Ma prise de masse 2007

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lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
Repas 1 > 150gr flocons d'avoine + 3bcaa + vitamine

Repas 2 > 125gr flocons d'avoine + 2 scoop pure whey Performance (60gr)

Repas3 > 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert + 3bcaa

Repas 4 > 125gr flocons d'avoine + 2 scoop pure whey Performance (60gr)

(Post training) > 1 sachet complet de VITARGO + Creatine + Glutamine + 3bcaa

Repas 5 > 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert

Si g le temps :
Repas 6 > 250gr fromage blanc + 80gr muesli

Vos impressions.
 

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
yeahh le balaize tu devrait pt'etre te rajouté un shake de whey en poste training je pense :th_goodone: :smil3e557e75e6dd4:
 

Thor49

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Repas 1 > 150gr flocons d'avoine + 3bcaa + vitamine

Repas 2 > 125gr flocons d'avoine + 2 scoop pure whey Performance (60gr)

Repas3 > 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert + 3bcaa

Repas 4 > 125gr flocons d'avoine + 2 scoop pure whey Performance (60gr)

(Post training) > 1 sachet complet de VITARGO + Creatine + Glutamine + 3bcaa

Repas 5 > 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert

Si g le temps :
Repas 6 > 250gr fromage blanc + 80gr muesli

Vos impressions.
les prots le matin type oeufs etc....elles sont où?????
repas 6 augmente le fb et vire le muesli
prends de la tri-prot à la place de la whey aux repas 2 et 4
et comme dit lenurs la whey en post elle est où?
 

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
oula ok je v tacher de surveiller sa et koi niveau prot jrajoute koi ?
je sui pa encore en cure,
et pr le matin les oeufs tu peu mdonner un bon exemple stp merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Thor49

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je sais pas moi, rajoute déjà 40grs au reveil avec vitamines etc....
puis 30 min plus tard, 8/10 blancs d'oeuf etc...
4grs prot/kilo de poids de corps en cure
 

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
ok bien reçu jv la retravailler cette diète, je remet le tout demain jv dodo là a+ et merci
 

bamikarim

MEMBRE APPROUVÉ
60g de prot en un seul repas..... 20g a 30g vont au toilettes !
le corp ne peut en absorber que 30 a 40g de prot par repas !
 

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, à savoir que la qualité des protéines est variable (sous forme d'aliments).L' ensemble des acides aminés doit etre à un taux suffisant et optimal. Or toutes les sources de protéines ne délivrent pas forcément l'ensemble des acides aminés essentiels. Ce qui explique qu'il faille varier les aliments et que pour assimiler 30 à 40 gr de protéine, il faille en consommer un peu plus.
 

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en moyenne c'est 30g de prot toutes les 3 heures qui sont assimilables et en fonction du poids du corps aussi .
mais si tu est "on" tu peut en prendre bcp plus !!!:0215:
 

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
Repas 1 > 2 scoop pure whey Performance (60gr) + 8 blanc d'oeuf + 3bcaa + vitamine

Repas 2 > 125gr flocons d'avoine + Tri-prot (dosage?)

Repas3 > 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert + 3bcaa

Repas 4 > 125gr flocons d'avoine + Tri-prot (dosage?)

(Post training) > 1 sachet complet de VITARGO + Creatine + Glutamine + 3bcaa + 1 scoop pure whey Performance (30gr)

Repas 5 > 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert

Si g le temps :
Repas 6 > 500gr fromage blanc

C quoi la différence entre la tri-prot et de la Proteine Pure whey ?
Le regime est good ???
merci
 

Thor49

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Repas 1 > 2 scoop pure whey Performance (60gr) + 8 blanc d'oeuf + 3bcaa + vitamine

Repas 2 > 125gr flocons d'avoine + Tri-prot (dosage?)

Repas3 > 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert + 3bcaa

Repas 4 > 125gr flocons d'avoine + Tri-prot (dosage?)

(Post training) > 1 sachet complet de VITARGO + Creatine + Glutamine + 3bcaa + 1 scoop pure whey Performance (30gr)

Repas 5 > 250gr (viande rouge boeuf, poulet, dinde) ou 1boite et demi de thon au naturel + 150gr de Pattes ou de riz pesé crue (cuit =+-300gr) + 150gr de legume vert

Si g le temps :
Repas 6 > 500gr fromage blanc

C quoi la différence entre la tri-prot et de la Proteine Pure whey ?
Le regime est good ???
merci
prends 40grs whey au reveil puis 30min après ton petit dej
la tri-prot c'est trois sources de prot caséine/oeuf/lait donc s"assimile plus lentement donc 40grs
 

Thor49

Undercover
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Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, à savoir que la qualité des protéines est variable (sous forme d'aliments).L' ensemble des acides aminés doit etre à un taux suffisant et optimal. Or toutes les sources de protéines ne délivrent pas forcément l'ensemble des acides aminés essentiels. Ce qui explique qu'il faille varier les aliments et que pour assimiler 30 à 40 gr de protéine, il faille en consommer un peu plus.
+1:th_goodone:
 
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