ma diete...

lousanten

MEMBRE
Voila comme prevu je vous poste mon programme de diete afin que vous y jetiez un oeil je l ai preparer avec l aide d'un doc (mais j ai une confiance limité des généraliste)
pour debuté j ai attaqué avec 2 semaine a 1500kcal/j je passe la dessus (de toute facon y aurai pas grand chose a ecrire vu la quantité de bouffe que font 1500cal:triste:
ps: ai perdu 10kg (au moins ca a le merite de motivé pour la suite )
donc j ai redemarer lundi a 2000 kcal/j
3h du mat : 30g whey + 1 pomme
9h flocon d avoine + 2 café + 30g whey
12h: poisson ou viande blanche vapeur + legume vapeur + fromage blanc 0%
16h gallette de riz soufflé + emmental 10%+ 1 pomme
19h 30g whey
21h soupe legume + 2 tranche blanc de dinde ou jambon + fromage blanc 0% ou yaourth
env 2 a 3 litre d eau par jour + thé quand ca me pete
cure d hydroxicut + bcaa (pendant l entrainement )
voila pour le moment je tient bien (bien enervé quand meme :devil:)
ah oui j oublié je me laisse 1 repas libre (sans abusé qq meme ) en general le dimanche midi(jour de repos)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Re : ma diete...

Pour rester en anabolsime il faut ingérer des protéines toutes les 2 a 3h max.

Hors là tu reste 6h le matin sans rien dans le ventre (de 3h a 9h),

Tu devrais je pense avancer ton repas de 9h ou inclure une collation.
Apres certains de tes repas manquent de ^protéines essaie de garder a l'esprit d'en ingérer 30g par repas

Dernière édition par un modérateur:

lousanten

MEMBRE

pour les prot j ai choisi les dymatise elite 12h donc a liberation lente je sai pas si ca change quelque chose
et pour les 60g de proteine par repas c est en plus de la prot en poudre ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est un docteur qui t'a filé cette diet'? Alors soit je suis con comme un manche et j'y connais rien ou alors ton doc devrais peut être repasser son BEP...
C'est pas que je ne veuille pas t'aider mais je ne sais pas par où commencer, tu veux perdre du poids c'est ça? tu t'entraines à quelle heure?

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

pour les prot j ai choisi les dymatise elite 12h donc a liberation lente je sai pas si ca change quelque chose
et pour les 60g de proteine par repas c est en plus de la prot en poudre ?
J'ai modifié je parlais de 30g de prot par injestion

Pardon,

chaque repas que ce soit en poudre ou en solide essaie d'en ingerer 30g (poulet , blanc de dinde , boeuf maigre, fromage blanc etc........).

C'est tres bien entre les repas d'utiliser une prot lente , en post training par contre plus rapide c'est mieux.

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

C'est un docteur qui t'a filé cette diet'? Alors soit je suis con comme un manche et j'y connais rien ou alors ton doc devrais peut être repasser son BEP...
C'est pas que je ne veuille pas t'aider mais je ne sais pas par où commencer, tu veux perdre du poids c'est ça? tu t'entraines à quelle heure?
Si c'est son Doc il ne l'a pas fait dans un but de seche , mais dans un but de perte de poids (et de muscle ) ce n'est pas possible ,

2 tranches de jambon le soir , c'est sur que tu dois etre enervé et passer une nuit agitée.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En fait cette diet' est à l'encontre de pratiquement toutes mes connaissances, pas qu'elle soit nulle non, y' a un certain fil conducteur c'est clair mais avec la pratique de notre discipline y'a bcp d'incohérences, un peu comme si son doc avait tous les bons ingrédients pour faire une bonne diet' mais qu'il avait tout mélanger...

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

En fait cette diet' est à l'encontre de pratiquement toutes mes connaissances, pas qu'elle soit nulle non, y' a un certain fil conducteur c'est clair mais avec la pratique de notre discipline y'a bcp d'incohérences, un peu comme si son doc avait tous les bons ingrédients pour faire une bonne diet' mais qu'il avait tout mélanger...
souvent ils n'y connaissent que peu , une fois un doc m'a dit que la protr en poudre c'était nocif , alors??????????

