ma salle d'entrainement dans le sud girondin

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
Bon ben j'inaugure cette nouvelle partie.

Voici un lien vers ma salle même si depuis cela a un peu changé, que l'on a davantage de poids et quelques nouvelles machines. http://www.deltafitness.fr/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=4&Itemid=27&aedfc05b87f0a22d44d1fb9ee2aa493c=e57fb133c50f97d0ba4078465482f569

Les avantages :
- convivialité, vraiment bonne ambiance.
- l'une des rares salles par chez moi( gironde) équipé correctement pour le body.

Les inconvénients :
- de plus en plus de monde, donc en début de semaine de 17h à 20h ben faut savoir prendre son mal en patience.
- le prix de l'abonnement qui ne cesse de grimper et qui est l'un des plus chers de la région également.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Oui tu as de la chance.

Mais je hais le monde, c'est pour ca que je préfere une salle plus petite moins huppée mais avec moins de gens je me sens plus a l'aise, et je peux faire les séances que je souhaite sans attendre plus que prévu.

juste un avis.

Par contre je ne dis pas l'ambiance doit être térrible.

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO
Ma salle révée serait celle de dorian Yates dans la video bloods and guts., sombre , froide avec une âme.:nice:

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu payes combien ton abonnement si c pas indiscret?
Ca doit être l'enfer l'été avec tous ces touristes et ces bordelais, je suppose que c en partie à cause d'eux que les prix sont excessifs!

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Mais il faut le prendre à l'année: si tu le prend au moins, c'est sur que ça fait cher :/

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
lol je sais bien je le prend pas au mois... c'est simplement le prélèvement de chaque mois pour un abonnement à l'année. Si tu prefere cela fait 660€ l'année.

C'est vrai que c'est chers, le patron profite qu'il est le seul pres de chez moi, à être correctement équipé et il le sait bien.

I

invité

Guest
WHOA c'est CHER!!!

Ma salle est 5x plus grande que la tienne (au moins) et on paye $400 par année, ça fait environ 250Eur.

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO
WHOA c'est CHER!!!

Ma salle est 5x plus grande que la tienne (au moins) et on paye $400 par année, ça fait environ 250Eur.

Oui mais pour la France c'est différent la culture n'est pas la même .

pour avoir un frere a Montreal il s'entraine dans une salle immense superbe et paie quasiment rien ouverte tout le temps , comme aux USA en payant une misere par mois.

En France impossible sinon le propriétaire ne survit pas.

La culture évolue mais ce n'est pas encore cela.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi j'ai payé 600€ pour 2 ans; la salle est bien équipée (matos, pscine, hammam, sauna...), ils ont même des cours de bf (le ring est un peu à part).
Je trouve ça correct en rapport qualité-prix.

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO
Moi j'ai payé 600€ pour 2 ans; la salle est bien équipée (matos, pscine, hammam, sauna...), ils ont même des cours de bf (le ring est un peu à part).
Je trouve ça correct en rapport qualité-prix.

tu m'etonne que c'est correct tu as de la chance c'est cool

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
tu m'etonne que c'est correct tu as de la chance c'est cool

C'est clair que t'as de la chance, je me demandais si j'allais pas demarcher quelques enseignes pour faire jouer la concurrence. J'habite du coté d'Arcachon pour ceux qui connaissent, et tout y est horriblement chers....les plaisirs d'habiter au bord de l'océan....lol

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est clair que t'as de la chance, je me demandais si j'allais pas demarcher quelques enseignes pour faire jouer la concurrence. J'habite du coté d'Arcachon pour ceux qui connaissent, et tout y est horriblement chers....les plaisirs d'habiter au bord de l'océan....lol

Il y a combien de salle de body sur le bassin?

stroker62

MEMBRE APPROUVÉ
lol je sais bien je le prend pas au mois... c'est simplement le prélèvement de chaque mois pour un abonnement à l'année. Si tu prefere cela fait 660€ l'année.

C'est vrai que c'est chers, le patron profite qu'il est le seul pres de chez moi, à être correctement équipé et il le sait bien.

putain,tu m'etonne que c'est cher! la salle que je frequente est relativement grande(environ 60 postes de travail),il y a 2 salles pour les differents cours(fitness,fitbike,fitboxing,etc...),un peu de monde ces derniers temps il est vrai,mais pour contrer une nouvelle salle qui vient d'ouvrir,le patron n'a pas hesité a faire un abonnement acheté,un offert(d'ou le monde),soit 419 euros l'année pour deux personnes,c'est donné...en ce qui me concerne,je lui paye deux ans d'une traite en liquide,et sa ne me coute que 300 euros...

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
Il y a combien de salle de body sur le bassin?

En fait il y a quelques salles de remises en forme, mais des salles de body il n'y en a que 2. Et bien sur elles appartiennent à la même personne...C'est pour cela que je n'ai pas trop le choix ou alors il faudrait que je monte sur bordeaux et la y a 70 bornes:sad: