Ma future cure !!!

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
Voilà, je ne suis pas un grand habitué des forums malgré mon inscription ici il y a quelques mois, je m'en excuse, je ferai des efforts !:glup:

Je voudrais vous faire part de la cure de GH que je compte commencer vers le mois d'aout.

Déjà, ile me semble important de vous présenter mon parcours, qui m' a amené à finir par faire cette cure qui me semble ultime !

j'ai 25 ans et je pratique la muscu depuis 5 ans à peu pres. Je pesais 55 kilos pour 1m80 c est à dire un bon ectomorphe (vous pouvez meme dire squelette), pourtant je mourrais pas de faim !!!!
En 2 ans j ai naturellement pris 7 kilos, mais impossible de prendre davantage...

J ai donc decidé de passer aux anabos c est à dire la classique cure deca susta diana ! en un an et demi soit 4 cures, 15 kilos de pris ce qui peut sembler peu, mais j etais à 75, soit deja 20 de plus qu au depart !
Le probleme c est que ca fait presque 2 ans que malgré un regime d' ours, de cures regulieres et serieuses (merci superior chemistry ! ) un entrainement je le pense irreprochable, seulement 5 kilos de pris, meme si de qualité, comme si mon corps avait dit stop !

Donc me voilà à 82 kilos cure de masse terminée, et finissant par me dire que les steros ne me permettront jamais de prendre danvatage !
J'ai donc decidé le tout pour le tout : La GH ( de la marque Jintropin)
et là, au pris ou ça coute, et malgré le fait que je sois deja pas mal renseigné, il me semble important de partager mon avis avec les votres :
6 mois à 12 uis par jour, (avec cure de seche les 5 premeires et 5 dernieres semaines et masse au milieu)

D'apres vous, vais-je exploser, ou sachant que mon corps n'a plus l'air de réagir, ca sera un pet dans l eau !
Ensuite concernant les viscères qui sypertrophient (effet qui m'obsede), 12 ui sur 6 mois rendent t-il ce defaut inevitable?, me conseillez vous de faire 6ui par jour pendant un an, ou 8 pendant 10 mois ?