Masse/Cutting

ekxplycit

MEMBRE APPROUVÉ
J'voudrais savoir ce que vous en pensé, un entraineur ne me la pas déconseiller mais j'aime toujours mieu le poser au public, est-ce que vous croyer que faire séance masse pour tout les muscle exepter les mollet en cutting et/ou cuisse? Ou sa va déregler tout le cycle de masse? PS oui j'ai des mollet de la mort :mdr

:parici:

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Masse/Cutting

J'aimerais te répondre mais je n'ai strictement rien compris...

Des mollets de la mort veut dire des mollets énormes ou des mollets ridicules ?

A bientot.

damien66

Banni

Rien compris à la question non plus... Peut-être qu'il veut parler de training en full body pour une PDM...

ekxplycit

MEMBRE APPROUVÉ

Ok stai pas claire un point pour vous. On a toujours dit que les mollet son dure a faire grossir cela vien plus de génétique, donc oui j'ai des gros mollet proportionnelement a mon corp. Désolée pour l'expression (jsuis quebecois). plus clair comme sa ? :)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

toujours rien compris, la question c'est quoi?

Grunt76

Banni

Ok stai pas claire un point pour vous. On a toujours dit que les mollet son dure a faire grossir cela vien plus de génétique, donc oui j'ai des gros mollet proportionnelement a mon corp. Désolée pour l'expression (jsuis quebecois). plus clair comme sa ? :)
Moi j'avais compris tes mollets de la mort, jsuis Québécois aussi, mais je comprends toujours pas ton premier message ou la question qu'elle semble contenir.

SVP considérez que le langage écrit est différent du parlé et il faut mettre en contexte et expliquer plus complètement que lorsqu'on parle puisque ça devient horrible de demander et redemander des clarifications sur un forum, puis attendre et réattendre les clarifications pour finalement arriver à se faire comprendre. Dans une conversation verbale ça se fait bien mais sur un forum, absolument pas.

Merci. ;)

ekxplycit

MEMBRE APPROUVÉ

Bon je résume en un autre langue. :)

Voudrais faire mes séances habituelle de masse, pour ce qui est de biceps,triceps,dos,épaules,chest. Et au lieu de faire de la masse dans mes séries de Jambes/Mollet, au lieu de faire des série ex.(3x8,3x10) d'y aller plutôt vers du cutting(sêche) en 3x20 disons ou quelque chose de similaire. (plus claire comme ca? ;p). Je sais qu'au point vu masse c'est pas l'idéal mais bon, c'est plutôt une question que je me pose sans que nécessairement je vais l'appliquer.

J'ai esseyer d'être plus claire, si personne ne comprend, j'abandonne le projet :beer:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bon je résume en un autre langue. :)

Voudrais faire mes séances habituelle de masse, pour ce qui est de biceps,triceps,dos,épaules,chest. Et au lieu de faire de la masse dans mes séries de Jambes/Mollet, au lieu de faire des série ex.(3x8,3x10) d'y aller plutôt vers du cutting(sêche) en 3x20 disons ou quelque chose de similaire. (plus claire comme ca? ;p). Je sais qu'au point vu masse c'est pas l'idéal mais bon, c'est plutôt une question que je me pose sans que nécessairement je vais l'appliquer.

J'ai esseyer d'être plus claire, si personne ne comprend, j'abandonne le projet :beer:
tout simplement faire des series longues pour les mollets?
si c''est ca, oui bien sur tu peux!

Grunt76

Banni

Moi personnellement je grossis mieux du bas du corps avec du 15-20 reps que du 6-8... ;)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est tout :) Parce que en fait j'ai pas le gout d'me ramasser avec des mollet plus gros que ma tête dans 10 ans ^^
si t'a deja des gros mollets, simplement, ne les travaille pas tant que le reste n est pas a la hauteur

ekxplycit

MEMBRE APPROUVÉ

Moi personnellement je grossis mieux du bas du corps avec du 15-20 reps que du 6-8... ;)
On dit que les mollets sont des petits muscle (corrigé moi s'il y a erreur) comme les trapèze, vaut-il mieu faire des serie un peu plus poussé comme grunt dit 15reps et +. Serait-il plus avantageux ou cela change d'un corp a l'autre

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En regle générale, il y a 4 muscles qui doivent etre travaillé en series longues,mollets,abdominaux,avants bras et trapezes,si tu as des bons mollets tant mieux pour toi ne les travailles pas,par contre ,moi j'ai des mollets plutots defficients ,je les ai travaillé de toutes les methodes pour des petits résultats mais c'est mieux que rien , cela est le probleme de la génétique!

ekxplycit

MEMBRE APPROUVÉ

En regle générale, il y a 4 muscles qui doivent etre travaillé en series longues,mollets,abdominaux,avants bras et trapezes,si tu as des bons mollets tant mieux pour toi ne les travailles pas,par contre ,moi j'ai des mollets plutots defficients ,je les ai travaillé de toutes les methodes pour des petits résultats mais c'est mieux que rien , cela est le probleme de la génétique!
merci bien :)

coq musclé
roidsmania
pharmacommunity
buildblaster
Ultima pharma
muscleanabolics
europharmma
Granabolic
ashop
Meditrope
from inside to you