Maintenant je pense qu'il devrait inclure plus de prot a ses repas a raccourcir le temps entre certains.
Et puis il ne parle pas de collation post training , donc en periiode de pénurie c'est dommage.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je vais pas interférer dans ce post car la diet' que je proposerais bouleverserait tout ce qui est écrit, je laisse le soin aux autres d'y apporter leurs remarques.

lousanten

MEMBRE

gold je suis pres a prendre toutes les remarques et aide possible
comme je l ai dit plus haut je n ai qu une confiance limité dans mon generaliste (voila pourquoi je suis la )
ensuite c est vrai que j ai perdu du poid(et pas mal meme ) durant la premiere phase mais a savoir si c est du gras , du muscle ou les 2 je ne saurai pas vraiment dire (la bouée du bidou deglonfle pas mal c est deja ca)
apres c est vrai que je commence a perdre de la niaque pendant les entrainement surtout sur les dernieres series
pour mon entrainement je m entraine de 17h a 19h
lundi : epaule/ trapeze
mardi : pec /triceps
mercredi : dos/ biceps
jeudi : foot americain
vendredi: jambes/abdos
samedi complet en serie legeres
dimanche repos
pour chaque exercice je fait en general 5 series de 10 rep en augmentant le poid a chaque serie sauf les pecs ou je fai la pyramide
je fini toujours mes seance par 30 min de cardio velo ou stepper
si tu pouvai remettre tout ca dans l ordre je t en serai reconecent :merci:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

3h du mat : 30g whey + 1 pomme tu te relèves la nuit exprès?sic'est lecas mieux vaut avoir un sommeil continu plutôt que de se relever
9h flocon d avoine + 2 café + 30g whey 3/4 oeufs + jus orange+ 1 yaourt 0%, tu peux garder le café si ça te dit, au réveil des glucides à IG rapides ne te feront pas de mal
10h30: une whey et une pomme ou alors boite de thon et pain complet
12h: poisson ou viande blanche vapeur + legume vapeur + fromage blanc 0% ok ajoute 5gr d'huile d'olives
14h00 essaie de caler une collation genre shake de prot' ou autre
16h gallette de riz soufflé + emmental 10%+ 1 pomme ?????????????
19h 30g whey j'imagine que ce doit être le post training? donc vise un 35/40gr de whey et ajoute au choix une pomme de terre au four, de la pâte d'amande, miel pops,,pk pas 3/4 gallettes riz soufflé....
21h soupe legume + 2 tranche blanc de dinde ou jambon ça fait light quand même, pourquoi pas un blanc de poulet,de la viande rouge, du poisson et n'oublis pas 5gr d'huile d'olive...du moment que tu limites les glucides avant d'aller te coucher + fromage blanc 0% ou yaourth
juste avant d'aller te coucher: 300 gr fromage blanc 0%
env 2 a 3 litre d eau par jour + thé quand ca me pete
Dans ton cas ce qui serait bien c'est de bien comprendre l'utilité des prot' et de ne pas avoir peur de faire une ou 2 collations en plus ( comme je te l'ai marqué) du moment qu'elles sont très protéinées, tu sembles avoir du poids à perdre et avoir une activité physique conséquente, je doute que celà te fasse faire du gras même en mangeant plus
De plus ce serait bien que tu dises à quelle heure tu t'entraines, en tout cas une chose est sûre, 2 heures de muscule par jour ça fait bcp trop, reste dans le créneau 1h/1h15 à + ou - 5 min

lousanten

MEMBRE

merci de ta reponce gold
pour le matin a 3h c est l heure a laquelle je me leve pour mon boulot (je suis marin pecheur )
pour l entrainement c est de 17h a 19h mais je fait 1h30 de poid et 30mn de cardio
16h gallette de riz soufflé + emmental 10%+ 1 pomme ?????????????
pas bien ? par quoi je peut le remplacer

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Salut lousanten.

