Ma future cure !!!

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
Voilà, je ne suis pas un grand habitué des forums malgré mon inscription ici il y a quelques mois, je m'en excuse, je ferai des efforts !:glup:

Je voudrais vous faire part de la cure de GH que je compte commencer vers le mois d'aout.

Déjà, ile me semble important de vous présenter mon parcours, qui m' a amené à finir par faire cette cure qui me semble ultime !

j'ai 25 ans et je pratique la muscu depuis 5 ans à peu pres. Je pesais 55 kilos pour 1m80 c est à dire un bon ectomorphe (vous pouvez meme dire squelette), pourtant je mourrais pas de faim !!!!
En 2 ans j ai naturellement pris 7 kilos, mais impossible de prendre davantage...

J ai donc decidé de passer aux anabos c est à dire la classique cure deca susta diana ! en un an et demi soit 4 cures, 15 kilos de pris ce qui peut sembler peu, mais j etais à 75, soit deja 20 de plus qu au depart !
Le probleme c est que ca fait presque 2 ans que malgré un regime d' ours, de cures regulieres et serieuses (merci superior chemistry ! ) un entrainement je le pense irreprochable, seulement 5 kilos de pris, meme si de qualité, comme si mon corps avait dit stop !

Donc me voilà à 82 kilos cure de masse terminée, et finissant par me dire que les steros ne me permettront jamais de prendre danvatage !
J'ai donc decidé le tout pour le tout : La GH ( de la marque Jintropin)
et là, au pris ou ça coute, et malgré le fait que je sois deja pas mal renseigné, il me semble important de partager mon avis avec les votres :
6 mois à 12 uis par jour, (avec cure de seche les 5 premeires et 5 dernieres semaines et masse au milieu)

D'apres vous, vais-je exploser, ou sachant que mon corps n'a plus l'air de réagir, ca sera un pet dans l eau !
Ensuite concernant les viscères qui sypertrophient (effet qui m'obsede), 12 ui sur 6 mois rendent t-il ce defaut inevitable?, me conseillez vous de faire 6ui par jour pendant un an, ou 8 pendant 10 mois ?

Une derniere chose : j ai deja tenté la gh pendant 4 mois à 5 ui par jours il y a presque un an, j'avoue avoir été naif (et radin), car je ne savais pas que si peu de dosage en en temps si court ne ferait rien (ce qui a engendré en moi une envie de tout savoir en detail avant d'envisager quoi que ce soit), mais cette cure passée aura telle servie à quelquechose, par rapport aux effets de la future ?

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout, n'hesitez pas à reagir ! merci !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Voilà, je ne suis pas un grand habitué des forums malgré mon inscription ici il y a quelques mois, je m'en excuse, je ferai des efforts !:glup:

Je voudrais vous faire part de la cure de GH que je compte commencer vers le mois d'aout.

Déjà, ile me semble important de vous présenter mon parcours, qui m' a amené à finir par faire cette cure qui me semble ultime !

j'ai 25 ans et je pratique la muscu depuis 5 ans à peu pres. Je pesais 55 kilos pour 1m80 c est à dire un bon ectomorphe (vous pouvez meme dire squelette), pourtant je mourrais pas de faim !!!!
En 2 ans j ai naturellement pris 7 kilos, mais impossible de prendre davantage...

J ai donc decidé de passer aux anabos c est à dire la classique cure deca susta diana ! en un an et demi soit 4 cures, 15 kilos de pris ce qui peut sembler peu, mais j etais à 75, soit deja 20 de plus qu au depart !
Le probleme c est que ca fait presque 2 ans que malgré un regime d' ours, de cures regulieres et serieuses (merci superior chemistry ! ) un entrainement je le pense irreprochable, seulement 5 kilos de pris, meme si de qualité, comme si mon corps avait dit stop !

Donc me voilà à 82 kilos cure de masse terminée, et finissant par me dire que les steros ne me permettront jamais de prendre danvatage !
et là, au pris ou ça coute, et malgré le fait que je sois deja pas mal renseigné, il me semble important de partager mon avis avec les votres :
6 mois à 12 uis par jour, (avec cure de seche les 5 premeires et 5 dernieres semaines et masse au milieu)

D'apres vous, vais-je exploser, ou sachant que mon corps n'a plus l'air de réagir, ca sera un pet dans l eau !
Ensuite concernant les viscères qui sypertrophient (effet qui m'obsede), 12 ui sur 6 mois rendent t-il ce defaut inevitable?, me conseillez vous de faire 6ui par jour pendant un an, ou 8 pendant 10 mois ?

