ma premiere cure

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut a tous,voila je fait de la muscu depuis 3 ans,quand j ai commence je faisais 60kg maintenant je pese 75 je voudrais faire une cure de dianabol ou autre je ne connais pas dutout ces produit ;je m entraine 5fois dans la semaine a raison d une heure et demi par jours.si quelqu un pouvez me conseiller pour les dozage en injection ou voix oral merci

samourai

MEMBRE APPROUVÉ
pour les dosages tu prends de l averbol (dianabol mais en injection) et pendant 20jours chaque jours 1ml de 25mg !
mais c est assez contraignant, mais efficace
bye

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour les dosages tu prends de l averbol (dianabol mais en injection) et pendant 20jours chaque jours 1ml de 25mg !
mais c est assez contraignant, mais efficace
bye
non pas d'njection tout les jour pour une premiere , c'est deconseiller , prend le en orale 20 mg par jour tu va deja bien gonflé , mais comme mm la encore rappeler c'est ta diete qui compte aussi si tu veux prendre bcp ou prendre de la qualité:smil3e557e75e6dd4:

samourai

MEMBRE APPROUVÉ
oui tu as raison j ai pas fait trop attention qu il etait en premiere cure , j ai plus regardé qu il demandais le dosage en injection

samourai

MEMBRE APPROUVÉ
mais meme pour une premiere cure ton dosage est trop bas
c est pas mon avis , mais l avis de gens confirmés
je voulais faire moi a 30mg par jour et on m a dit que c etait pas bon aussi
sois tu fais le necessaire sois tu le fais pas , voila ce qu o n m a repondu
et pourtant l annee derniere en formation de prof de muscu tous les stagiaires qui se chargeaient , il etaient a 50mg
a toi de voir , tu peux commencer a 20 mais il faut monter par 10 chaque semaine et tu vois comment tu reagis
mais c est pas la bonne formule !!!!
tu peux prendre cela en 3 prises dans la journee donc 50mg est assez bien reparti par jour

Dernière édition par un modérateur:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Dans quel pays demeures-tu samourai? Ici en Amérique aucun prof de muscu ou professeur en éducation physique n'oserait informer ses étudiants quand à la prise d'anabolisants, il se ferait virer assez vite, ç'est un sujet vraiment tabou ici. Je lis tes posts et on a l'impression que les stéroïdes font partie de la formation en entraînement, ce qui semble quand même incroyable et dur à croire vu la législation beaucoup plus sévère en Europe qu'ici.

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mais meme pour une premiere cure ton dosage est trop bas
c est pas mon avis , mais l avis de gens confirmés
je voulais faire moi a 30mg par jour et on m a dit que c etait pas bon aussi
sois tu fais le necessaire sois tu le fais pas , voila ce qu o n m a repondu
et pourtant l annee derniere en formation de prof de muscu tous les stagiaires qui se chargeaient , il etaient a 50mg
a toi de voir , tu peux commencer a 20 mais il faut monter par 10 chaque semaine et tu vois comment tu reagis
mais c est pas la bonne formule !!!!
tu peux prendre cela en 3 prises dans la journee donc 50mg est assez bien reparti par jour

Pyramider avec le d-bol je croit que ce n est pas trop recommander , je croit qu il est mieux d utiliser un dose stable toute au long de ton cycle de d-bol

Moi la premiere fois que je ai utiliser du dianabol , je les utiliser comme kick start a 25 mg par jour pour 5 semaines dison qu apres la 2ieme semaines j avais de pompe de fou et j avais deja pris 8 lbs ( surement de l eau ) mais la force etait au rendez-vous et la pompe aussi ...

Alors je croit que 20 mg pour un debutant est suffisant avec une bonne diete et du repos(qui est le necessaire ) il na pas a s inqueter IMO

I

invité

Guest
Dans quel pays demeures-tu samourai? Ici en Amérique aucun prof de muscu ou professeur en éducation physique n'oserait informer ses étudiants quand à la prise d'anabolisants, il se ferait virer assez vite, ç'est un sujet vraiment tabou ici. Je lis tes posts et on a l'impression que les stéroïdes font partie de la formation en entraînement, ce qui semble quand même incroyable et dur à croire vu la législation beaucoup plus sévère en Europe qu'ici.
Un pays peuplé, de belles fleurs, de papillons multicolors et de champignons bleu...

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
expérience perso

Pyramider avec le d-bol je croit que ce n est pas trop recommander , je croit qu il est mieux d utiliser un dose stable toute au long de ton cycle de d-bol

Moi la premiere fois que je ai utiliser du dianabol , je les utiliser comme kick start a 25 mg par jour pour 5 semaines dison qu apres la 2ieme semaines j avais de pompe de fou et j avais deja pris 8 lbs ( surement de l eau ) mais la force etait au rendez-vous et la pompe aussi ...

