Ma première cure, Sustanon250 + Anavar

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

termistar

MEMBRE APPROUVÉ
Voilà je désirerais quelques opinions sur ma cure et quelques conseils, je l'ai préparé avec un ami à moi qui est dans le monde des "anabolisants" depuis quelques années...

J'ai 20 ans, je mesure 1m74 et je pèse 75kg ( aspect sec ), à mes débuts j'étais à environ 54-57kgs.

S1 1x 250mg de sustanon / 1 Anavar 10mg par jour / 1 Nolvadex 20mg par jour
S2 2x 250mg de sustanon / 1 Anavar 10mg par jour / 1 Nolvadex 20mg par jour
S3 1x 250mg de sustanon / 1 Anavar 10mg par jour / 1 Nolvadex 20mg par jour
S4 1x 250mg de sustanon / 1 Anavar 10mg par jour / 1 Nolvadex 20mg par jour
S5 1x 250mg de sustanon / 1 Anavar 10mg par jour / 1 Nolvadex 20mg par jour
S6 1x 250mg de sustanon / 1 Anavar 10mg par jour / 1 Nolvadex 20mg par jour
S7 1x 250mg de sustanon / 1 Anavar 10mg par jour / 1 Nolvadex 20mg par jour
S8 1x 250mg de sustanon / 1 Anavar 10mg par jour / 1 Nolvadex 20mg par jour

Pour la relance je prendrais les 2 premiers jours 3-4 Clomid 50mg par jour, et ensuite 1-2 Clomid par jour durant 2-3 semaines.

Les questions que je me pose:

- Pourquoi le Nolvadex durant la cure? Si j'ai bien compris cela sert à éviter une "éféminisation" ( gyno...) si je n'en ressens pas le besoin dois-je en prendre ou pas?

- Et pour la relance, 1 à 2 Clomid par jour est-ce rééllement suffisant?

Mes questions se posent en fonction de ce que j'ai pu apprendre sur ce forum et j'adapterai ma cure en fonction des réponses, bien sur j'en parlerai à mon "coach" avant toute décision

Dernière édition par un modérateur:

termistar

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Ma première cure, Sustanon250 + Anavar

Voilà je désirerais quelques opinions sur ma cure et quelques conseils, je l'ai préparé avec un ami à moi qui est dans le monde des "anabolisants" depuis quelques années...

J'ai 20 ans, je mesure 1m74 et je pèse 75kg ( aspect sec )

S1 1x 250mg de sustanon / 1 Anavar 10mg par jour / 1 Nolvadex 20mg par jour
S2 2x 250mg de sustanon / 1 Anavar 10mg par jour / 1 Nolvadex 20mg par jour
S3 1x 250mg de sustanon / 1 Anavar 10mg par jour / 1 Nolvadex 20mg par jour
S4 1x 250mg de sustanon / 1 Anavar 10mg par jour / 1 Nolvadex 20mg par jour
S5 1x 250mg de sustanon / 1 Anavar 10mg par jour / 1 Nolvadex 20mg par jour
S6 1x 250mg de sustanon / 1 Anavar 10mg par jour / 1 Nolvadex 20mg par jour
S7 1x 250mg de sustanon / 1 Anavar 10mg par jour / 1 Nolvadex 20mg par jour
S8 1x 250mg de sustanon / 1 Anavar 10mg par jour / 1 Nolvadex 20mg par jour

Pour la relance je prendrais les 2 premiers jours 3-4 Clomid 50mg par jour, et ensuite 1-2 Clomid par jour durant 2-3 semaines.

Les questions que je me pose:

- Pourquoi le Nolvadex durant la cure? Si j'ai bien compris cela sert à éviter une "éféminisation" ( gyno...) si je n'en ressens pas le besoin dois-je en prendre ou pas?

- Et pour la relance, 1 à 2 Clomid par jour est-ce rééllement suffisant?