Une derniere chose : j ai deja tenté la gh pendant 4 mois à 5 ui par jours il y a presque un an, j'avoue avoir été naif (et radin), car je ne savais pas que si peu de dosage en en temps si court ne ferait rien (ce qui a engendré en moi une envie de tout savoir en detail avant d'envisager quoi que ce soit), mais cette cure passée aura telle servie à quelquechose, par rapport aux effets de la future ?

alors tout d'abord avoir pris des anabos au bout de deux ans de training et dire qu'on a atteint son max, je ne suis pas d'accord!!!!
avec 4 mois de gh à 5ui/jour et rien....la gh c'est pas flagrant si on ne la couple pas avec des aas
en ce moment je suis à 6ui/jour avec 600mg de cypio + 600mg de propio + 600mg de primo et franchement ça pète grave donc 12ui/jour je ne vois pas trop l'interêt à moins de viser une selection internationale
tu dis aussi "malgré un régime d'ours" mais c'est quoi un régime d'ours:zinzin:

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
Bon, j'ai voulu m'expliquer sans faire des apges alors j'ai pas été tres clait parfois désolé ! Je m 'explique :

"avec 4 mois de gh à 5ui/jour et rien....la gh c'est pas flagrant si on ne la couple pas avec des aas"
Justement j'ai ai dit avouer avoir été mal conseillé et regrette ce gaspillage...

"en ce moment je suis à 6ui/jour avec 600mg de cypio + 600mg de propio + 600mg de primo et franchement ça pète grave donc 12ui/jour je ne vois pas trop l'interêt à moins de viser une selection internationale"
Justement je but de ce post est d'avoir vos conseil à ce sujet...

"tu dis aussi "malgré un régime d'ours" mais c'est quoi un régime d'ours"
C'est a dire repas tres proteines particulierement viande blanche, whey,.. enfin le regime de cure quoi... a defaut de 6 à 7 fois par jour...

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je ne veux pas te juger
mais je suis comme toi un ecto a mort
j'ai commencé a 64 kg il y a 3 1/2 ans là je tourne entre 87 88 kg il faut manger plus que possible .
je suis a ma deuxieme cures et je ne prend pas trop de kilos mais je me forme tout doucement , il faut du temps pour se construire
sans faire de cardio je reste toujours un sec , je vois que tu mange beaucoup de proteines mais ne laisse pas les glucides et le gras c tres important pour toi si tu es ecto
tu monte a combien de glucides (en gr/kg)
tu t'entraine comment ?(duree, combien de fois semaine, reps, serie/muscle ect...)

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon, j'ai voulu m'expliquer sans faire des apges alors j'ai pas été tres clait parfois désolé ! Je m 'explique :

"avec 4 mois de gh à 5ui/jour et rien....la gh c'est pas flagrant si on ne la couple pas avec des aas"
Justement j'ai ai dit avouer avoir été mal conseillé et regrette ce gaspillage...

"en ce moment je suis à 6ui/jour avec 600mg de cypio + 600mg de propio + 600mg de primo et franchement ça pète grave donc 12ui/jour je ne vois pas trop l'interêt à moins de viser une selection internationale"
Justement je but de ce post est d'avoir vos conseil à ce sujet...

"tu dis aussi "malgré un régime d'ours" mais c'est quoi un régime d'ours"
C'est a dire repas tres proteines particulierement viande blanche, whey,.. enfin le regime de cure quoi... a defaut de 6 à 7 fois par jour...

Tout dépend des gens parce que moi ca va faire deux semaines demain que j'ai commencé la gh a raison de 4ui/jours et je ne prends plus d'aas en ce moment je suis en relance et ben je peux te dire que la sent mes muscle sont hyptrophié en permanence, je perd du gras a vu de nez 3 cm de tour de taille en moins en à peine deux semaines et qualité de peau qui commence a s'ameliorer, rien de de flagrant mais c'est sur la bonne voie donc pour dire que c'est sur avec des aas c'est mieux mias moi sans pour l'instant j'ai du mal encore a y croire ...

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
Surement que tu as les effets de ton ancienne cure qui agissent toujours vu que tu es en relance...
Je prevois de prendre donc
350mg d oxymetolone
750mg susta
500mg deca
par semaine
avec 8, 10 ou 12ui par jour, je nai pas encore decidé je prefere etre sur...
et avec une seche les 2 derniers mois,...

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non non t'inquiète ce ne sont pas les effets des anabo surtout a cause de la perte de gras 3 cm de tour de taille en a peine deux semaines c'est pas rien et le pire c'est que ça continue je commence a voir les veines sur mes abdos et tout donc il n'y a pas de doute

super lee

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour , " shundler " d' abord est tu sur de ta source de gh car a 5 ui / jour pendant 4 mois tu aurais du avoir des résultat .Pendant une cure de gh si tu veux plus de résultat il faut que tu prennes un peu de testo / t3 / insuline et surtout une bonne alimentation toute les 3 heures . Si tu as peur pour ton ventre dilaté tu ne devrais pas dépasser 8 ui / jour . Avant chaque compet je tourne a 4 ui / jour / 4 mois et crois moi ca marche ... bon courage

super lee

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour , " shundler " d' abord est tu sur de ta source de gh car a 5 ui / jour pendant 4 mois tu aurais du avoir des résultat .Pendant une cure de gh si tu veux plus de résultat il faut que tu prennes un peu de testo / t3 / insuline et surtout une bonne alimentation toute les 3 heures . Si tu as peur pour ton ventre dilaté tu ne devrais pas dépasser 8 ui / jour . Avant chaque compet je tourne a 4 ui / jour / 4 mois et crois moi ca marche ... bon courage

