Ma première cure!

yotuel

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous,

après 5 ans de naturel, j'ai décidé de faire ma première cure!
Testo propio + winstrol dépot.
Poids de départ : 96kg, 1m88, de longues années de boxe anglaise, cardio... (cf. ma présentation).
Mes objectifs : prise de muscle sec, puissance. Pas de prise de masse extrême mais rester puissant, tonique avec des muscles qui font plus "mal".

Mon choix s'est porté sur de la propio, je suis passé par ****), tout est arrivé en 3 jours, nickel.
Mais j'ai pris du BD, c'était la seule propio disponible et j'ai lu sur un forum US qu''il fallait plutot oublié la gamme BD chez ***... Alors ça m'inquiète... J'ai fais ma 1ere injec hier (50mg), pour l'instant je ne ressent aucun effet, mais je pense que je vais passer à 100mg EOD vu mon poids et les conseils reçus.

Si je repasse une commande ailleurs (vu qu'il me manque de la propio parce que je pensais faire juste 50mg EOD), je peux prendre une autre propio par exemple? vu que c'est la même molécule je ne pense pas que ça serait grave.

Ma cure :

S1-S6 : 100mg propio EOD
S3-S6 : 50mg winstrol EOD
S7-S9 : 50mg clomid
nolva tout au long de la cure

Merci à tous!!!

Yotuel

Dernière édition par un modérateur:

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Ma première cure!

Oui tu peux utiliser une autre propio sans problèmes.

Pourquoi ne pousserait tu pas le win sur 4 semaines voir sur les 6 semaines en ajoutant une protection pour le foie type Liv 52 ?

Sinon ta cure à l'air sympa pour un début : Dosages et produits adéquates à tes objectifs.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

je trouve dommage que tu prennes du win dépôt qui pour moi devrait être réservé aux competitions ou pour un point faible, le win caps aurait été mieux...

yotuel

MEMBRE APPROUVÉ

je vais surement faire 6 semaines de win mais comme je l'ai depuis un moment je vais l'utiliser et on verra plus tard pour le win oral.
Merci pour vos réponses et désolé pour la source hors du vip, je pensais que c'était ok vu que c'est une source présente sur le forum ;-)

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

je vais surement faire 6 semaines de win mais comme je l'ai depuis un moment je vais l'utiliser et on verra plus tard pour le win oral.
Merci pour vos réponses et désolé pour la source hors du vip, je pensais que c'était ok vu que c'est une source présente sur le forum ;-)
t'en fais pas, c'est bien aussi le win dépot.

moi j'aime, miam miamm ...

yotuel

MEMBRE APPROUVÉ

ça me rassure! merci kepou!
Tu en penses quoi de la propio de chez BD? je suis passé à 100mg aujourd'hui, je sens déja une légère sensibilité aux tétons!
heureusement que j ai du nolva.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

ça me rassure! merci kepou!
Tu en penses quoi de la propio de chez BD? je suis passé à 100mg aujourd'hui, je sens déja une légère sensibilité aux tétons!
heureusement que j ai du nolva.
tu es sure qu'il ne s'agit pas plutot de courbatures aux pectoraux ?

je n'ai jamais pris de propio BD, la mienne c'est de la ********.

je n'ai jamais été déçu des produits BD hormis un cas de fake avec du Stanabol.

yotuel

MEMBRE APPROUVÉ

je n'ai jamais pris de propio BD, la mienne c'est de la *******.

Non, pas de courbatures aux pecs, une légère sensibilités des tétons, peut etre psychologique.
Ca me rassure pour BD, je pense que je peux avoir confiance en O. j'ai hate de ressentir les effets, parce que je suis prêt niveau diete, repos et entrainement! Il parait que la propio permet d'avoir une bonne irrigation sanguine des les premiers jours du traitement et d'avoir une bonne pêche! C'est ce que je recherche!

As tu des conseils perso pour bien optimiser une cure de propio???

Merci pour tes réponses!!

Heldan

En réparation...
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je trouve dommage que tu prennes du win dépôt qui pour moi devrait être réservé aux competitions ou pour un point faible, le win caps aurait été mieux...

En quoi le Win dépôt est bien pour un point faible ? en fait qu'es ce que tu entends par la ?

je dis ça, car j'ai toujours penser que les aides chimiques ne pouvait pas combler un point faible au contraire

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

En quoi le Win dépôt est bien pour un point faible ? en fait qu'es ce que tu entends par la ?

je dis ça, car j'ai toujours penser que les aides chimiques ne pouvait pas combler un point faible au contraire
le win dépôt inflamme localement le muscle donc donne une impression de "grossir" le muscle injecté mais attention ce n'est pas comme le synthol l'effet n'est pas permanent

Heldan

En réparation...
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

aaaaa ok, ouais donc au moment de la compet
je me disais aussi...

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

je n'ai jamais pris de propio BD, la mienne c'est de la ********.

Excuse Leb, je savais qu'il était interdit de citer des sources hors VIP mais je ne savais pas que c'était également valable pour les labos.

Personne n'est infaillible.

Désolé.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

le win dépôt inflamme localement le muscle donc donne une impression de "grossir" le muscle injecté mais attention ce n'est pas comme le synthol l'effet n'est pas permanent
moi je ne crois pas trop en l'effet local du win ... cette these a été pas mal controversée ces derniers temps.

Granabolic
Ultima pharma
from inside to you
muscleanabolics
deuspower
buildblaster
Meditrope
coq musclé
roidsmania
europharmma
ashop
pharmacommunity