Mais comment faites vous ?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Sling

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir. Comme tout le monde j'ai put survoler les dietes postées par les differents membres. Et je me demande comment vous faites pour les concillier avec une activité professionelle ? Sachant qu'il faut manger au minimum toutes les trois heures. Personellement je travaille dans le batiment , et j'arrive à m'accorder des pauses sur le chantier afin de suivre ma prise de masse. Et vous quelles sont vos astuces ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Mais comment faites vous ?

Shakers, sandwiches, et puis policier donc ça aide.....

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je suis étudiant et en plus je travaille près de 30h par semaine a flunch

j'ai énormément de mal a suivre une diete.... d'ou mes difficultés a prendre du muscle

j'ai pas encore trouvé la solution personnelement juste quelques shakers de temps en temps mais remplace pas les collations tout de même

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

shakers de prot ou gainers (en ce moment) pour le boulo que je met dans des bouteilles non transparentes.

et oui emploi de bureau et préjugés des collègues obligent.

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

Shake de prot + flocon d'avoine, amande en poudre, etc... dans des bouteilles transparentes !
Sinon omelette de blanc d'oeuf et farine complete
ou sandwich pain complet

jay

Banni

moi je prend des shakers ou me prépare la veille des sandwich, mais j ai aucun mal a prendre mes collations vue qu'a mon boulot on es tous le temps en pose :D et pour ce qui es des préjugés dans mon équipe j'ai 2 collégues qui suivent des diéte de prise de masse alors tranquille.

kiki

MEMBRE APPROUVÉ

Je prend mon picnique avec moi :D : shaker de prot dans une bouteille d'1,5 litre (l'équivalent de 3 prises) et mes pâtes, riz ou légumes vapeur dans un tupéroire avec banane et galettes de riz.

Sling

MEMBRE APPROUVÉ

Shake de prot + flocon d'avoine, amande en poudre, etc... dans des bouteilles transparentes !
Sinon omelette de blanc d'oeuf et farine complete
ou sandwich pain complet
Amandes en poudre et flocons d'avoines dans une bouteille ? Dis m'en plus Mulk tu m'interesse ...

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

Ba tres simplement des flocons d'avoine mixé en poudre + amande en poudre + Whey
Un bon remplacement de repas avalé en 2 minutes !

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je prépare le tout au matin ( shaker,gamelle ),et je prends le tout au boulot ,je gére mes pauses moi mème donc pas de soucis car le chef c est moi ( ce n est pas comme a la maison ,lol ;)

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

mulk tu viens de peut etre m'aider a trouver un moyen de suivre ma dietee!!!

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le maitre mot en body pour ma part c'est : prévoir !

Je ne vais jamais quelque part si je ne sais pas ce que je vais ou peut manger ..

De plus toujours un shaker de tri port dans mon sac quand je par a l'inconnu et toujours pain blanc et blanc de poulet. Sinon en prévoyant toujours ses encas je ne rencontre aucun probleme.

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ

Shake de protéines + sandwiches.

Par contre j'ai jamais entendu parler d'amande en poudre ? je suis peut-être con lol mais ça s'achète où ? en supermarché, dans des boutiques spé ? C'est bon au moins ? :confus:

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Shake de protéines + sandwiches.

Par contre j'ai jamais entendu parler d'amande en poudre ? je suis peut-être con lol mais ça s'achète où ? en supermarché, dans des boutiques spé ? C'est bon au moins ? :confus:
supermarché et sa a le même gout que l'amande donc si t'aime l'amande t'aimera

Sling

MEMBRE APPROUVÉ

Ba tres simplement des flocons d'avoine mixé en poudre + amande en poudre + Whey
Un bon remplacement de repas avalé en 2 minutes !
Merci je vais tenter de mettre cela en place au plus tôt. Au fait dans du lait ou de l'eau ? le lait me semble mieux mais plus dur a conserver...

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
deuspower
from inside to you
europharmma
ashop
Granabolic
coq musclé
roidsmania
muscleanabolics
pharmacommunity
Meditrope