makineta

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
petite photo de moi actuellement sachant ke je ne bouffe preske plus rien , j m entraine preske plus..
g perdu beaucoup de poid...

mg169/7412/p4250023yl4.th.jpg[/IMG][/URL]

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et ben

joli physique,j'imagine le travail qu'il doit y avoir derriere tout ca....

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pppfffff

je sens la frustration pointer le bout de son nez quand je vois des physiques comme ca....suis vert...je pousse comme un debile 5 fois par semaine et j'ai l'impression de pas progresser,pppffff quand je vois des photos comme clles la je comprends les serial killers......lol

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je sens la frustration pointer le bout de son nez quand je vois des physiques comme ca....suis vert...je pousse comme un debile 5 fois par semaine et j'ai l'impression de pas progresser,pppffff quand je vois des photos comme clles la je comprends les serial killers......lol
je te parle dans un etat second la... car je vien de boire l apero et je v en boite, mais franchement en vue de t photo, toi aussi tui est tres beau et tres propre !!!!

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci a tous, mois de novembre je rataque serieusement, car mes horaire de taff change, preske 3 h de moin par jour!!! je compte fai une cure sur 25 semaine... sa va donnée ji met les moyens, objectif faire 115 kilo.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci a tous, mois de novembre je rataque serieusement, car mes horaire de taff change, preske 3 h de moin par jour!!! je compte fai une cure sur 25 semaine... sa va donnée ji met les moyens, objectif faire 115 kilo.
Super physique. :nice:
A 115kg, tu vas être énorme. :yourock:

sinok

MEMBRE APPROUVÉ
Je me joint aux autres pour te dire une fois de plus l'ami que tu as un super physique et le jour où tu vas y aller à fond alors ça va grave le faire!

War

Banni
Re : makineta

Elles sont belle les photos mon ami, trés beau physique! Mais je te souhaite de reprendre bien àpres ce ptit passage où ont craque tous malheureusement, c'est tjr à cause des filles de tout façons qu'on se barre en couilles nous les gars.... Courage à toi mec! Avec toi!

ps : sa serai bien aussi de mettre actuellement à combien tu es en photos, pour voir si ya réellement une dif ou pas. A+