Alors je croit que 20 mg pour un debutant est suffisant avec une bonne diete et du repos(qui est le necessaire ) il na pas a s inqueter IMO
effectivement, pour ma toute première cure, j'avais pris 15 mg(suivi 3 semaines aprés de susta et déca), avec une diète riche en prot et glucide et les résultats étaient la, par la suite, il est vrai que j'ai augmenté les doses. Il ne faut pas charger comme un malade dés le départ!!!!(à mon humble avis)

samourai

MEMBRE APPROUVÉ
on est daccord pas chargé au debut !
mais tout depend de ton envie , de tes recherches et surtout motivations !
car n importe qu elle sportif qui se motive a fond depasse ses limites , c est reconnu
donc celui qui va a la salle d entrainement moyennement motivé , motivé ou tres motivé sa change tout
puis tu rajoutes celui qui en veut coute que coute , et un nerveux ou un impulsif ou un marginal ou un conquerant ou un esprit guerrier alors celui la il pourra se charger avec les bonnes doses de 50mg en naposim (dianabol)
c est ceux qui fait la difference entre les champions et les moyens de tableaux

sa sert aussi a cela les coach , a motiver !!
regardez , pour le rugby ou boxe , les coachs sont la pour exciter la rage de gagner , monter meme le coté tuerie ou ecraser son adversere
d ou l expression "" on va les tuer "" ou ""ecrase le """.........

voila et pour la muscu c est pareil !!!! quand tu es devant tes poids , comment etes vous dans l intention de les prendre , est ce nerveux , agressif , impulsif , timide , cool temperé .....

et la vous serez dans quel camps vous etes !!!!

mais les doses varient en fonction du caractere aussi de l individu
voila !!

samourai

MEMBRE APPROUVÉ
je viens de recevoir des naposim (dianabol) aujourdui , pour ma part c est la premiere fois alors je vais faire a 40mg par jour
je peux pas faire 50mg car j ai que 200 cachets donc ca me fait 40mg /jour pendant 25jours
je vous tiendrai informé des effects

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
napo

je viens de recevoir des naposim (dianabol) aujourdui , pour ma part c est la premiere fois alors je vais faire a 40mg par jour
je peux pas faire 50mg car j ai que 200 cachets donc ca me fait 40mg /jour pendant 25jours

Tu prend autre chose avec?

samourai

MEMBRE APPROUVÉ
oui !! testo depot, testo propionate , mon dernier sustanon de la cure d avant , et du deca
mais depuis que je prend 40mg/jour de naposim(dianabol) j ai le ventre qui travail fort et je pete grave !
cela est bien du a ce produit , donc si mon corps s habitue pas a ces doses , je diminuerai legerement a 30mg voir moin apres !!!

la je dois voir si c est le deca ou le sustanon250 qui me procurent des fortes douleurs musculaires , je les prend ensemble et a chaque fois cela me le fait que sa soit dans les fesses ou les cuisses
donc aujourdui je vais en faire un separé et demain un autre pour voir apres quel est celui que je ne supporte pas !!!
car tous les autres que je piquent n importe ou j ai pas ce probleme

exemple de symptomes/ je me suis piqué ces 2 produits dans la cuisse gauche et 1jour apres comme dab , douleur forte, boitement , et en voulant faire mes mollets 5jours apres la piqure , je me suis assis a la machine et crampe a la cuisse injectée
direct
et si c est dans les fesses je peux plus m assoir pendant 2jours min. apres le lendemain de la piqure

j en serais plus la semaine prochaine ! car avec les autres produits j ai pas ce symptomes ennuyeux

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est le susta mec il est douloureux :0004:
melange dans ta seringe d'abord le susta puis le déca tu verra c'est nickel :smil3e557e75e6dd4:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu peux aussi la mélanger avec de la vitamine B12 ou bien réchauffer tes produits légèrement dans un bain marie afin que la douleur soit moins intense mais oui en enfet, ca doit etre la test prop dans le sustanon ;)

I

invité

Guest
j'avais aussi une douleur les 3/4 jours qui suivent l'injection mais ça ne m'empecher pas de marcher, courir, travailler les jambes, m'étirer... Mais depuis que je suis passé à 2 injections par semaine je passe l'aiguille sous l'eau chaude avant injection et je n'ai plus qu'un picotement qui disparait dans les 48h.

samourai

MEMBRE APPROUVÉ
X360
j espere que tu passe la seringue sous l eau pas l aiguille ????
car l eau n est pas sterile et apres tu t injecte dans ton corps !!!

tu crois que c est la test propionate , musclemachine , dans le sustanon ?
car je prend de la testo propionate seule en plus et je sent rien avec !

je sais pas mais si je supporte pas le sustanon comme je pense , je vais avoir des problemes avec l omnadren , et l endropen qui est plus dur encore que le sustanon car il a 5 testo combinés dedans !!! aie aie !!

samourai

MEMBRE APPROUVÉ
Davidgiaco
Je Le Fais Deja De Commencer Par Le Susta , merci
Mais Toujours Pareil
La Douleur Est Une Chose Mais Mon Muscle Ne Repond Pas Comme Il Faut !!!!

le bain marie a eté fait et pas de changement , car je sent le probleme que un a 2jours apres encore !

et des des douleurs aigu dans des endroits du corps de temps en temps , comme ceux qui prennent de l hormone , et qui ont des effets secondaires avec ces douleurs dans les mains !!!
deplus des le premier mois que je me suis piqué , j ai eu une tendinite a un muscle de l avant bras, que je vais trainé longtemps je pense !!

enfin , c est le combat du corps !!

I

invité

Guest
non c'est l'aiguille que je passe sous l'eau, elle n'est peut etre pas sterile mais hormis la noyade l'eau n'a jamais tué personne.

Vu les problèmes que tu rencontres tu ferais mieux d'arreter d'utiliser ces produits. Ton corps ne les supporte pas, ça crève les yeux.

Ultima pharma
coq musclé
buildblaster
roidsmania
pharmacommunity
Meditrope
muscleanabolics
from inside to you
ashop
Granabolic
deuspower
europharmma