Ma diet pour ma nouvelle cure

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

antho06

Banni
Salut a tous je me presente antho, 20ans, je fais de la musculation serieusement depuis 2 ans maintenant!
Je pese actuellement 85kg pour 1m85, je suis ecorché toute l'année du a m'a génetique, je suis ectomorphe!

j'aurai aimer quelque conseil sur ma diet si sa vous derange pas! (tous est peser cru)

7h - 30 gr de whey

8h30 - 125 gr de riz 6 blanc 30 gr de whey + 1 jus d'orange pressé (suplément amino,omega 3, vitamine c 1gr , 1 calcium/zink/magnésium.

10h30 - 30 gr de whey

12h30 150 gr de riz 250 gr de viande 200 gr de legume

14h30 pre training (no burst, bcaa, m-stak)

16h30 30 gr de whey, 100gr de vitargo, 10gr gluta, bcaa, amino

18h - 500 gr de patates 200 gr de viande

19h30 30 gr de whey

21h 100 gr de riz 200 de viande 200 gr de legume

22h30 23h 200 gr de fromage blanc + 3 biscotes

Merci

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Ma diet pour ma nouvelle cure

Pas mal mais y'a des choses qui ne vont pas dans le post training ...

Frank

MEMBRE APPROUVÉ

Salut a tous je me presente antho, 20ans, je fais de la musculation serieusement depuis 2 ans maintenant!
Je pese actuellement 85kg pour 1m85, je suis ecorché toute l'année du a m'a génetique, je suis ectomorphe!

j'aurai aimer quelque conseil sur ma diet si sa vous derange pas! (tous est peser cru)

7h - 30 gr de whey

8h30 - 125 gr de riz 6 blanc 30 gr de whey + 1 jus d'orange pressé (suplément amino,omega 3, vitamine c 1gr , 1 calcium/zink/magnésium.

10h30 - 30 gr de whey

12h30 150 gr de riz 250 gr de viande 200 gr de legume

14h30 pre training (no burst, bcaa, m-stak)

16h30 30 gr de whey, 100gr de vitargo, 10gr gluta, bcaa, amino

18h - 500 gr de patates 200 gr de viande

19h30 30 gr de whey

21h 100 gr de riz 200 de viande 200 gr de legume

22h30 23h 200 gr de fromage blanc + 3 biscotes

Merci
En gros beaucoup trop de poudre et pas assez de viande. sourtout au début de ta journée 3 shake de suite