ma premiere

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
voilà pour ma premiere cure je vais faire déca/dbol, et par la suite après déca/cypio ....
je fais déca/dbol pour bien voir déjà comment je réagis au déca, et pour me familiariser avec les injecs (ça me fait 1 injec/semaine, ça va)
pour les doses je fais 250mg/week pour le déca et 30mg/day pour le dbol
pour une premiere ça peut le faire je pense, le dbol se marie bien avec le deca, quand pensez vous ?? merci

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
voilà pour ma premiere cure je vais faire déca/dbol, et par la suite après déca/cypio ....
je fais déca/dbol pour bien voir déjà comment je réagis au déca, et pour me familiariser avec les injecs (ça me fait 1 injec/semaine, ça va)
pour les doses je fais 250mg/week pour le déca et 30mg/day pour le dbol
pour une premiere ça peut le faire je pense, le dbol se marie bien avec le deca, quand pensez vous ?? merci
C'est très bien pour une prémière si j'avais eu plus d'information c'est ce que j'aurai fais au départ.

Tu fais Déca-Durabolin 200mg de S1 à S10
Dianabol 30mg de S1 à S6
Nolvadex Proviron Liv52 pendant la cure surtout pendant le Diana
et Clomid Nolva pour ta relance je pense que c'est bien

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
pensez vous que le hcg soit nécessaire pour la pct ??
ou le clomid suffit il ...

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
je n'ai pas pris de hcg pour ma cure, or on m'a dit avec le deca qu'en cas d'atrophie testiculaire il en faut impérativement, c'est exacte ??

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
cest un peu comique , tu n'as pas encore fais ta premiere cure que tu planifies ta 2e , commence par la 1ere , vois comment tu te sent et ensuite tu penseras a la 2e !

-MadMass

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
c'est tout simplement que je devais faire deca/cypio et que par la suite j'ai changé pour deca/dbol, voilà et comme on fait très rarement qu'une seule cure dans notre vie de culturiste (comme on le sait, celui qui n'en fait qu'une ça ne sert vraiment à rien) je réserve la cypio pour la deuxième, voilà tout ;)