Ma prochaine cure

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voilà je suis presque dessider ma cure sera composer de primo et je pense aussi utiliser pour la premiere fois un oral alors j'ai envie du naposin mais je trouve vraiment toxique pour le foie et en plus j'ai peur de faire de l'eau avec sa je voudrais de la qualitté et je dois prendre en compte que j'ai dejà fait de l'hyper tension comme un membre du forum je crois donc je me tate sur l'oral de toute façon je depasserai pas 20mg par semaine ,

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voilà je suis presque dessider ma cure sera composer de primo et je pense aussi utiliser pour la premiere fois un oral alors j'ai envie du naposin mais je trouve vraiment toxique pour le foie et en plus j'ai peur de faire de l'eau avec sa je voudrais de la qualitté et je dois prendre en compte que j'ai dejà fait de l'hyper tension comme un membre du forum je crois donc je me tate sur l'oral de toute façon je depasserai pas 20mg par semaine ,
Tu peux aller avec Primo et anavor en oral.

-MS

indy

MEMBRE
SI VRAIMENT TU VEUX UN ORAL ALORS ESSAYE LE TURINABOL ;il n'est pas tres cher et aucun risque de faire de la retention d'eau!!!

Granabolic
Ultima pharma
buildblaster
muscleanabolics
coq musclé
europharmma
deuspower
pharmacommunity
Meditrope
from inside to you
ashop
roidsmania