massbuild cycle

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voici la cure que j'ai débuté le 09 mars pour ma compete du 14 juin:
sem.1 a 8: testo.enanthate 750mg sem.
tenbo.enanthate 360mg sem.
sem.1 a 12:boldenone 360mg sem.​
le dosage est divisé en deux une inject.tous les 4 jours.
sem.9 a 14:masteron prop.700mg sem.1 inj/j.
sem.9 a 12:testo.prop.700mg sem. sem.10 a 14:winstrol,50mg eod.
sem.4 a 14:dLYs3 GHRP-6 et GHRP-6 200mcg de chaque tous les jours,je poursuis le GHRP-6(400mcg/j.) j'usquau 19 juil.Avec un peu de peg mgf a travers cela et du T3​
Je vous donne des news de ma progression,si quelqu'un a des commentaire,pas de prob.Je posterais des photos de moi avant la compete.​

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cool, ça va être intéressant ça. 14 juin c'est le championnat Québécois?
Au fait c'est a Quebec et c'est un championnat régional,je dois me califier a un régional avant de pouvoir participer a un provincial.Il y a un provincial a Montréal 3 sem. plus tard,le 5 juil.:woowoo:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
allez massbuild fait nous plaisir avec une photo de toi avec la coupe;)

Dernière édition par un modérateur:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Déja presque 3 sem.de cure,j'ai pris 2.5 kilo,je pese 83 kilo et 6% BF,1.63m.Ca va bien!

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
accroches bro ,tu es pret du but ,ca passe vite ,vivement les tofs:goodone:

jacknare

MEMBRE APPROUVÉ
Bonne chance massbuild.
Dans qu'elle classe prévoit tu te présenté ?
Moi aussi ca se peux que j'y aille.
Moi je vais être dans la catégorie des maitre.:musique:

A+

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonne chance massbuild.
Dans qu'elle classe prévoit tu te présenté ?
Moi aussi ca se peux que j'y aille.
Moi je vais être dans la catégorie des maitre.:musique:

A+
Merci jacknare.Je voudrais être dans les moyens a 176lbs max,mais je crois que je vais être trop lourd,je vais prendre encore du poids d'ici a la compete,je pèse 183lbs et 6% de gras,je ferais les mi-lourds a env.180lbs.Je vais être un petit mi-lourd mais mon entraineur n'est pas inquiet,il dit que je suis plein.On verra le jour de la compete sur la balance...:weights:Au plaisir de se voir l'à bas peut-être!

Dernière édition par un modérateur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Au fait c'est a Quebec et c'est un championnat régional,je dois me califier a un régional avant de pouvoir participer a un provincial.Il y a un provincial a Montréal 3 sem. plus tard,le 5 juil.:woowoo:
tu peux me donner l'adresse ou ça se produit,,,,:weights:je vais entrer ça dans mon gps de moto et peut-être irais-je passer le fin de semaine a regarder des muscles,,,:merci:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour,j'ai dû stoper le trenbo.enan.que je devais faire les 8 premiere sem.de mon cycle de 14 sem.j'ai gardé juste la testo.enan(8 sem.750mg) et la boldo(12 sem.360mg).Dimanche je débute la dèrnière partie de mon cycle avec des esters court d'une durée de 6 sem:testo.prop.100mg/jour;masteron 100mg/jours;trenbo ace.50mg/jours;nandrolone phénylprop.50mg/jours;winstrol 50mg/eod;kynoselen 2ml/eod.Je sais ce n'est pas conseillé de mélanger nandrolone et trenbo.mais je vais prendre 200ui.de hcg aux 2 jours,je vous en redonne des news.Je pèse actuellement 80kg et 5%bf.1.63m.On me voit des stries et des veines un peu partout.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ça doit le faire 80kg pour 1.63m et 5%bf, bonne continuation a toi massbuild