manger durant la nuit ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
Je voudrais savoir , quand je me reveille pour aller au toilette la nuit jai toujours un petit creue alors je me prend souvent une barre au noix , santé genre 100 calorie , es ce que sa derange quelque chose ...

I

invité

Guest
Re : manger durant la nuit ...

nan au contraire c'est mieux, certains prennent un shake au milieu de la nuit. mais il ne faut pas casser son sommeil pour allé manger c'est tout. mais dans ton cas c'est good

bill741

MEMBRE APPROUVÉ

a c good je penssais que la periode du someille devais ce faire a jeun , parce que le metabolise avait besoin de repos lol

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pas forcément. le jeune est bon pour la sécrétion d'hormones de croissance.D"'ailleurs, il est tres bon de faie un jour de jeune toutes les 2-3 semaines pour booster ses sécrétions.

I

invité

Guest

Pas forcément. le jeune est bon pour la sécrétion d'hormones de croissance.D"'ailleurs, il est tres bon de faie un jour de jeune toutes les 2-3 semaines pour booster ses sécrétions.

Intéressant mais c'est pas un petit peu chaud comme même tous les 2-3 semaines?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

la periode de jeun lorque l'on dort peut durer 8h voir plus avant de se réalimenter à nouveau, pour gagner en muscle on conseille de manger toutes les 2 ou 3 heures...je vous laisse tirer les conclusions par vous meme

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

faut pas croire qu'en jeunant une journée, on va dégonfler comme un ballon hein!
Bon, c'est sur, il faut éviter de faire ça en sèche ou en prépa, et il est conseillé de ne pas fournir trop d'efforts durant le jeune. Ca detoxifie, régénère, repose.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

faut pas croire qu'en jeunant une journée, on va dégonfler comme un ballon hein!
Bon, c'est sur, il faut éviter de faire ça en sèche ou en prépa, et il est conseillé de ne pas fournir trop d'efforts durant le jeune. Ca detoxifie, régénère, repose.

+1000, cela permet de cicatriser les parois de l' estomac et de laisser reposer le tube digestif..Encore une fois, c' est personnel d' un individu à l' autre, certains dorment toute une nuit d' affillé, d autres font un repas au milieu, d' autres boivent un shake en allant aux toilettes... Dans mon cas, je prends quelques caps de BCAA SI je me réveille....LE SOMMEIL, C EST LA VIE

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

+1000, cela permet de cicatriser les parois de l' estomac et de laisser reposer le tube digestif..Encore une fois, c' est personnel d' un individu à l' autre, certains dorment toute une nuit d' affillé, d autres font un repas au milieu, d' autres boivent un shake en allant aux toilettes... Dans mon cas, je prends quelques caps de BCAA SI je me réveille....LE SOMMEIL, C EST LA VIE

+1:bebe:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

nan au contraire c'est mieux, certains prennent un shake au milieu de la nuit. mais il ne faut pas casser son sommeil pour allé manger c'est tout. mais dans ton cas c'est good

je suis d'accord tant que l'on se reveille naturellement et pas mettre le reveil.:bêtises

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO

Tu m'apprends quelque chose merci.

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

en masse je buvait une bouteille de yop o milieu de la nuit lol...

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je fais un mois de jeune chaque année et je m'arrange pour que ca corresponde à la période ou je prend du repos vis a vis de la salle...

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO

1 mois!!! :???: n'est-ce pas un peu trop long??? :eek:

Un mois je pense comme Roadrunner cela est énorme, en plus comme tu fais un break au niveau du training pour te reposer l'impact d'un jeun tépuise je ne comprends pas bien.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

je pense que c'est pour des convictions religieuses!? non?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Yep , je pense, mais le rammadan n'a aucun rapport avec le jeûne...Vu ce que tu te met dans le ventre dès le soleil couché!!!

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je pense que c'est pour des convictions religieuses!? non?
:hein:il y a une religion dans ce bas monde qui demande à ses fidèles de ne pas manger pendant un mois???:smiles-disgust: oh la la,,,je suis heureuse d'être née ici moi!:ange2:

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Yep , je pense, mais le rammadan n'a aucun rapport avec le jeûne...Vu ce que tu te met dans le ventre dès le soleil couché!!!

On ne mange pas tant que ca...après le jeûne on ne saute pas sur la nourriture. Je fais du culturisme et un peu de power avant tout. On s'hydrate beaucoup et on prend pas mal de pause entre les repas de sorte que l'estomac ne soit jamais surchargé. Tout le monde ne grossit pas durant le ramadan. C'est pour moi la période qui me fait le plus de bien. Moralement et physiquement on subit un stress qui est pour moi bénéfique. S'entrainer le ventre vide c'est surement pas recommandé. Mais le faire permet de se rendre compte du potentiel que l'on a le ventre plein. Pour info, il m'est arrivé de m'entrainer durant tout le mois de ramadan. J'ai énormément progressé une fois l'alimentation reprise toutes les sensations reviennent, le corps renait c'est un peu comme une fleur qui aurait résisté à la sécheresse et qui renait apres l'averse. Pour moi, le culturisme est une philosophie de vie chacun y intègre ce qu'il veut...du moment que les résultats sont la ! Pour moi, ca marche plutot bien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses