Ma prise de masse 2007

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smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le corp n absorbe pas 30 a 40 gr par repas tout depant de chaque idividu ,

ex: entre un ecolier de 120 lbs et Jay Cutler je doute que les 2 absorbe 30 gr de proteine par repas
 

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui ça dépend des personnes c'est sur, c'est pour donner un ordre d'idée.
 

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
donc voila a koi va ressembler ma diète :

Repas 1 > 2 scoop pure whey Performance (60gr) + 30min plus tard: 1cuillère huile d'olive + 8 blanc d'oeuf (2 jaunes) + 3bcaa + vitamine

Repas 2 > 500gr fromage blanc + pomme ou banane

Repas3 > 1cuillère huile d'olive + 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert + 3bcaa

Repas 4 > 125gr flocons d'avoine + 2sccop (60gr) Tri-prot

(Post training) > 60gr de VITARGO + 1scoop Creatine + 1cuillère Glutamine + 3bcaa + 1 scoop pure whey Performance (30gr)

Repas 5 > 1cuillère huile d'olive + 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert

Si g le temps :
125gr flocons d'avoine + 2sccop (60gr) Tri-prot
 

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
donc voila a koi va ressembler ma diète :

Repas 1 > 2 scoop pure whey Performance (60gr) + 30min plus tard: 1cuillère huile d'olive + 8 blanc d'oeuf (2 jaunes) + 3bcaa + vitamine

Repas 2 > 500gr fromage blanc + pomme ou banane

Repas3 > 1cuillère huile d'olive + 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert + 3bcaa

Repas 4 > 125gr flocons d'avoine + 2sccop (60gr) Tri-prot

(Post training) > 60gr de VITARGO + 1scoop Creatine + 1cuillère Glutamine + 3bcaa + 1 scoop pure whey Performance (30gr)

Repas 5 > 1cuillère huile d'olive + 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert

Si g le temps :
125gr flocons d'avoine + 2sccop (60gr) Tri-prot
repas 1 où sont les flocons d'avoine
au coucher prends 200/300grs de fromage blanc
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
60g de prot en un seul repas..... 20g a 30g vont au toilettes !
le corp ne peut en absorber que 30 a 40g de prot par repas !
Ce nest pas tout à fait vrai, pour le monde normal cest vrai, mais quand tu sais comment faire produire plus dinsuline par ton pancréas, alors là tu es capable den absorber davantage :smil3e557e75e6dd4:
 

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce nest pas tout à fait vrai, pour le monde normal cest vrai, mais quand tu sais comment faire produire plus dinsuline par ton pancréas, alors là tu es capable den absorber davantage :smil3e557e75e6dd4:
Tu as l'air de savoir MM, tu peux nous le dire STP:smil3e557e76a77a5:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu as l'air de savoir MM, tu peux nous le dire STP:smil3e557e76a77a5:
Je croyais que tout le monde savait que les sucres simplent faisait produire plus dinsuline rapidement :rolleyes: Plus lindice glycémique dun aliment est élévé, plus la production dinsuline sera rapide. Voici un tableau avec lindex glycémique de quelques aliments :
http://www.radio-canada.ca/tv/decouverte/63_montignac/pop_tableau_03.html

Cest la facon naturelle de le faire, bien sur, il y dautres facons moins naturelles. Il a y des drogues que les diabètes de type II utilise afin detre plus sensibles à linsuline ou afin que le pancréas en produise plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antidiab%C3%A9tique

Et il y a la facon dite plus drastique, et qui est la plus DANGEREUSE soit linjection de linsuline à action rapide telle que humalog ou humalin-R
 

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
repas 1 où sont les flocons d'avoine
au coucher prends 200/300grs de fromage blanc
125gr de flocon avoine + la prot + 8oeufs ???? je v mourrir si je dois absorber tt sa en + a 6h du mat rolala ya pas un truc equivalent et meilleur pr le matin ?

et pr le fromage blanc je le met en repas 2 c pas bien ?? à 500gr et le yahourt maigre c la meme chose ?
 

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
le fb en repas 2 pourquoi pas par compte le matin tu peux mixer les oeufs et l'avoine, et tu passe le tout à la poêle ça fait des crêpes...miam miam
ensuite yaourt et fb c'est pas la même chose, par compte cottage cheese et fb c'est presque pareil
 

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
expique un peu la mixture de flocon d avoine et oeufs stp car la je vois pas tu rajoute rien ??? tt ds le detail stp jv tester et pr le FB j arrete le yahourt alors.
 

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Tes blancs d'oeuf sont dans un bol dans lequel tu rajoutes tes flocons d'avoine, tu mélanges le tout avec la fouchette ou mieux tu bats avec un fouet. En prise de masse j'ajoute une banane coupée en morceaux. Je verse dans la poele TEFAL quelques minutes à feu moyen, une super bonne omelette.
100g de yaourt contient environ deux fois moins de protéine que 100g de fromage blanc.
 

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
g testé la recette > interminable, trop sec, vous laissez combien de tps a feux doux ??? juska cque quand sa soit bien cuit ?
 

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
8 blancs d'oeuf + 125g de flocons d'avoine ce n'est pas trop sec. A cuire en 3' d'un côté puis tourner 1 à 2' de l'autre. J'ai écrit feu doux pour ne pas calciner la crêpe.
 

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
c cke g fais mais sa n'a preske pas de gout lol fo avoir faim pr manger sa lol mé kan il fo il fo :smiles-boxing:
 

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Bravo thor49, la canelle ! Après plus de trente ans de régime et d'ingurgitation de toutes sortes moi je trouve cela bon nature... Avec une banane en prise de masse c'est un délice.
 
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