Mes questions se posent en fonction de ce que j'ai pu apprendre sur ce forum et j'adapterai ma cure en fonction des réponses, bien sur j'en parlerai à mon "coach" avant toute décision

J'ai oublié de préciser ma dièt désolé:

6h30: 40g de prots, un bol de céréal ~ 150g, un bon jus de raisin, une banane et 3 blancs d'oeufs

9h: un sandwich jambon, 2 barres de céréals, une banane

12: pâtes ou riz en quantité, blanc de poulet ou steak ~ 150-200gr, une salade verte, un fruit

15h: une banane, un sandwich poulet ou dinde, une barre de céréal

17h30 (pré-training): un bol de céréals, un jus de raisin, 30-40gr de prots

19-19h30 (post-training): 4 gélules de glutamines (boite à terminer), un jus de raisin ou du dextrose, 30gr de prots, une barre de céréals

20-20h30: des pâtes ou du riz ou de la polenta, un steak de boeuf, 3-4 blancs d'oeufs, une pomme

22-23h: 30gr de prots

Je tiens à préciser que je bois minimum 3 litres d'eau par jour.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

20 ans, 1m74, 75 kg, 3 ans de muscule et ben le moins qu'on puisse dire c'est que ton coach est un véritable ami pour te conforter dans l'idée de prendre des prods...

termistar

MEMBRE APPROUVÉ

20 ans, 1m74, 75 kg, 3 ans de muscule et ben le moins qu'on puisse dire c'est que ton coach est un véritable ami pour te conforter dans l'idée de prendre des prods...
Quand j'utilise le terme "coach" je parle d'un ami à moi qui connaît (un peu) les anabos.

Et il ne me conforte pas vraiment, car avec ou sans lui j'en serais arriver là, mais c'est mieux d'être suivi un minimum je pense...

Après chacun fais ce qu'il veut de son corps, mais je comprend que cela puisse déranger des gens qui ont attendu le double voir le triple d'années de muscu pour se lancer la dedans.

termistar

MEMBRE APPROUVÉ

Voici mes jours d'entraînement:

Lundi: abdos, pecs, biceps; durée: 1h30 à 2h

Mardi: les jambes; durée: 1h30

Mercredi: repos

Jeudi: abdos, épaules, triceps; durée: 1h30

Vendredi: le dos; durée: 1h45

Samedi: repos

Dimanche: boxe; durée: 1h-1h30

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Voici mes jours d'entraînement:

Lundi: abdos, pecs, biceps; durée: 1h30 à 2h

Mardi: les jambes; durée: 1h30

Mercredi: repos

Jeudi: abdos, épaules, triceps; durée: 1h30

Vendredi: le dos; durée: 1h45

Samedi: repos

Dimanche: boxe; durée: 1h-1h30
Et tu fais caca plus le matin ou l'apres midi ?

.......

no-pain-no-gain71

MEMBRE APPROUVÉ

j'ai un super anabo pour toi mec du sucidex jte le fais a moitié prix
no frenchement attends un peu avant de te lancer dedans 2-3ans ta pas atteint ton meilleur naturellement

termistar

MEMBRE APPROUVÉ

j'ai un super anabo pour toi mec du sucidex jte le fais a moitié prix
no frenchement attends un peu avant de te lancer dedans 2-3ans ta pas atteint ton meilleur naturellement
Oui je sais que je l'ai pas atteint, mais je désirerais juste faire une cure voir 2 maxi en un an, pour me donner un coup de fouet, je sais normalement y'a pas besoin de ça, mais actuellement ( depuis 6 mois ) mon moral et ma motivation ne sont plus là et donc les progrès non plus, et j'voulais "essayer"

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

arretez de critiquer les gars, ce mec est plutot raisonné, donc faut plutot lui expliquer plutot que de l'envoyer chier comme on ferai avec un mec balourd qui croit avoir la science infuse. alors:
-LIS le forum, tu trouvera des exemples de cures newbies.
-Il est assez grand pour faire ce qu'il veut de son corps, mais TU EST UN PEU TROP JEUNE, et tu n'as pas assez d'experience, ne serait ce qu'en diete.
-Ici, personne ne te repondra si tu ne fournis pas d'effort de recherche.
A bon entendeur..

