medicaments en cure?

bigirke

MEMBRE
voila je suis en pleine cure d'enanth et de masta ,et là j'ai le cul tellement rempli que j'ai du mal a m'assoir .
je voulais savoir si il etait possible de prendre des medicaments du genre paracetamol ou autre pour arreter la douleur et si il ca ne couper pas les effets des produits merci
 

Grunt76

Banni
voila je suis en pleine cure d'enanth et de masta ,et là j'ai le cul tellement rempli que j'ai du mal a m'assoir .
je voulais savoir si il etait possible de prendre des medicaments du genre paracetamol ou autre pour arreter la douleur et si il ca ne couper pas les effets des produits merci
Non, mais PIQUE AILLEURS, c'est pas si difficile que ça!! :inject:
 

bigirke

MEMBRE
la testo autre que dans le cul? car le masta c bon ca va ds les epaules mais je croyais que la testo c'etait exclusivement ds le cul. donc le paracetamol n'affecte en rien les effets de la testo ok merci Grunt
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sinon , j'avais un pote qui avait les mêmes douleurs aux fesses que toi et il se faisait des massages au Synthol pour atténuer les douleurs.
Tu peux essayer sinon la meilleure solution est de varier les points d'injection tout simplement.
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la testo autre que dans le cul? car le masta c bon ca va ds les epaules mais je croyais que la testo c'etait exclusivement ds le cul. donc le paracetamol n'affecte en rien les effets de la testo ok merci Grunt
Il y a u bon post de Grunt sur les différents site d'injection. Consulte le. :nice:
 

bigirke

MEMBRE
Il y a u bon post de Grunt sur les différents site d'injection. Consulte le. :nice:
je le connais merci ,mais comme je disais je met que de la testo ds le cul du coup j'ai stoppé depuis lundi j'attend un peu avant de reprendre il me reste pas longtemps de cure c'est la fin heureusement
 
Top