Marque/origine/labo de produits

Eric24

MEMBRE APPROUVÉ
Voila, jai appris beaucoup sur les produits en tant que tels, sur les sources, sur les différents cycles et protections a prendre

Par contre je n'ai pas entendu parler des labos des produits.

British Dragon, ok ils ont fini la production et ya beaucoup de fake
Eurochems, jai entendu parler de ebaucoup de sous-dosage

Par contre, pour le reste on entend pas parler, chez certaines sources, ils offrent 2-3 produits de marques différentes
Comme par exemple Naposim (dbol) Manufacturer:Jelfa Poland et Anabol (d-bol) Manufacturer:British dispensary Thailand

Je prends ca comme exemple, ce que je veux dire, est-ce qu'il y a quelques chose a prendre en considération entre les différents produits, quelques fois c 4-5$ de +/- et je me pose la question si le produit de prix superieur pourrait etre mieux :perdu:

gigi

MEMBRE APPROUVÉ
en ce qui concerne les contres facons je pense que ce serait plutot " quel produit est le moins pire" plutot que" quel produit est le mieux "! pour ton dbol . naposim de jeffa sans hésitations

lafyboy

MEMBRE APPROUVÉ
produits

fait attention pour le contrefait ....par exemple mon ami est fournisseur cest un de cest pot qui est au mexique et qui voyage beaucoup il raporte des bouteilles dhuile de lin mais dans lfond ce quil y a dedans cest du stock remarque que cest du bon stock mis dans des bouteilles stérille et il ce rende chez mon chum qui est biochimiste et lui fait le transfer des produit tout en prenant des produits stériliser et il mais les memes bouchons et les mes étiquettes sur les bouteilles tout a vraiment lair detre sorti dla pharmacie aucune différence ......lui le stock est bon a 100 pour cent pour ma part mais cest juste pour dire que si lui le fait yen a combien qui font ca et ques qy ya dans les bouteilles????? juste ca pour dire que si cest pas nous meme qui vont chercher le produit on ne peut jamais etre vraiment sur que cest le bon produits qu on na......:(

Pièces jointes

pharmacommunity
Ultima pharma
muscleanabolics
from inside to you
deuspower
Meditrope
roidsmania
ashop
europharmma
buildblaster
Granabolic