Je ne suis pas un expert, mais je vais essayer de me lancer et de donner quelques conseils au risques de me tromper.

Avec le régime que tu proposes, j'ai peur que tu perdes de la masse grasse mais également beaucoup de masse musculaire.

Si tu veux perdre l'un sans l'autre, il faut réduire l'apport calorique général de la journée mais augmenter celui en protéine afin de réduire au maximum l'effet catabolique (destruction du muscle).

Tu pèse combien ? A ta place, je prendrais entre 1g et 2g de protéine par poids de corps réparties dans la journée.

Le soir, un repas très light comme un petit peu de riz par exemple. C'est le matin où il faut se faire plaisir par contre.
N'hésite pas à faire plusieurs "petits repas" dans la journée au lieu de gros repas durs à digérer.

Et fais-tu des séances de cardio ? edit : 30 minutes de cardio chaque jours ?

Concernant la cure d'hydroxycut, je ne peux pas en parler, n'ayant jamais testé le produit. Si quelqu'un a des retours là dessus, ça m'intéresserais d'ailleurs.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Salut lousanten.

Je ne suis pas un expert, mais je vais essayer de me lancer et de donner quelques conseils au risques de me tromper.

Avec le régime que tu proposes, j'ai peur que tu perdes de la masse grasse mais également beaucoup de masse musculaire.

Si tu veux perdre l'un sans l'autre, il faut réduire l'apport calorique général de la journée mais augmenter celui en protéine afin de réduire au maximum l'effet catabolique (destruction du muscle).

Tu pèse combien ? A ta place, je prendrais entre 1g et 2g de protéine par poids de corps réparties dans la journée.

Le soir, un repas très light comme un petit peu de riz par exemple. C'est le matin où il faut se faire plaisir par contre.
N'hésite pas à faire plusieurs "petits repas" dans la journée au lieu de gros repas durs à digérer.

Et fais-tu des séances de cardio ? edit : 30 minutes de cardio chaque jours ?

Concernant la cure d'hydroxycut, je ne peux pas en parler, n'ayant jamais testé le produit. Si quelqu'un a des retours là dessus, ça m'intéresserais d'ailleurs.
ton raisonnement est presque bon : les protéines à augmenter oui mais 1 à 2 grs c'est insuffisant en sèche, il faut taper plus haut que ça

jay

Banni

gold je suis pres a prendre toutes les remarques et aide possible
comme je l ai dit plus haut je n ai qu une confiance limité dans mon generaliste (voila pourquoi je suis la )
ensuite c est vrai que j ai perdu du poid(et pas mal meme ) durant la premiere phase mais a savoir si c est du gras , du muscle ou les 2 je ne saurai pas vraiment dire (la bouée du bidou deglonfle pas mal c est deja ca)
apres c est vrai que je commence a perdre de la niaque pendant les entrainement surtout sur les dernieres series
pour mon entrainement je m entraine de 17h a 19h
lundi : epaule/ trapeze
mardi : pec /triceps
mercredi : dos/ biceps
jeudi : foot americain
vendredi: jambes/abdos
samedi complet en serie legeres
dimanche repos
pour chaque exercice je fait en general 5 series de 10 rep en augmentant le poid a chaque serie sauf les pecs ou je fai la pyramide
je fini toujours mes seance par 30 min de cardio velo ou stepper

si tu pouvai remettre tout ca dans l ordre je t en serai reconecent :merci:
pour moi tu n'a pas assez de repos.

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ton raisonnement est presque bon : les protéines à augmenter oui mais 1 à 2 grs c'est insuffisant en sèche, il faut taper plus haut que ça
tu peut monter a 3G /3,5G par kilo de poids de corps ...

roidsmania
ashop
europharmma
pharmacommunity
muscleanabolics
deuspower
buildblaster
Ultima pharma
Meditrope
coq musclé
from inside to you
Granabolic