Masteron + Deca

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
Question pensez vous quon puisse arriver a des resultats en combinant du masteron et du Deca ? ou faut il absolument y mettre une testo ... en prenant deca et masteron quels effets alllont nous avoir car moi cest seulement de la masse seche que je desir sans retention au minimum ,,, merci:D

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
personne sait si on peut avoir des resultats ? car je vais peut etre l'essayer alors j'aimerais savoir ? merci

Grunt76

Banni
La question est plus complexe que ça. Même si la combinaison est effective au niveau anabolisme/androgénique/contrôle des gras/rétention d'eau, si tu te sens comme un tas de merde, tout ça vaut rien. D'où la notion qu'une base de testostérone est la fondation de tout cycle qui vaut la peine d'être mentionné.

À propos, pourquoi pas de testo?

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
que veux tu dire par un tas de merde ? ... pour la testo .. cest plus a cause de la retention d'eau ... jai vraiment pas le gout de Puffé ...

Grunt76

Banni
que veux tu dire par un tas de merde ? ... pour la testo .. cest plus a cause de la retention d'eau ... jai vraiment pas le gout de Puffé ...
Ben alors tu prends un peu d'arimidex avec ta testo et le tour est joué...

"tas de merde" veut dire te sentir très mal, tout croche, presque malade, incapable de fonctionner quoi. Avoue que ça irait mal t'entraîner dans ce temps-là non?

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
ok L'arimidex joue sur la retention ? ... mais crois tu que je vais me sentir mal avec ces produits la ? et sais tu toi la difference entre le Deca et le Boldenone ...

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le masteron va joué un role sur ta rétention deau par le fait quil agit un role aussi comme anti-oestrogène mais ce mix, je ne sais pas ce que cela donnerait. Le hic cest que le deca a tendance à te faire retenir leau tandis que le masteron agit de facon inverse.

Grunt76

Banni
Le masteron va joué un role sur ta rétention deau par le fait quil agit un role aussi comme anti-oestrogène mais ce mix, je ne sais pas ce que cela donnerait. Le hic cest que le deca a tendance à te faire retenir leau tandis que le masteron agit de facon inverse.
Voilà. La rétention d'eau causée par la testo provient de sa conversion en estrogène. Un peu d'arimidex et le tour est joué. Tu te sentiras très bien.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La semaine prochaine je débute un cycle de six semaines,composé de 150mg/sem.testo.prop.300mg/sem.masteron et 330mg/sem.npp.injection au deux jours.Je sais qu'il manque un peu de testo.mais je l'aissais de cette facon quand meme.Je vous en donnerais des nouvelles apres.

Granabolic
muscleanabolics
Meditrope
from inside to you
coq musclé
pharmacommunity
Ultima pharma
roidsmania
europharmma
ashop
buildblaster
deuspower