Ma diet pour ma nouvelle cure

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

antho06

Banni
Salut a tous je me presente antho, 20ans, je fais de la musculation serieusement depuis 2 ans maintenant!
Je pese actuellement 85kg pour 1m85, je suis ecorché toute l'année du a m'a génetique, je suis ectomorphe!

j'aurai aimer quelque conseil sur ma diet si sa vous derange pas! (tous est peser cru)

7h - 30 gr de whey

8h30 - 125 gr de riz 6 blanc 30 gr de whey + 1 jus d'orange pressé (suplément amino,omega 3, vitamine c 1gr , 1 calcium/zink/magnésium.

10h30 - 30 gr de whey

12h30 150 gr de riz 250 gr de viande 200 gr de legume

14h30 pre training (no burst, bcaa, m-stak)

16h30 30 gr de whey, 100gr de vitargo, 10gr gluta, bcaa, amino

18h - 500 gr de patates 200 gr de viande

19h30 30 gr de whey

21h 100 gr de riz 200 de viande 200 gr de legume

22h30 23h 200 gr de fromage blanc + 3 biscotes

Merci

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Ma diet pour ma nouvelle cure

Pas mal mais y'a des choses qui ne vont pas dans le post training ...

Frank

MEMBRE APPROUVÉ

Salut a tous je me presente antho, 20ans, je fais de la musculation serieusement depuis 2 ans maintenant!
Je pese actuellement 85kg pour 1m85, je suis ecorché toute l'année du a m'a génetique, je suis ectomorphe!

j'aurai aimer quelque conseil sur ma diet si sa vous derange pas! (tous est peser cru)

7h - 30 gr de whey

8h30 - 125 gr de riz 6 blanc 30 gr de whey + 1 jus d'orange pressé (suplément amino,omega 3, vitamine c 1gr , 1 calcium/zink/magnésium.

10h30 - 30 gr de whey

12h30 150 gr de riz 250 gr de viande 200 gr de legume

14h30 pre training (no burst, bcaa, m-stak)

16h30 30 gr de whey, 100gr de vitargo, 10gr gluta, bcaa, amino

18h - 500 gr de patates 200 gr de viande

19h30 30 gr de whey

21h 100 gr de riz 200 de viande 200 gr de legume

22h30 23h 200 gr de fromage blanc + 3 biscotes

Merci
En gros beaucoup trop de poudre et pas assez de viande. sourtout au début de ta journée 3 shake de suite

Remplace ta whey pour de la viande à l'exption du levé, pre et post workout, le reste devrait être de la viande, steak de cheval, poitrine de poulet etc...

Frank

MEMBRE APPROUVÉ

Pas mal mais y'a des choses qui ne vont pas dans le post training ...
À l'exeption de peu être faire son post training en 2 phase, je ne vois pas ce qui cloche peux-tu expliquer?

Cela pourrait être:

immédiatement après l'entrainement (suite à ton dernier set!)

Vitargo+Bcaa+gluta

30min plus tard

Shake proteine

antho06

Banni

Merci franck d'avoir repondu deja ! alors tu pence que je devrait rajouter de la viande le matin, parceque le probleme c'est qu'au reveil je n'est jamais faim, donc sa me permetter d'accumuler quand meme des proteines sachant que je mange 750 gr de viande par jour au total. sinon tu trouve sa bien ??

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

À l'exeption de peu être faire son post training en 2 phase, je ne vois pas ce qui cloche peux-tu expliquer?

Cela pourrait être:

immédiatement après l'entrainement (suite à ton dernier set!)

Vitargo+Bcaa+gluta

30min plus tard

Shake proteine
En fait tu m'a en partie devancé ...

Je trouve que d'une part il n'y a pas assez d'apport protéique directement en post donc moi je metterai 50 au lieu de 30 g de prot

Ensuite les 30g de whey 1h30 apres le dernier repas et avant le prochain je trouve inutile..

Je conseillerais de supprime cet apport et de le remplacer par un apport de caséine au allentour de minuit..

antho06

Banni

Je te remercie de tes conseils, la caseine avant de me coucher a minuit je la prend toujours!!

antho06

Banni

En gros beaucoup trop de poudre et pas assez de viande. sourtout au début de ta journée 3 shake de suite

Remplace ta whey pour de la viande à l'exption du levé, pre et post workout, le reste devrait être de la viande, steak de cheval, poitrine de poulet etc...
Question pour toi frank, pk remplace des poudres par des aliments solide. si on prend la logique le corp peut assimiler que 30 gr de whey en 30 minutes ce qui permet d'augmenter ses apport sur une plus courte duré.
antho

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

tu prend beucoup de poudre il n'y a pas que la whey comme source de protéines, remplace des repas de poudre par des aliments solides.

sinon bel avatar.

mets nous dans la partie training ton protocole d'entrainement.

autre chose pourquoi attendre une heure entre ta ration de prot et ton repas le matin?

antho06

Banni

Salut, il y a 1heure tous simplement entre le temp que j’ouvre bien les yeux et que je prépare, sa donne sa mais je vais raccourcir. Mon problème c’est que le matin je n’est pas faim donc petite vitesse.Et au niveau de la diet tu rajouterai de la viande le matin donc

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Question pour toi frank, pk remplace des poudres par des aliments solide. si on prend la logique le corp peut assimiler que 30 gr de whey en 30 minutes ce qui permet d'augmenter ses apport sur une plus courte duré.
antho
je dirais plutot 2 heures... ta diet est plutot pas mal mais je diversifierais les sources de glucides et prendrais 30gr de whey avant l'entrainement.
Un truc qui est bon aussi c'est de mélanger les prot' ( whey+caséine+soja)

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

Salut, il y a 1heure tous simplement entre le temp que j’ouvre bien les yeux et que je prépare, sa donne sa mais je vais raccourcir. Mon problème c’est que le matin je n’est pas faim donc petite vitesse.Et au niveau de la diet tu rajouterai de la viande le matin donc
le matin plus du fromage blanc ou des oeufs , mais j'avoue plus sur la collation de 10h, je trouve ca bien la whey au petit dej.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour le petit déj au niveau de l'apport de prot' je suis partisan pour des oeufs (4ou5 selon faim + 2 jaunes), de la prot (plusieurs sources pour avoir 30gr), des BCAA et perso j'ajoute 5 gr de creat'

antho06

Banni

salut gold, le matin j'ai du mal a bouffer quand j'ai finit les 125 gr de riz jsuis gaver deja , donc le liquide passe beaucoup mieu, j'ai une prot 80 de cher weider, avec protein oeuf milk whey casein je vais surment prendre sa !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pourquoi tu remplaces pas ton riz par de la compote?

Frank

MEMBRE APPROUVÉ

antho
En fait je crois fermement que le flot de proteine est plus stable en mangeant les proteines de viandes justement a cause de son absorbsion plus lente. En plus tu bénificie des minéreaux et vitamines extra ;)

antho06

Banni

sa marche je prend note, par contre le riz est un sucre plus complexe que la compote je trouve non ??

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

le matin la compote c'est bien , il faut te recharger de ta nuit et te charger pour le debut de la journée et je suis d'accord compote ou flocns d'avoine, ou meusli.
dur le riz au petit dej.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses