ma meule

alexil18

MEMBRE APPROUVÉ
Re : ma meule

C'est un engin de pépère ça :p

ça vaut pas un bon ptit Hornet :D

Mais les modif par rapport à la meule de départ sont sympas.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est un engin de pépère ça :p

ça vaut pas un bon ptit Hornet :D

Mais les modif par rapport à la meule de départ sont sympas.
tu parle bien de hornet, la moto pour les debutants du guidon?:)
Non, merci, j'ai déjà donné....
Et dans bien mieux que ca, jusqu'à la bécane special piste.
aujourd'hui je me regale à déposer les naifs en jap qui pensent que les harleys sont des machines de pépères :haha:
Et y'en a eu , y en a , et y en aura :D

I

invité

Guest

sympa ta meule en modif par contre c'est vrai que là, à comparer de tes anciennes meules tu change radicalement de style poto :rockit::rockit::rockit::rockit:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

sympa ta meule en modif par contre c'est vrai que là, à comparer de tes anciennes meules tu change radicalement de style poto :rockit::rockit::rockit::rockit:
disons que j'en avais un peu marre des bécannes aux yeux bridées sans caracteres :)
Puis comme dit plus haut, j'ai donné!

alexil18

MEMBRE APPROUVÉ

Attention, quand je parle de pépère c'est pas question vitesse de pointe, mais manoeuvrabilité.

Sur une départementale avec pas mal de circulation, entre le hornet et ton cruiser, je ne suis pas sûr que tu arrives en premier. Après c'est une conduite différente, c'est clair, mais pas assez de sensations à mon goût.

Cela dit ça reste une belle machine, et c'était surtout pour te taquiner que je parlais de machine pépère ;)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Attention, quand je parle de pépère c'est pas question vitesse de pointe, mais manoeuvrabilité.

Sur une départementale avec pas mal de circulation, entre le hornet et ton cruiser, je ne suis pas sûr que tu arrives en premier. Après c'est une conduite différente, c'est clair, mais pas assez de sensations à mon goût.

Cela dit ça reste une belle machine, et c'était surtout pour te taquiner que je parlais de machine pépère ;)
maniabilité plutot non? :D
pas cruiser, custom
+Tu compare une bécane qui fait 100 chevaux pour moins de 200 kilos faites pour tailler l'arsouille a une becane qui fait 250 kilos pour 80chevaux taillée pour toute autre chose, ce qui indique bien que tu n'a pas passé ta période "jeune foufou" :D

Moi oui, les trains de pneus tout les 2000 bornes, les becanes de 170cvx (quitte à arsouiller, autant avoir une "vraie" bécane, pas un hornet :D), les sessions piste, les genoux par terre et les 330 sur autoroutes j'ai laché l'affaire, au bout d'un moment t'en a marre de chercher à avoir la plus grosses bite que l'autre :D

Marv

BodyBurger
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je me suis dis une fois la reponse postée, pourvu que ça le soit pas!.... fais pas de boulettes!;)

alexil18

MEMBRE APPROUVÉ

maniabilité plutot non? :D
pas cruiser, custom
+Tu compare une bécane qui fait 100 chevaux pour moins de 200 kilos faites pour tailler l'arsouille a une becane qui fait 250 kilos pour 80chevaux taillée pour toute autre chose, ce qui indique bien que tu n'a pas passé ta période "jeune foufou" :D

Moi oui, les trains de pneus tout les 2000 bornes, les becanes de 170cvx (quitte à arsouiller, autant avoir une "vraie" bécane, pas un hornet :D), les sessions piste, les genoux par terre et les 330 sur autoroutes j'ai laché l'affaire, au bout d'un moment t'en a marre de chercher à avoir la plus grosses bite que l'autre :D
Maniabilité oui, ou manoeuvrabilité, ça existe aussi :)

T'inquiète je ne compare pas, je dis simplement qu'effectivement pour l'instant je suis plus sur les roadster, peut-être que dans quelques temps j'aurais la même vision que toi ! Sinon oui jsuis bien d'accord avec toi, 170 cvx ça va mieux pour arsouiller, et pour faire douiller l'assurance aussi d'ailleurs :D

Bref, j'en retiens qu'on a tous les 2 le goût de rouler en 2 roues ;)

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j avais remarqué que tu avais changé d avatar mais je n osé pas de te demander si s etait bien ta bécane,vraiment super, j adore tes modifs

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Maniabilité oui, ou manoeuvrabilité, ça existe aussi :)

T'inquiète je ne compare pas, je dis simplement qu'effectivement pour l'instant je suis plus sur les roadster, peut-être que dans quelques temps j'aurais la même vision que toi ! Sinon oui jsuis bien d'accord avec toi, 170 cvx ça va mieux pour arsouiller, et pour faire douiller l'assurance aussi d'ailleurs :D

Bref, j'en retiens qu'on a tous les 2 le goût de rouler en 2 roues ;)
ba oui, c'est juste que ce que tu compare est incomparable:)

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Elle a un petit air de rocker C sur ton avatar choa. La rocker c'est mon kif des que je peux je me la paye.
J'avais commencé avec une V max puis une petite R 6 et j'ai fini avec une R 1 mais la prochaine ce sera une harley c'est clair!!!

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Elle a un petit air de rocker C sur ton avatar choa. La rocker c'est mon kif des que je peux je me la paye.
J'avais commencé avec une V max puis une petite R 6 et j'ai fini avec une R 1 mais la prochaine ce sera une harley c'est clair!!!
va la voir de plus pres, elle est pas si belle que ca.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ouais je l'ai vu, moi j'aime bien qu'es ce que t'aime pas sur la rocker ??? J'aime bien aussi la V road...
la selle trop haute, le reservoir trop bas, je prefere meme une bonne dyna....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

sympa ton tricycle mais c'était pas la peine d'enlever tes petites roues arrière de maintien pour la photo :tropdrole:

deuspower
europharmma
ashop
pharmacommunity
Ultima pharma
Meditrope
roidsmania
coq musclé
muscleanabolics
Granabolic
from inside to you