masteron ou test propionate et équipoise !! conseil organisation de cure !!!!

salut a tous apres un cycle de boldenone et winstrol javais eu un tres bon gain je suis parti de 179 lbs a 200 lbs et par la suite jai perdu 8 lbs et je stagne a 192 lbs ....bon voilat je pense faire ceci comme cycle
20ml équipoise
20ml test propionate ou masteron bon 1ere question le quel des 2 je devrais uttilisé dans mon cycle ............je veu cutter et prendre un peut de poi 8lbs environ .......esceque une test enanthate pourrais estre bien aussi je veu eviter la retention deau ...ou meme je pense a testo propionate 20ml\100mg + masteron 20ml\100mg

3 eme point pour securiser mon cycle je pensait a novaldex ...et pct a clomid esce suffisant seulment clomid ??

merci a tous pour votre soutien

Dernière édition par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : masteron ou test propionate et équipoise !! conseil organisation de cure !!!!

ça doit être un sketch...

Re : masteron ou test propionate et équipoise !! conseil organisation de cure !!!!

:0244::0244::0244::0244:
Je me suis dit la même chose Gold.
esty que vous etes des merdes les gas terrible pareille comme si tlm savais tout sur le stock a naissance lollll bravo beau forum sa !! yep yep

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pi toi la joke .....:parici::parici: non serieusement jdemande des conseille ...tu peu pas maider a ske jvoie alor passe ton tour ok !
reçu chef, à vos ordres.

:doublefinger:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bye bye.:ange2:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

un grand merci

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

avec un pseudo pareil.. c sûrement pas un équilibre intellectuel pour le coup

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je suis jamais la quand y a de l'animation!! On devrai faire une partie pour les comiques.:kickinass:

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

alors lui s'etait un sacrée mdr ouf qu'il a pas fait long feu sur le forum

T

tarnn

Guest

j'ai pas trop compris ce qu'il veut ?

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'etait du rapide ça mdr...

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je me demande quand même si ce serai pas une blague. Sa fait un peut penser à Antoine,pour ceux qui s'en souvienne. T'as remit sa grunt? mdr

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Dommage , j'aurai vraiment pris mon pied à le bannir ce comique.:coupdepoing:

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

mais comment oublier le petit antoine mon cher PIOU ??
encore merci a grunt pour ce "grand moment de television" comme dirait guy lux mdr.
mais je soupsonne encore grunt d'etre derriere cette mascarade de kéké méme si c'est vrai que celui la a l'air de moins cumuler les streotypes du kéké.

elbody1

Banni
VÉTÉRAN

mais comment oublier le petit antoine mon cher PIOU ??
encore merci a grunt pour ce "grand moment de television" comme dirait guy lux mdr.
mais je soupsonne encore grunt d'etre derriere cette mascarade de kéké méme si c'est vrai que celui la a l'air de moins cumuler les streotypes du kéké.
Tu crois vraiment que Grunt a encore frappé???

Pété de rire...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'ai regardé ses autres posts et c'était bien un cassos pas une blague malheureusement

Granabolic
pharmacommunity
Ultima pharma
coq musclé
roidsmania
europharmma
Meditrope
muscleanabolics
ashop
from inside to you
buildblaster
deuspower