ma prochaine cure

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
J'aimerais avoir vos avis sur ma cure avant l'été j'avait l'intention de faire du primobolan winstrol et une test... je pensait faire comme cela

week 1 - 10 400 mg Primo
week 5 - 10 50 mg winstrol / jour

PCT clomid hcg novaldex...

J'aimerais savoir quel sorte de test vous me conseillé pour prendre pendant ce cycle. Et si vous penser que je devrais faire des modification de ma cure ?

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
J'aimerais avoir vos avis sur ma cure avant l'été j'avait l'intention de faire du primobolan winstrol et une test... je pensait faire comme cela

week 1 - 10 400 mg Primo
week 5 - 10 50 mg winstrol / jour

PCT clomid hcg novaldex...

J'aimerais savoir quel sorte de test vous me conseillé pour prendre pendant ce cycle. Et si vous penser que je devrais faire des modification de ma cure ?
le primo à 600mg mini, win pour moi c'est good ensuite pour la testo bah n'importe laquelle avec une préférence pour la cypio ou le susta:youpi:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
après tout dépend de ce que tu veux, car si c'est pendant une diète, le primo va peut être te filer la dalle (ça l'avais fait chez moi)!!! je ferais plus du boldo/cypio et propio en kick, c'est juste mon avis....

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
après tout dépend de ce que tu veux, car si c'est pendant une diète, le primo va peut être te filer la dalle (ça l'avais fait chez moi)!!! je ferais plus du boldo/cypio et propio en kick, c'est juste mon avis....
Ca fait effectivement plus propre.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
je sais pas c'est propre à chacun....8-10 semaines à 600mg testo + 600mg primo/boldo + 600mg propio les 4 premières semaines

Meditrope
coq musclé
buildblaster
muscleanabolics
pharmacommunity
roidsmania
Ultima pharma
from inside to you
ashop
Granabolic
deuspower
europharmma