Ma salle!

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Ma salle!

Ha oui j'oublias! J'habite à 3 minute à pied de là! Justre pour tourner le couteau dans la plaie! ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ah oui , très superbe salle bien que je préfère les salles plus petites genre métroflex gym ou tu as des racks de poids à longueur de vue , ou tu entends des grognements et ou tu sens la sueur lol.
tu dois payer cher l'abonnement mensuel , non ?

I

invité

Guest

Ah oui , très superbe salle bien que je préfère les salles plus petites genre métroflex gym ou tu as des racks de poids à longueur de vue , ou tu entends des grognements et ou tu sens la sueur lol.

Ça a peut-être changé depuis le temps (malgré qu'avec le salon de tatouage à même la salle, j'y crois pas) mais je m'y entrainais il y a une quinzaine d'années et c'était beaucoup des gangs de criminels qui s'y tenaient, souvent tu voyais des gars hurler des conversations d'un bout à l'autre de la salle... T'imagines, bien concentré sur ta série et le gars juste à côté de toi hurle "Sylvain!!! Par ici!!!". Non, vraiment pas pour moi. C'était une salle avec tellement de manque de civisme et de savoir-vivre, une vraie poubelle sociale.

Mais bon, ça a peut-être changé?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

comme toi , je péterai rapidement un plomb dans ces cas là ou y'aurait des vols d'haltères lol

Frank

MEMBRE APPROUVÉ

Ça a peut-être changé depuis le temps (malgré qu'avec le salon de tatouage à même la salle, j'y crois pas) mais je m'y entrainais il y a une quinzaine d'années et c'était beaucoup des gangs de criminels qui s'y tenaient, souvent tu voyais des gars hurler des conversations d'un bout à l'autre de la salle... T'imagines, bien concentré sur ta série et le gars juste à côté de toi hurle "Sylvain!!! Par ici!!!". Non, vraiment pas pour moi. C'était une salle avec tellement de manque de civisme et de savoir-vivre, une vraie poubelle sociale.

Mais bon, ça a peut-être changé?

Ha! Non rassure toi ça bien changé! Bcoup de policier s'y entraine même, maintenant!

Ce qui est vraiment cool c'est de s'entrainer avec des gens qui te ressemble avec des intérêt commun, chose rare dans les nautilus... en plus t'as le line-up complet du canada... Pas mal de big boys! Je m'y sent bien à l'aise!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

belle salle, mais mon reve qui va bientot devenir réalité c'est d'avoir ma salle perso (comme j'avais il ya 4 ans) avec presse , larry scott , poulie haute et basse , smith machine , plus rack libre , plus barres et alteres , leg avant, ischios assis.

avec des chandelles pro etc..

j'adorte m'entrainer seul rien de mieux qu'une bataille contre soi même dans un endroit sombre , plutot que quelqu'un qui te parle alors qu'ipod dans les oreilles en train de forcer comme si ta vie en dependait (mais je m'égare )

sinon belle salle.

I

invité

Guest

Ha! Non rassure toi ça bien changé! Bcoup de policier s'y entraine même, maintenant!

Ce qui est vraiment cool c'est de s'entrainer avec des gens qui te ressemble avec des intérêt commun, chose rare dans les nautilus... en plus t'as le line-up complet du canada... Pas mal de big boys! Je m'y sent bien à l'aise!

Bonne nouvelle, parce qu'il y a des chances que j'aille y faire un tour d'ici peu...

Frank

MEMBRE APPROUVÉ

En passant c'est assez basic comme gym... il y a des sections plus ''hardcore'', mais en effet rien de mieux que metroflex!

Pour le cout mensuel, eh bien c'est vraiment pas cher, ca tourne au environ de 35$ can/ mois!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En passant c'est assez basic comme gym... il y a des sections plus ''hardcore'', mais en effet rien de mieux que metroflex!

Pour le cout mensuel, eh bien c'est vraiment pas cher, ca tourne au environ de 35$ can/ mois!

Très bon rapport qualité / prix :nice:

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ça vous donne l'opportunité d'en faire une!! Allez les européen montrez votre coté hardcore et faites vous un beau metroflex!

la France sa coute chère mdr faut avoir un sacrée budget pour ouvrir une salle comme sa en france :triste:

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

+1 ematome trop trop cher. N'empeche que avoir des salles comme ça en france je suis sur ça motiverait plus les gens à faire du sport!

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

+1 ematome trop trop cher. N'empeche que avoir des salles comme ça en france je suis sur ça motiverait plus les gens à faire du sport!

c clair il ouvre un salle comme sa en france sa serait un rêve...:triste: faut trouver un riche qui veux bien le faire pour nous mdr qui veux ouvrir une salle comme sa ? :p