Ma présentation

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Prénom : Christophe

Date de naissance : 08/03/1985

Signe astrologique : Poisson

Emploi : Etudiant

S'entraine depuis le : 01/09/2004

Objectif : Mon objectif serai de faire dans les 115 kilos déchirer lol

Lien(s) éventuel avec photos :

Loisirs : Informatique, la nutrition, cinema, les filles ...

Performances :

-Développé couché : 100 Kg
-Squat : 120 Kg
-Soulevé de terre :
-Rowing : 90 Kg

Mensurations :

-Taille : 1m88
-Poids : 95 Kg

-Poitrine : 115
-Epaules :
-Bras : 41
-Taille : 90
-Cuisses : 65
-Mollets : 45

Routine d'entrainement :

Lundi : Cardio
Mardi : pecs, dos et abdos
Mercredi : Cardio
Jeudi : Epaules, cuisses, mollets, ischios et abdos
Vendredi : Cardio
Samedi : Epaules, triceps, biceps et abdos
Dimanche : Repos

Diète :

6h30 lever: 10g de Glutamine un shake de whey (isocool, isolat de whey)

7h00 petit dej : 7 blancs d'oeuf dont 2 complets avec 100g de flocons d'avoine + 1 ADAM + 1 cuillères à soupe huile Omega 3 Emile noel + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive + 2 gelules d'omega 3 + 1kiwi

10h00: 50g de prot 80 active power avec une pomme

13h00 déjeuner : substitut de repas comme j'ai pas le temps alors je melange 100g de flocons d'avoine + 45g de bodypro 124 de powerstar food + 1 gélule de beyond basics + 1 cuillères à soupe huile Omega 3 Emile noel + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive + 2 gelules d'omega 3

16h15 : 50g de prot 80 active power avec une pomme

30 min avant le training : bcaa (30g) + fruits secs

training : Dextrose

18h30 : Shake post training avec dextrose, maltodextrine, whey, creatine (8g) bcaa (12g) glutamine (12g), ribose, taurine ... + 1 gélule de beyond basics

20h30 diner : 250g de dinde ou 250g de boeuf 5% de matière grasse + 100g de riz complet + légumes vert + 1 ADAM + 2 gelules d'omega 3

23h30 coucher : 45g de prot 80 active power + 10g de glutamine + 1 cuillères à soupe huile Omega 3 Emile noel + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Suppléments généralement utilisés : Pro80, Whey, Multivit anti oxy et mineraux, BCAA, Glutamine, AGE

:)

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ah c'est un forum Canadien ici ?
J'aime bien les Canadiens sont réputés très gentil enfin j'espère :D

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Bienvenue parmis nous BodyChris, et oui c'est un forum canadien, pays de bûcherons et d'indiens, et oui ont est très gentil la plupart du temps ;). De toute façon comme tu peux voir il y a aussi beaucoup d'européens donc tu ne sera pas trop dépaysé.

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merchi a tous, qu'est ce que j'aimerai bien habité au Canada pour les paysages, la faune, le calme des forets enneigées, la température et oui j'adore le froid je déteste la chaleur :happy052: :youpi-12: :th_Banane14:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merchi a tous, qu'est ce que j'aimerai bien habité au Canada pour les paysages, la faune, le calme des forets enneigées,

J'en conviens, c'est magnifique à certains endroits à travers le Canada. Ma place préférée c'est dans les Rocheuses Canadienne en Alberta, plus précisement au Lac Louise.

la température et oui j'adore le froid je déteste la chaleur :happy052: :youpi-12: :th_Banane14:

:zinzin: