ma prepa 2008

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
voila ca va repartir le 10 decembre apres 3 mois off, et un gros check up en novembre
objectif: etre impec pour avril

1 g de testosterone enanthate sur 10 semaines
800 mg de deca sur 10 semaines
50 mg de dianabol par jour sur les 5 1eres semaines
1 nolva par jour et femara sous la main

puis:
750 mg de testosterone cypionate sur 10 semaines
600 mg de trenbolone (300 de para / 300 d'acetate) sur 8 semaines
50 mg par jour de winstrol sur les 5 dernieres semaines
1/2 femara tout les 3 jours
+ de la creme thiomucase
prise d'1 T3 par jour pendant la tren

500 IU d'Hcg de la 4eme semaine a la derniere semaine de chacune des cures

I

invité

Guest
oufffffffff :shutup:
Ca c'est de la gross cure... :devil:
tu nous tiendra au courant de ton evolutions :cool1:

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
je sais pas encore exactement, faut que trouves la liste des open et des finales et demi finales france...et serieux la communication des fédé en france c'est le bordel :colere: :colere: :colere:

bref je tiendrais au courant bientot

je vais avoir un dieteticien aussi, j'attends de voir ce qui me propose ^^

gigi

MEMBRE APPROUVÉ
j aime bien !! tu reste assez sec enfin de compte ?? tu inclus pas mal de cardio ou tu es d un naturel a ne pas trop stocker ? car tu y va super leger sur les lypoliptiques en fin de cycle ??

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
cardio je fais toujours 2 ou 3 fois 45 minutes, mais c'est + pour entrainer mon coeur que pour perdre de la graisse

sinon niveau morphologie, je suis pur meso, la je dois faire 91 kg pour 1m78, et meme pas sec ont voit toujorus mes abdos et a chaud j'ai toujours pas mal de stries

pour la fin de cure, franchement entre ma morpho, la diet et des AAS comme la testo et la tren, si je suis pas presentable c'est une honte tout simplement

j'etais un aficionados du clenbu et de la T3 (j'en prenais 4 par jour), mais en fait je pensais que c'etait des + a ne pas oublier, mais me suis apercu avec l'experience que ca me coupait tellment le soufle et ca me faisait tellement de tachycchardie, que j'arrivais plus a m'entrainais normalement, je perdais de l'intensité (et j'ai mit du temps a le comprendre...) donc le clenbu bien que j'en ai encore aumoins 200 tabs de chinois bien dosé, pour le moment j'oublis

attention pour mes dosages et tout j'estime pas etre une reference, je vais sur mes 22 ans et ca fait presque 3 ans que je fais des cures...je dis ca pasque quand je dis a des jeunes , ou des gars qu'on pas beaucoup d'experience, de retarder leur passage du coté obscur, c'est pour leur bien, qui fasse pas l'erreur que j'ai fais !!!!

voila :ange1:

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est pas des dosage de mamouth, des dosage de mamouth c'est 3g de testo 1500 mg de deca 1g de trenbo 300 mg de diana ça on peut dire que ce sont des dosages de mamouth :devil:

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mmm miam m'as l'air très bien tout ça :boxe:
tu envisage de prendre combien en masse sèche? De plus, t'as l'air d'avoir la parfaite morpho pour prendre un max. Comme quoi, nous les endo , on peut rien faire contre les perles biologiques... :bowdown:
En tous cas, bonne cure et surtout bon training!!! :woowoo:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'etais un aficionados du clenbu et de la T3 (j'en prenais 4 par jour), mais en fait je pensais que c'etait des + a ne pas oublier, mais me suis apercu avec l'experience que ca me coupait tellment le soufle et ca me faisait tellement de tachycchardie, que j'arrivais plus a m'entrainais normalement, je perdais de l'intensité (et j'ai mit du temps a le comprendre...) donc le clenbu bien que j'en ai encore aumoins 200 tabs de chinois bien dosé, pour le moment j'oublis

MASSBUILD:
J'avais exactement les memes symptomes que toi,mais moi c'est avec de l'ECA
je fesais de la tachycardie et je perdais de l'intensité et de la force;j'ai réglé le probleme en prenant 200mg de magnesium élémentaire trois fois par jours;le magnésium régule les battements du coeur et aide aussi a la contraction musculaire,bon aussi pour les asthmatiques.Bonne cure Irish,bonne chance pour ton concours!

Dernière modification par un modérateur:

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
voila plus que 2 semaines et demi, j'ai tout les produits, pas de souci de livraison

je viens de prendre 15 jours de repos, 1ere fois que ca arivve depui 4 ans

ca m'a permit de passer mes partiels tranquille, de soigner ma brionchite:mad: et surtout une ptite inflamation du coude (quand je reviens OFF j'ai souvent les articulations qui partent en couille decidemment)

j'ai perdu du poids mais me sens d'attaque a tout exploser :musclemachine::musclemachine::musclemachine:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tiens nous au courant avec des tofs si tu peux!