Ma diete de masse

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tu le cales ou ton training?Pour moi,ca manque de glucides le matin et le midi.
Rajoute des flocons d'avoine le matin et augmente la ration de pates ou riz le midi(au moins 200-250gr).
Bon courage
 

LORD

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VÉTÉRAN
tu le cales ou ton training?Pour moi,ca manque de glucides le matin et le midi.
Rajoute des flocons d'avoine le matin et augmente la ration de pates ou riz le midi(au moins 200-250gr).
Bon courage
training avant repas 4
intolérance aux flocons d'avoine!
 

vinil

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VÉTÉRAN
Vous en pensez quoi?
Si mes souvenirs sont bons, tu prends vite de la merde, c'est pour ça que tu limites les glucides ?
Dans ce cas là, ça me parait bien, j'augmenterais juste peut-être un peu les doses, mais moi je suis un morfale... :mdr::mdr:
 

Grunt76

Banni
Comme toujours à mon avis on peut rien dire avant d'avoir vu les calories et % de glucides, protéines et lipides.

Et pourquoi un .pdf pour ce truc écrit à la main?
 

LORD

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VÉTÉRAN
Comme toujours à mon avis on peut rien dire avant d'avoir vu les calories et % de glucides, protéines et lipides.

Et pourquoi un .pdf pour ce truc écrit à la main?
pour le cote pratique attend:
 

LORD

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Je suis à 2g de prot/kg
3g/glucides
0.8g lip
cal env 3000 jepense
 
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