markus se croie chez lui

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : markus se croie chez lui

C est vrai qu il passe pour un porc ,meme sa femme elle dit rien ..

I

invité

Guest

Markus Rhül, la grande classe ce mec. On voit tout de suite l'éducation qu'il a reçu, dans les grandes universités, élevé, à la cuiller d'argent pur, c'est évident. Quel décorum! :D

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je n'ai pas tout compris,mais peut etre que pour sa femme le rot est un poeme et le pet est erotique:cool1:

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'adore ce gars, il se prend vraiment pas au sérieux et ne sait vraiment pas se tenir :mdr:

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En meme temps si tout le monde etait serieu quoi ca ferai un peu chier ! LOOOL :p

arnold

MEMBRE APPROUVÉ

ahaha excellent ..... ca doit etre la proteine qui le fait peter comme ca ...:nice:

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ça témoigne juste de l' état intérieur du bonhomme et de sa condition physique..:triste:

arnold

MEMBRE APPROUVÉ

a mon avis ca doit sentir le chacal quand il se lache............

alexil18

MEMBRE APPROUVÉ

J'adore ce gars, il se prend vraiment pas au sérieux et ne sait vraiment pas se tenir :mdr:

+1, perso j'étais mort de rire à voir cette video, le mec ne se gêne pas et on dirait qu'il a vraiment l'habitude de faire ça car quand il appelle son pote à la fin, ce dernier comprend vite pourquoi lol.

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est un bon gars jlaime bien je lai vu au salon sur paris jai shooté avec lui aucun pb dommage qu'il ai tant de soucis...

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

c'est son foie qui est pourrie.

ca n'en demeure pas moins un superbe athlète, un de mes préféré.