Mais comment faites vous ?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Sling

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir. Comme tout le monde j'ai put survoler les dietes postées par les differents membres. Et je me demande comment vous faites pour les concillier avec une activité professionelle ? Sachant qu'il faut manger au minimum toutes les trois heures. Personellement je travaille dans le batiment , et j'arrive à m'accorder des pauses sur le chantier afin de suivre ma prise de masse. Et vous quelles sont vos astuces ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Mais comment faites vous ?

Shakers, sandwiches, et puis policier donc ça aide.....

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je suis étudiant et en plus je travaille près de 30h par semaine a flunch

j'ai énormément de mal a suivre une diete.... d'ou mes difficultés a prendre du muscle

j'ai pas encore trouvé la solution personnelement juste quelques shakers de temps en temps mais remplace pas les collations tout de même

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

shakers de prot ou gainers (en ce moment) pour le boulo que je met dans des bouteilles non transparentes.

et oui emploi de bureau et préjugés des collègues obligent.

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

Shake de prot + flocon d'avoine, amande en poudre, etc... dans des bouteilles transparentes !
Sinon omelette de blanc d'oeuf et farine complete
ou sandwich pain complet

jay

Banni

moi je prend des shakers ou me prépare la veille des sandwich, mais j ai aucun mal a prendre mes collations vue qu'a mon boulot on es tous le temps en pose :D et pour ce qui es des préjugés dans mon équipe j'ai 2 collégues qui suivent des diéte de prise de masse alors tranquille.

kiki

MEMBRE APPROUVÉ

Je prend mon picnique avec moi :D : shaker de prot dans une bouteille d'1,5 litre (l'équivalent de 3 prises) et mes pâtes, riz ou légumes vapeur dans un tupéroire avec banane et galettes de riz.

Sling

MEMBRE APPROUVÉ

Shake de prot + flocon d'avoine, amande en poudre, etc... dans des bouteilles transparentes !