masteron et perte de cheveux

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
mon prochain cycle est compose de masteron et testo ...mais apres fait des recherches sur masteron il parle beaucoup de perte de cheveux...alors ma question est la suivante y a t il des gens ici qui ont essaye masteron et qui n etait pas predispose a perdre ses cheveux mais qu il les on perdu quand meme apres un cycle de masteron ....parce que se serait la catastrophe si je les perdais

777

MEMBRE APPROUVÉ
mon prochain cycle est compose de masteron et testo ...mais apres fait des recherches sur masteron il parle beaucoup de perte de cheveux...alors ma question est la suivante y a t il des gens ici qui ont essaye masteron et qui n etait pas predispose a perdre ses cheveux mais qu il les on perdu quand meme apres un cycle de masteron ....parce que se serait la catastrophe si je les perdais
moi pas encore essayé mastéron mais j'en connais qui en on déja pris et plein de cheveux. je pense que cela peu vraiment varié d un individu à un autre!!!on dit toujours regarde ton père et ton grand père:nice:

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je termine bientôt mon cycle et je ne perds pas mes cheveux même a 35 ans alors je crois que il faut être près dispose pour cela.

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
Je n'ai jamais pris de Masteron, et je perds enormement mes cheveux, il ne m'en reste plus beaucoup :wallbash:

RAY0102

Banni
Perte De Cheveau C Genetique Voir Le Pere Et Le Grand Pere
Si Oui Y As Des Produi Qui Vont Accelerer La Chute Voila Comme Testo Masteron Trebolone Dianabol .....

I

invité

Guest
Moi je suis pas sujet à la perte des cheveux.

Par contre, à fortes doses, ça se manifeste: 1400mg testo, 1400mg masteron.

Je contre avec 1.25mg de finasteride, plus aucun problème même à ces doses. :)

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le masteron va surement me faire perdre des cheveux,le winny,meme a faible dose m'en fait perde;mais je prend toujours du palmier nain maintenant quand je prend un de ces 2 esters,il bloque la conversion de testo.en DHT,c'est ce qui fait perdre les cheveux et grossir la prostate,Le masteron est un stéros.utilisé surtout pour la préparation a un concours car il donne un "hard ripped look" en anglais il le définisse ainsi.Il peut quand meme etre utilisé sur un cycle de masse comprenant de forte dose de testo.car il élimine les oestrogenes.Il doit etre pris a des doses de,500mg/sem.min.j'ai déja pris 300mg/sem.et j'ai gaspillé de l'argent,ca ne m'a rien fait.Pour mon concour je vais en prendre 700mg/sem.je devrais voir une différence!

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Moi je suis pas sujet à la perte des cheveux.

Par contre, à fortes doses, ça se manifeste: 1400mg testo, 1400mg masteron.

Je contre avec 1.25mg de finasteride, plus aucun problème même à ces doses. :)
voilà tu as tout dit : 1.25mg de finasteride

pharmacommunity
deuspower
from inside to you
ashop
europharmma
Ultima pharma
Granabolic
Meditrope
muscleanabolics
roidsmania
coq musclé