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

arretez de critiquer les gars, ce mec est plutot raisonné, donc faut plutot lui expliquer plutot que de l'envoyer chier comme on ferai avec un mec balourd qui croit avoir la science infuse. alors:
-Il est assez grand pour faire ce qu'il veut de son corps, mais TU EST UN PEU TROP JEUNE, et tu n'as pas assez d'experience, ne serait ce qu'en diete.
A bon entendeur..
je suis d'accord avec toi choa

termistar

MEMBRE APPROUVÉ

A bon entendeur..
J'ai déjà fais extrêmement ( pas mal plutot ^^ ) de recherches et j'en suis arrivé à ça en combinant les dispositions de mon pote et de la recherche sur ce forum, mais le problème c'est que personne n'a exactement la même cure, et celle-ci me semble pas mal, je doute surtout au niveau de l'utilisation de Nolvadex, qui je pense est trop "excessive"...

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai passé plusieurs heures à faire cette cure voili =).

Et je sais pour l'âge et l'experience, par contre la dièt je ne sais pas vraiment quoi changer à part la quantité peut-être.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'ai déjà fais extrêmement ( pas mal plutot ^^ ) de recherches et j'en suis arrivé à ça en combinant les dispositions de mon pote et de la recherche sur ce forum, mais le problème c'est que personne n'a exactement la même cure, et celle-ci me semble pas mal, je doute surtout au niveau de l'utilisation de Nolvadex, qui je pense est trop "excessive"...

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai passé plusieurs heures à faire cette cure voili =).

Et je sais pour l'âge et l'experience, par contre la dièt je ne sais pas vraiment quoi changer à part la quantité peut-être.
Non, tu n'a qu'à aller dans la partie débutant, thor a posté des exemples de cures tres explicites sur lesquelles tu n'aura aucune retouche à faire. je sais ce que c'est de lire, et si tu avais lu, tu n'aurai pas sorti ca.

termistar

MEMBRE APPROUVÉ

Et je tiens aussi à ajouter que si je me suis diriger vers ces 2 produits, c'est parce que je cherche plus la qualité que la quantité, et j'ai cru comprendre que c'était assez "soft" comparé à un dianabol ou autre...

termistar

MEMBRE APPROUVÉ

Non, tu n'a qu'à aller dans la partie débutant, thor a posté des exemples de cures tres explicites sur lesquelles tu n'aura aucune retouche à faire. je sais ce que c'est de lire, et si tu avais lu, tu n'aurai pas sorti ca.
Je m'excuse mais je ne trouve pas la partie débutante :s désolé ch'ui un pif, enfait j'ai uniquement parcouru la parti anabolique pour orienter ma cure...

C'est bon j'ai trouvé, merci =)

Dernière édition par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:fache: Soupir......

termistar

MEMBRE APPROUVÉ

Voilà j'ai lu ces cures newbies, mais je dois avouer que la téstostèrone ne m'attire pas trop pour une première cure, pourtant je sais que c'est le plus efficace des anabolisant, et en parcourant le forum je me suis rendu compte que la plupart appréciait la testo.

C'est surtout l'aggressivité qui me pose problème si j'en prend, et j'ai peur pour ma libido, avec la cure que j'ai fais, j'ai moins peur et je suis plus confiant.

Ensuite je ne désir pas prendre trop d'eau, en boxe c'est le punch qui compte, un muscle rempli d'eau c'est lent...

Voilà j'ai expliqué pourquoi, quelqu'un pour donner des conseils sur ma cure, ou est-elle vraiment à jeter?

merci =)

termistar

MEMBRE APPROUVÉ

A part ça pour le Nolvadex, je ne comprend vraiment pas pourquoi mon ami m'a conseillé d'en prendre durant la cure si tout va bien...

Est-ce tout de même utile ou pas du tout?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Meditrope
from inside to you
ashop
roidsmania
pharmacommunity
coq musclé
deuspower
muscleanabolics
Ultima pharma
Granabolic