Marküs Rhül

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
EDIT

Sorry Thor, j'ai planné, j'ai confondu avec Munzer.

Dernière édition par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
oui c'est sûr mais il y a art atwood aussi mais lui j'aime vraiment pas son physique

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il a battu markus au grand prix de Toronto il y a quelques années, je crois qu'il a eu des problèmes avec la justice à cause des prods. C'est vrai qu'il est très gros et très sec.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
il a battu markus au grand prix de Toronto il y a quelques années, je crois qu'il a eu des problèmes avec la justice à cause des prods. C'est vrai qu'il est très gros et très sec.
oui c'est vrai il a battu markus en 2002 au toronto pro. Mais à présent ce dernier coopère avec le FBI car il a été arrêté pour l'achat de stéroid et a donc marchandé sa liberté...
en même temps je trouve ça con de sa part car il aurait 1 mois tout au plus...

http://mesomorphosis.com/blog/2008/...ting-in-active-federal-steroid-investigation/

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pleins de muscles mais peu de courage en fait. :marteau:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:coupsdepoings:il faut assumé quand on se fait prendre, mais c'est bizarre que certain ce font attrappé et d'autre non, coleman cutler ils n'ont pas l'air naturel:coupsdepoings:, c'est du foutage de gueule tout le monde c'est que tout les pro sont dopé a fond la caisse, ils devraient etre tous arretté alors?????????????????? je pense plus que la police arrette les revendeur, pas trop les consommateur. et comme je dis laissé nous tranquille entre nous, ou si vraiment il faut arretté des gens arretté ceux qui vendent des prod fake ou non stérile et autre merde:kickinass:

jacknare

MEMBRE APPROUVÉ
:coupsdepoings:il faut assumé quand on se fait prendre, mais c'est bizarre que certain ce font attrappé et d'autre non, coleman cutler ils n'ont pas l'air naturel:coupsdepoings:, c'est du foutage de gueule tout le monde c'est que tout les pro sont dopé a fond la caisse, ils devraient etre tous arretté alors?????????????????? je pense plus que la police arrette les revendeur, pas trop les consommateur. et comme je dis laissé nous tranquille entre nous, ou si vraiment il faut arretté des gens arretté ceux qui vendent des prod fake ou non stérile et autre merde:kickinass:
D'accord avec toi:nice:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
+1000

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Marküs Rhül

ce mec est enorme, c'est impressionant...