ma first cure

herad

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
voila donc ce que j'ai commencer c'est asser light veux qu ej'essaie pour la premiere fois

s0:liv52
s1: diana20mg+liv52
s2: diana30+liv52
s3: diana30+liv52
s4: diana30+liv52
s5: diana20+liv52
S6:liv52+2comp clomid
s7:1comp clomid +liv 52
juska 8-9

quand penser vous pour un debut c'est correct ???

merci de vos reponses

ps j'ai les boules des im lol mais je pense c'est un cap a passer si des gens pouver me raconter leur premiere experience sa serait sympa merci et bonne soirée

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour ta cure actuelle ,dis nous plutot ce que toi tu en pense et quels ont été les resultats .
les IM ,comme tu le dis c'est un cap a passer :smiles-angel:

herad

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
ben je suis que dans s1 donc pour l'instant je ne resent encore rien pour les resultats je vous tiendrais au courant de semaine en semaine

herad

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
voila je commence a 30 mg par jour petite question je prend le diana ainsi 10 mg a 7h30 10 a 12h30 et 10 a 20h00 est ce que sa va ou je devrai en prendre avant l'entrainement ??? (17h00)

merci de vos reponses

herad

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
je vire laquel?

alor alor celle de 12h30 ou celle de 20h00 je dirai celle de 12h30

perso je sais pas mais sa aiderait vraiment a l'entraiment de le prendre une heure avant ???

merci de ta reponse davidgiaco

monkey69

MEMBRE APPROUVÉ
j'atends toujours lol

parle pas comme ca ,personne n'est obligé de t'aider!

sinon pour l'im ca fait pa mal dutout ca pique un peu a la peau mais ca fait pas du tout mal kan t'enfonce le muscle, c'est que ds la tete!

Dernière modification par un modérateur:

herad

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
j'ai agresser personne calme lol

c'est juste que j'atender une reponse c'est tout mais merci quand meme de la tienne et bonne soirée

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
parle pas comme ca ,personne n'est obligé de t'aider!

sinon pour l'im ca fait pa mal dutout ca pique un peu a la peau mais ca fait pas du tout mal kan t'enfonce le muscle, c'est que ds la tete!

pour certain c'est beaucoup plus dur de le faire et je sais de quoi je parle :mad:

herad

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
encore une semaine et c'est fini snurf ben la force niquel je suis passer de 77 (si je me souviens bien ) a 82 mais bon pour ce qui va rester lol