Manger...

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
:00102:

salut les gars, qu'elqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment ????
depuis la prise de steroides, cette sensation de faim ! je mangerais toute la journée si je m'ecoutait, ça viens de quoi exactement? c'est psychologique ou biochimique?

:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e760643b: :smil3e557e75e6dd4:
MIAM MIAM.......LOL:)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cest à cause des AAS tout simplement, cest normal, mange mange mange et mange encore et explose :0004: :00000040:

Mak

MEMBRE APPROUVÉ
AAS = Anabolic Androgenic Steroids (les stéros)

c'est dans le post des abréviations ...

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
:)

j'aimerais savoir ce qui se passe dans le corps qui proque cet appetit:smil3e557e75e6dd4:

I

invité

Guest
si tu ne mange pas tu ne prendras pas de poids et si tu ne prends pas de poids c'est que tu ne mange pas. :confused:

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Armani a dit:
:)

j'aimerais savoir ce qui se passe dans le corps qui proque cet appetit:smil3e557e75e6dd4:
Ton corp est en croissance alors tu as faim , mange et tu grossiras mange pas et tu restera petit

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cest que la présence des AAS en contact avec les récepteurs dandrogènes envoient un signal aux cellules musculaires de grossir (synthèse de protéines aussi nommé anabolisme) ainsi qu'elle augmente lactivité de lARN. Ces 2 effets provoques la faim car ces cellules ont besoin de nutriments afin de grossir. En gros, cest ca ;)

I

invité

Guest
peut_être que c'est parce que tu t'entraines trop longtemps et/ou trop souvent, tu elimines trop de calories.

Meditrope
from inside to you
buildblaster
muscleanabolics
Ultima pharma
Granabolic
pharmacommunity
europharmma
coq musclé
deuspower
ashop
roidsmania