ma presentation!

tasek

Banni
Thomas, 21 ans, 63.5 klo pour 1m73 je pratique la musculation depuis 2 ans environ, en raison de 3 fois apr semaine, type : ectamorphe.

Quelque photos qui date d'1 semaine :

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : ma presentation!

ton ratio épaules/taille est intéressant , à voir quand tu prendra de la viande.
Et tes pecs se dessinent bien tu as de la chance.
De plus tu est bien en V, mais je me répète à voir l'évolution avec de la viande en plus.
Mais ça le fera je pense.

mardz

MEMBRE APPROUVÉ

Pour 2 ans d'entrainement je trouve ca correcte. T'as pas une photo de tes debuts pour comparer?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tes jambes? 2 ans de pratique, au vu de tes capacités, avec une bonne diete tu devrai etre mieux que ça. Comment mange tu?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tes jambes? 2 ans de pratique, au vu de tes capacités, avec une bonne diete tu devrai etre mieux que ça. Comment mange tu?
Avec un couteau et une fourchette...

ça c'est pour le "quick"

tasek

Banni

Je sais mais en faite, il y a eu des problemes, c'est que au debuts je m'entrainais 3 fois par semaine (chez moi en plus car je n'été pas aboné a une salle) et en complement de 3 fois boxe dans la semaine donc je pense que je devait bruler beaucoup de calories( entrainement du lundi au vendredi), surtout que j'ai beaucoup de mal a prendre du poid, meme si j'essaye de manger autant que je peux.

Pour ma diete je mange viande, poulet, fromage blanc, blanc de poulet, steack, camembert.

Aprés que j'ai arreter la boxe (mai 2009) je me suis entrainer 5 fois par semaine, jusqu'a la semaine derniere, maintenant je m'entraine 3 fois par semaine en 1H15 a peu prés.

ton ratio épaules/taille est intéressant , à voir quand tu prendra de la viande.
Et tes pecs se dessinent bien tu as de la chance.
De plus tu est bien en V, mais je me répète à voir l'évolution avec de la viande en plus.
Mais ça le fera je pense.
Merci, c'est vraie que je me suis beaucoup élargis des épaules, et ma taille et fine alors ca me fais ce V, les pecs aussi se dessinent bien c'est que je recherche.
Je veux augmenter mon poid mais petit a petit pas d'un coup, je ne veux pas prendre trop de gras d'un coup.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ta base est bonne.

tu as raison, prends ton temps pour prendre du poids et vise la qualité uniquement.
ne néglige pas tes jambes par contre

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bienvenue...
comme les autres... bonne base...

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
MEMBRE APPROUVÉ

ensemble harmonieux, mais avec un peu plus de "viande" tu devrais bien t'imposer ! mais essaye de mettre l'accent sur les triceps, je trouve qu'ils sont un peu en retard...c'est peut etre les angles des photos...