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
En effet, j'ai pas gardé de bons rapports avec la source de l'ancienne cure il est fort probable que je me sois fait "e....er" enfin bref ne me le rappelez pas !!!
donc vous pensez que 12uis ca fait trop ???
PS : BodyChris et SuperLee, si cela ne vous derange pas de prendre contact avec moi, n'hesitez pas à prendre mon MSN

Dernière modification par un modérateur:

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
J'entend toujours dire ici et là qu'une cure de GH ne se conçoit que sur du long terme , 6 mois étant le minimum . Donc je dirais que 8ui/jour pour 10 mois c'est un bon compromis , ce n'est qu'une supposition car je n'ai jamais testé .

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bah au jour d'aujourd'hui je la prends seul mais d'ici la rentrer je vais faire une cure d'aas avec de la t3 qui sera surement 500 testo 400 boldo 400 primo avec une diète plutot sèche ...

nicks84

MEMBRE APPROUVÉ
alors ,

salut c etait pour savoir les resultat car on a jamais de personne qui dise ce que leur cur a fait ou n a pas fait on prend les info et on ne revient plus il est ou l echangez d info qui doit etre fait on ai sur un forum
merci :balance1:

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
Mon post il y a 6 mois :

"
Voilà, je ne suis pas un grand habitué des forums malgré mon inscription ici il y a quelques mois, je m'en excuse, je ferai des efforts !

Donc me voilà à 77 kilos cure de masse terminée, et finissant par me dire que les steros ne me permettront jamais de prendre danvatage !

"

Donc, 1er bilan, on va dire mitigé : deja je suis passé de 10 uis par jour à 6, ce qui, au lieu de faire 6 mois, va en faire 12,donc, j'en suis à la moitié !
les 3 premiers mois, ou j ai pris en paralele de la testo enanthate avec du deca, jai pris 5 kilos, ce qui m'a permis d'être à 82k (j 'ai écrit le post à ce moment là)
Les 2 mois suivants, jai pris en supplement de l'anadrole et de l ohnmadren, je suis arrivé a 87 kilos, donc deja 10 de pris en 5 mois !
malheureusement j 'ai eu en janvier une grosse grippe combinée à une gengivite (gencives enflées), donc impossible de manger solide, et surtout, bloqué au lit pendant 3 semaines, donc sans manger, ni s entrainer j ai incoyablement perdu 12 kilos ! et le moral qui va avec !
Bizarement, visuelement, personne n a remarqué ma perte de poids ! on va dire que ça ma fait faire une jolie seche ! lol
Et me revoila reparti en forme depuis un mois, en fesant une cure deca susta winstrol et T3, et deja 8 kilos de repris, et tres sec, j en suis dons à un poid equivalent au depart (3 kilos de plus mais bon) mais je suis plus sec ( depuis peu, on me fait beaucoup remarquer mes progres, alors que j etais à 87k ya 3 mois et qu'on me disait rien) et avec 6 mois de gh actif en moi donc resultats interessants à venir,...

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Très honnêtement, je pense qu'il doit y avoir quelque chose à régler soit dans la diète, soit dans l'entrainement (ou les 2).
Peux-tu nous mettre ta diète complète que l'on puisse voir, aisni que ton entrainement.

Et effectivement, comme te l'a dit Swat, tu t'es peut-être jeté trop tôt dans les AAS, car même moi qui ai les plus grandes difficultés à grossir, j'ai pris 12kg la 1ère année.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Très honnêtement, je pense qu'il doit y avoir quelque chose à régler soit dans la diète, soit dans l'entrainement (ou les 2).
Peux-tu nous mettre ta diète complète que l'on puisse voir, aisni que ton entrainement.

Et effectivement, comme te l'a dit Swat, tu t'es peut-être jeté trop tôt dans les AAS, car même moi qui ai les plus grandes difficultés à grossir, j'ai pris 12kg la 1ère année.

je suis curieuse aussi côté diete,,,et j'approuve aussi que tu as commencé trop tôt les AAS,,,,:oops:

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai pas caché qu'au début, j"étais pas irréprochable ! lol
Je me nourrissais pas parfaitement les 2 premières années et j 'ai commencé les aas trop tot c est sur !
Mais au cas présent, cela fait 4 ans que je prends des aas régulièrement !
Sinon, je mange, je pense, comme il le faut, 3 repas avec viande (blanche de préférence avec féculents a midi et légumes le soir + fruits et yahourt) et 3 a 4 prise de prot avec un fruit entre les repas (je shématise là)
Pour la GH, jai pas bien compris ce qu'a dit SWATT :mais j'ai l'impression que ça ne te parle pas avant 8/10 ui