Ma diete

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voici ce que je mange en ce moment:
5h:8 blanc d'oeufs
1 tranche de fromage
16 amandes
une poire
7h30:1 cup de whey
un pruneau
9h30:150g.de poulet
35g.de fromage Alegro,(sans gras,sans glucide,13g.prot.)
2 galettes de riz Quaker
12h00:une boite de saumon ou thon+16 amandes
2 tasses de brocolies
15h15:1 cup de whey
35g.de fromage Alegro
2 galettes de riz Quaker
une peche
17hoo:225g.de steak ou 225g.poitrine de poulet+16 amandes
2 tasses de legumes
20h30:repas post entrainement:
¾cup de whey+¾cup de caséine
2 tranches de pain blanc + confiture
1 verre de jus
Le samedi je mange tout ce que je veux(ou presque) je recommence le dimanche.j'ai perdu 5% de gras en deux mois avec une diete de ce genre(de 15% a 10%),pas de steros,ECA seulement,a faible dose.Quand penser-vous?

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
1 tranche de fromage
16 amandes
une poire
un pruneau
2 galettes de riz Quaker
2 tasses de brocolies
35g.de fromage Alegro
2 galettes de riz Quaker
une peche
2 tasses de legumes
1 verre de jus
Le samedi je mange tout ce que je veux(ou presque) je recommence le dimanche.j'ai perdu 5% de gras en deux mois avec une diete de ce genre(de 15% a 10%),pas de steros,ECA seulement,a faible dose.Quand penser-vous?

Si ca te réusi, c'est le principal!

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouais,je n'aurais pas due mentionné que ca fonctionne pour moi,de cette facon j'aurais obtenues des opinions plus objective de la part des autres et ainsi pouvoir encore m'amélioré en nutrition,apres tout les forums c'est fait pour cela!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouais,je n'aurais pas due mentionné que ca fonctionne pour moi,de cette facon j'aurais obtenues des opinions plus objective de la part des autres et ainsi pouvoir encore m'amélioré en nutrition,apres tout les forums c'est fait pour cela!

exact, je suis tout à fait d'accord, mais comme tu vois meme en mettant le lien de mon post en signature, je n'arrive pas à avoir de critiques subjectives! ( enfin si, 2 membres se sont manifestés...)Et je peux comprendre tout comme toi ce que tu ressens...

I

invité

Guest
Je l'aime bien ta diète moi, bravo c'est bien fait. Sais-tu combien de protéine ça te fait au total?

strumit

Banni
1 tranche de fromage
16 amandes
une poire
un pruneau
2 galettes de riz Quaker
2 tasses de brocolies
35g.de fromage Alegro
2 galettes de riz Quaker
une peche
2 tasses de legumes
1 verre de jus

euh question bête en passant, tu arrives à avaler tes blancs à 5h00 du mat?
Donnes moi ton secret, please!!:oops:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je l'aime bien ta diète moi, bravo c'est bien fait. Sais-tu combien de protéine ça te fait au total?
Merci Grunt76,Ca me donne 255gr.de proteine par jour ce qui correspond a 3.3gr.par kilo de poids de corps,par rapport a mon poids actuelle(76kg,je mesure 1.60m). Pour les glucides environ 220gr.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
euh question bête en passant, tu arrives à avaler tes blancs à 5h00 du mat?
Donnes moi ton secret, please!!:oops:

Je me leve tres tot la semaine 4h du matin,je prend un café et ensuite,je déjeune,je commence a travailler a 6h.du lundi au jeudi,je dors plus la fin de semaine,je me leve a 7h,je déjeune a 7h30,je mange une fois de moins la fin de semaine(ven.sam.dim)je ne prend pas le shake de 7h30,je prend mes oeufs a la place.

I

invité

Guest
Merci Grunt76,Ca me donne 255gr.de proteine par jour ce qui correspond a 3.3gr.par kilo de poids de corps,par rapport a mon poids actuelle(76kg,je mesure 1.60m). Pour les glucides environ 220gr.

Hm, donc comme j'ai dit, en général j'aime bien ta diète mais je trouve que c'est pas assez de protéine, comme je suspectais. J'aime bien 4g/kg poids corporel surtout en découpe...

I

invité

Guest
salut massbuild c'est une diete pour quoi??:whut:

Je pense qu'il a dit dans le premier post qu'il est passé de 15% m.g. à 10% m.g. à l'aide de cette diète, alors je suspecte que c'est pour la découpe... :)

culto

MEMBRE APPROUVÉ
oui mais des fois certain font des dietes pour perdre un peu de fat et prendre de la masse de meilleur qualité!! doncs celle la sais pour la decoupe alors !! merci Grunt:nice:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est pour la découpe et la masse seche,de qualité,je fais en meme temps un cycle omnas.500mg/sem.sur 10 sem.trenbo.enanthate 400mg/sem.sur 8 sem. et sem.9,10,11,12 winny 40mg/jours.J'ai débuté le 28/10.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ah ok merci massbuild tient nous au courant:bowdown:

Pas de probleme,je vais vous tenir au courant,avec cette diete et cette cure,je souhaite prendre quelques kilo de masse et perdre encore 3% de gras environ.On dit que le trenbolone est tres efficace meme avec une diete basse en calories,je tourne a 2200 cal/jours;j'ai bien hate de voir les résultats.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Guest
Pas de probleme,je vais vous tenir au courant,avec cette diete et cette cure,je souhaite prendre quelques kilo de masse et perdre encore 3% de gras environ.On dit que le trenbolone est tres efficace meme avec une diete basse en calories,je tourne a 2200 cal/jours;j'ai bien hate de voir les résultats.

Ah, tu es donc en période de "RECOMPOSITION"... :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses