makineta

sinok

MEMBRE APPROUVÉ
Dommage que google vidéo diminue la qulité de la vidéo car sur l'originale tu es bien mieux...

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dommage que google vidéo diminue la qulité de la vidéo car sur l'originale tu es bien mieux...

ouai ba sa.... c comme sur les photo sa rend toujour mien bien que la realité.. en tout cas merci pour cette matiné bien cool et le petit resto chinois.

I

invité

Guest
Excellent physique makineta. T'as quoi, 21 ans là? :rockit:

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
petite photo qui date de la mis decembre.

Pièces jointes

• Image18.jpg
    Image18.jpg
    116.2 KB · Affichages: 272

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Beau physique, bravo.
A force de tous vous voir en vidéo ou en photo, je finis par avoir des complexes.

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sinok va tre bien, je le voi souvent et tout va bien, il releve un peu le pied sur la muscu pour batir sa maison, et aprai il va se remettre dedans avc l objectiff de faire un concour d aprai ce qu il ma laisser sous entendre, en 2009 peut etre.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sinok va tre bien, je le voi souvent et tout va bien, il releve un peu le pied sur la muscu pour batir sa maison, et aprai il va se remettre dedans avc l objectiff de faire un concour d aprai ce qu il ma laisser sous entendre, en 2009 peut etre.

je ne sais pas pour vous,,,mais personnellement quand je dois diminuer l'entraînement pour quelques raisons que ce soit,,,,je me sent,,,pas bien,,,coupable presque de ne pas pouvoir y aller à fond,,,:cabug: c'est presque aussi vital que l'eau que je bois,,,une drogue quoi,,,:(

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
je ne sais pas pour vous,,,mais personnellement quand je dois diminuer l'entraînement pour quelques raisons que ce soit,,,,je me sent,,,pas bien,,,coupable presque de ne pas pouvoir y aller à fond,,,:cabug: c'est presque aussi vital que l'eau que je bois,,,une drogue quoi,,,:(

Oui pareil pour moi :weights:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui pareil pour moi :weights:

ouf,,,je suis soulagé,,de constater que je ne suis pas seule dans cet état,,,je croyais être une ''excessive'',,,quoi que,,,je le suis un peu,,,LOL,,,:goodone:
il y en a d'autre??? :whut:eek:u bien que nous deux???:(

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi c plutot kan je saute des repas que sa m enerve...., je me dit que je me suis defoncer le cul a l antrainement et que je sacage mon boulot...

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Idem.