venir mettre un petit mot pour Meditrope qui est un mec en or, qui livre ultra rapidemment et pour le prix effectivement là vu le dosage des blacktops actuellement çà en fait le moins cher du marché.

J'espere que çà marchera bien pour lui ici, il merite d'etre connu plus que des resellers qui n'y connaissent pas grand choses et voient çà uniquement comme du business, lui il participe a notre reussite pour de vrai il s'y connait vraiment bien et que ce soit la gh ou les aas j'ai pas encore vu moins cher alors que tout fonctionne comme chez les autres qui eux se regalent bien plus sur les tarifs.

Je precise juste qu il ne m'a rien demandé, j'aprecie juste d'essayer de promouvoir les sources qui sont vraiment des bonnes personnes.

Je posterai ici mes prise de sang sur la blacktop.

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je ne suis pas hyper actif sur MEM ( alors si mon message n'est pas le bienvenue dans cette section je comprendrais qu on le retire ) mais je voulais quand meme venir mettre un petit mot pour Meditrope qui est un mec en or, qui livre ultra rapidemment et pour le prix effectivement là vu le dosage des blacktops actuellement çà en fait le moins cher du marché.

J'espere que çà marchera bien pour lui ici, il merite d'etre connu plus que des resellers qui n'y connaissent pas grand choses et voient çà uniquement comme du business, lui il participe a notre reussite pour de vrai il s'y connait vraiment bien et que ce soit la gh ou les aas j'ai pas encore vu moins cher alors que tout fonctionne comme chez les autres qui eux se regalent bien plus sur les tarifs.

Je precise juste qu il ne m'a rien demandé, j'aprecie juste d'essayer de promouvoir les sources qui sont vraiment des bonnes personnes.

Merci de ton feedback poto Wesley

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon bon bon ça sens la commande en début d'année ça bordel vous me ruiné avec vos bon feed :ennuyé:

wesley

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Merci de ton feedback poto Wesley
Salut @olivierf57 , de rien c'est avec plaisir et j'espere tu vas bien ;)

Bon bon bon ça sens la commande en début d'année ça bordel vous me ruiné avec vos bon feed :ennuyé:
Salut @Andrey là effectivement c'est dur de resister, moi il m'a definitivement fait oublié la source bien connue qui etait censé etre la moins chere, je ne fais plus confiance qu'a la blacktop qui a sa reputation pour elle et qui est maintenant a un très bon prix.

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut @olivierf57 , de rien c'est avec plaisir et j'espere tu vas bien ;)

Salut @Andrey là effectivement c'est dur de resister, moi il m'a definitivement fait oublié la source bien connue qui etait censé etre la moins chere, je ne fais plus confiance qu'a la blacktop qui a sa reputation pour elle et qui est maintenant a un très bon prix.
J'attends ma dernière commande de l'autre source bien connue et ensuite je passe sur la blacktops. J'ai craqué aussi.

Hâte de voir tes résultats sanguins. J'en ferai aussi, c'est dans mes habitudes.

Toni72

MEMBRE APPROUVÉ
Depuis plus de 1,5ans j'utilise meditrope, jamais déçu et depuis 2mois m'a femme aussi pour cause de fybromialgie, la hgh lui apporte un peu de bien être et calme les douleurs aussi. Je reprend de la blacktop maintenant car elle est à 18,5ui la fiole ce qui fait 185ui le kit x3 =555ui pour 465euro =80cent le ui...

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO

C est cool de te voir la @wesley

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO
Je confirme que la GH de meditrope est très qualitative
J ai utilisé Il y a un moment et au delà du service et de la communication
La qualité est très présente

Toni72

MEMBRE APPROUVÉ
Ces aussi la constance de la qualité, ces ca meilleur force je trouve, car d'autre on été aussi bon avec un prix similaire, mais énormément de variation, espérons que @Meditrope soi la en 2020 car il y a déjà des gros qui annonce qui arrête bientôt avec les nouvelle loi chinoise, @Meditrope peut tu nous rassurer ou pas ? Merci

Meditrope

SPONSOR
[QUOTE = "Toni72, post: 542543, member: 20129"]
These also the constancy of the quality, these ca best strength I find, because of other we were as good with a similar price, but a lot of variation, hope that [USER = 20057] @Meditrope [/ USER] se la in 2020 because there are already big announcements that will soon stop with the new Chinese law, [USER = 20057] @Meditrope [/ USER] can you reassure us or not? Thank you
[/ QUOTE]

All is well Toni. No issues for us buddy What exactly are you referring to in Chinese law ? Can u send me link to see what u referring to .pls email me. Merci

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
[QUOTE = "Toni72, post: 542543, member: 20129"]
These also the constancy of the quality, these ca best strength I find, because of other we were as good with a similar price, but a lot of variation, hope that [USER = 20057] @Meditrope [/ USER] se la in 2020 because there are already big announcements that will soon stop with the new Chinese law, [USER = 20057] @Meditrope [/ USER] can you reassure us or not? Thank you
[/ QUOTE]

All is well Toni. No issues for us buddy What exactly are you referring to in Chinese law ? Can u send me link to see what u referring to .pls email me. Merci
It seems that a new Chinese law has been decided to control illegal products leaving China (such as HGH, peptides,...)

I don't remember where I read this but another GH supplier (very known on MESO) told us that he wasn't sure to be able to ship in January and in the future.

Aren't you aware of this action?

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Strange. I checked on Google and didn't find anything related to this story.

Could it be a fake news to force us to order on this other supplier?

Anyway it rolls for him 'cause a lot of people have ordered some kits. I'm one of them

Toni72

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai envoyé un mail à meditrope pour lui dire ce que je sais, pharmacom en parle et est impacter, et gotdtropin à annoncer qu'il arrête bientôt.. Voilà on verra bien

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Franchement les lois et leurs applications en Chine sa fait deux
La question est : y a t'il vraiment eu cette loi de votée ?

C'est ce que je demande à Meditrope. Godtropin nous a 'peut-être' poussé à l'achat avec cette annonce ?

Je n'en trouve pas trace sur Google...

En tout cas j'ai acheté vite fait moi. Trop vite peut-être...

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ça reste une hyposthèse pour ma part, je pense que c'est peut être vrai,
mais je pense aussi que certaines sources s'appuient également là dessus pour essayer
de gratter au max, un peu comme les pénuries d'éssence...

Tout le monde parle de pénurie et fonce à la pompe alors que rien n'est avéré...

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO
La chine ne fera jamais rien il y a trop de marches parallèles

androgenix
Ultima pharma
muscleanabolics
roidsmania
pharmacommunity
brutalgorilla
Granabolic