ma future

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : ma future

put..n ça va le faire, un beau gars bien musclé dans une voiture méga boosté et super belle, tu va en pécho des femmes avec tout ça:bravo:hihihi:hihihi

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

put..n ça va le faire, un beau gars bien musclé dans une voiture méga boosté et super belle, tu va en pécho des femmes avec tout ça:bravo:hihihi:hihihi
tu c moi les femme.... yen a une seule qui me plait
par contre je ne pense que mon permit je v pas le garder longtemps....
on verra.. lol

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:newsn fille ou pas une chose es sur tu va te faire plaisir avec sa.

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Et moi qui pensais que c'était période de crise:passur:

en tous cas,c'est de la bombe cette "auto" ou plutot cette avion:devil:

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

trop belle ,j'adore ,tu vas tout casser avec ca :goodone:

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le prix des voitures diminue de jour en jour fin d année elle va etre a un tres bon prix , regarde pour un neuve ;

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le garage ici est pas tres loin de chez moi , si tu cherche une voitue neuve il a des tres bon prix et les voitures imatriculées une x en belgique plus de probleme pour la france ;

http://www.offroadservice.com

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

je dois avouer que là je suis jaloux, tu vas t'offrir la voiture de mes rêves....:quenéni:

mais bon tu me diras au moins les sensations que tu auras...bon investissement mec.

jlmax

MEMBRE APPROUVÉ

La GT500 est magnifique.

Par contre, il y a 08 ans, j'avais une américaine en voiture, de chez Ford aussi. Et bien, j'espère pour toi que tu as le budget essence et compagnie, parce que là, ca ne rigole pas. A l'époque, en francs, par semaine, et sans faire le con avec la bagnole, j'en avais pour minimum 500 francs, mais minimum.

Bon, par contre, quand j'étais à un feu rouge, et que je voyais un petit branleur, en GTI et compagnie et bien c'était une autre chanson. Mais là, après tu pleures à la pompe.

Fais gâffe, la moindre réparation coûte ultra chère.

Mais sinon, comme on dit, on n'a qu'une seule vie.

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour les reparation sa ne coute pas plus chere qu une autre, les piece sont dispo et c ford.... americain ya de la place dans le moteur et de l accés...
sinon pour le bugets essence , sa ira, je garde ma golf a coté sa sera juste pour le week end
sinon je taff en suisse.... rien a voir avc un salaire français.

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'en sort des jolie en Allemagne alors si tu as plus d'occas tu passes sur mon site et tu nous fais une demande on te la livre sous 15 jours devant ta porte
www.pro-automobiles.fr
:goodone:Les prix indiquaient ne sont pas les même pour les bodybuilder

I

invité

Guest

super choix. Avec celle la tu vas vraiment te faire plaisir :bravo

deuspower
muscleanabolics
Meditrope
pharmacommunity
Ultima pharma