ma prochaine cure

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
slt a tous je compte faire une cure de 8 semaine de trenbolone acetate et testo propionate et voila coment je compte l'organiser:

S1: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 50mg proviron ED + 500 U.I HCG
S2: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 50mg proviron ED + 500 U.I HCG
S3: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 50mg proviron ED + 500 U.I HCG
S4: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 50mg proviron ED + 500 U.I HCG
S5: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 50mg proviron ED + 500 U.I HCG
S6: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 50mg proviron ED + 500 U.I HCG
S7: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 50mg proviron ED + 500 U.I HCG
S8: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 50mg proviron ED + 500 U.I HCG

S9:100mg clomid ED
S10:100mg clomid ED
S11:50mg clomid ED
S12:50mg clomid ED
S13:40mg nolvadex ED
S14:30mg nolvadex ED
S15:20mg nolvadex ED

voila comment je compte faire ma cure j'ai essaye au maximum de reprendre les imformations que j'ai trouvé sur le site comme le fait de mettre deux fois plus de testo que de trenbolone ou le proviron t HCG pdt la cure notament je sais qu'il sagit d'une cure plusieurs fois posté mais je voudrai etre sur de ne pas me tromper dans mes choix.
j'attend vos remarques en vue d'ameliorer ma cure et je vais egalement poster la diéte que je compte appliquer avec cette cure dans la section approrié je vous invite a venir la critiquer merci.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Re : ma prochaine cure

slt a tous je compte faire une cure de 8 semaine de trenbolone acetate et testo propionate et voila coment je compte l'organiser:

S1: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 50mg proviron ED + 500 U.I HCG
S2: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 50mg proviron ED + 500 U.I HCG
S3: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 50mg proviron ED + 500 U.I HCG
S4: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 50mg proviron ED + 500 U.I HCG
S5: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 50mg proviron ED + 500 U.I HCG
S6: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 50mg proviron ED + 500 U.I HCG
S7: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 50mg proviron ED + 500 U.I HCG
S8: 50mg trenbolone ED + 100mg propionate ED + 50mg proviron ED + 500 U.I HCG

S9:100mg clomid ED
S10:100mg clomid ED
S11:50mg clomid ED
S12:50mg clomid ED
S13:40mg nolvadex ED
S14:30mg nolvadex ED
S15:20mg nolvadex ED

voila comment je compte faire ma cure j'ai essaye au maximum de reprendre les imformations que j'ai trouvé sur le site comme le fait de mettre deux fois plus de testo que de trenbolone ou le proviron t HCG pdt la cure notament je sais qu'il sagit d'une cure plusieurs fois posté mais je voudrai etre sur de ne pas me tromper dans mes choix.
j'attend vos remarques en vue d'ameliorer ma cure et je vais egalement poster la diéte que je compte appliquer avec cette cure dans la section approrié je vous invite a venir la critiquer merci.
j'aime bien cette cure sauf que je prendrais le hcg quà partir de la s3 ainsi que de la cabergoline pour les effets de progestérone et aussi des suppléments pour l'humeur (5-htp etc...)

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Si ce sont des injections quotiennes ca fait 56 injections pour cette cure ! La suspension aurait pu être interessante dans cette cure à la place de la propio en prise quotidienne ?

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

thor tu parle de prendre le HCG au bout de la 3éme semaine seulement donc je vais appliquer.
par contre pour ce qui est de la cabergoline je trouve sa ou? sa m'etonnerai que ma source ai ca maisc 'est vrai que sa me serai vraiment utile etant d'une naturetrés nerveuse ou plutot et inpulsive donc c'es vrai que sa serait sympa.
par contre bylkus j'ai pensé a utilisé de la suspension pour cette cure mais j'avais dja posté en proposant sa a la place de la propio et on m'avez dconseillé de l'utiliser.
merci pour vos reponses.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Si ce sont des injections quotiennes ca fait 56 injections pour cette cure ! La suspension aurait pu être interessante dans cette cure à la place de la propio en prise quotidienne ?
pour moi la testo suspension doit être prise quand on a déjà une bonne expérience des prods et aussi pour les jours de training (effet coup de fouet)

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

thor tu parle de prendre le HCG au bout de la 3éme semaine seulement donc je vais appliquer.
par contre pour ce qui est de la cabergoline je trouve sa ou? sa m'etonnerai que ma source ai ca maisc 'est vrai que sa me serai vraiment utile etant d'une naturetrés nerveuse ou plutot et inpulsive donc c'es vrai que sa serait sympa.
par contre bylkus j'ai pensé a utilisé de la suspension pour cette cure mais j'avais dja posté en proposant sa a la place de la propio et on m'avez dconseillé de l'utiliser.
merci pour vos reponses.
http://estore.websitepros.com/1786938/Categories.bok?category=PROLACTIN+ANTAGONIZER

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci thor pour ta réponse et pour le lien pour la cabergoline je vais en commander dessus.
pourais tu venir critiquer et retoucher ma diéte stp je l'ai posté dans la rubrique concerné je te remerci.

Grunt76

Banni

Tu peux également en trouver ici sous forme de cachets.
Ça donne quoi, 50 fois plus cher? En plus, tu la goûtes pas en liquide. C'est pas comme le clomid ou nolva qui goûtent hyper-horrible et qui coûtent presque rien en comprimés...