Ma diet pour ma future cure.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
-Levée: Fromage blanc (20%) 200gr; Avoine 200gr; 1 banane.

Repas 2: 1 sandwich thon vinaigrette; 1 sandwich beurre de cacahuète (pain de mie complet).

Déjeuner: 200gr de viande blanche; riz complet ou pate complète 200gr; légume 150gr, 1 yahourt.

Pré-training: Whey; fruits sec.

Post-training: Protéine 90.

Post-training +1 heure 200gr de viande rouge; 200gr de pate complète ou riz complet; 150 de légume.

Repas 7: Protéine 90; 1 fruit.

Coucher: Fromage blanc (20%) 200gr; beurre de cacahuète.

C'est égale à 3740Kcal; 208,7g de protéine; 468,14g de glucide; 116,46g de lipide.

Qu'en pensez vous? J'aurai bien aimer avoir les dosages pour la prot 90 et la whey. Pour indication c'est la diète que je compte faire pendant ma cure.

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Ma diet pour ma future cure.

Sa fait 4 jours que je lis et relie les post afin d'ésseiller de faire une diet corretc. C'est super compliqué.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben elle me parrait bien, on verra que les autre en pense

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ca me parait pas mal aussi.
Une seule question, ta protéine 90 est-elle riche en BCAA?
Car en post training, c'est super important. Sinon, achètes en que tu rajouteras dans ton shake.

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je n'ai encore pas choisie la prot que j'allais prendre. Si vous avez un conseil je suis preneur. La whey c'est de la NTI profil 8.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

-Levée: Fromage blanc (20%) 200gr; Avoine 200gr; 1 banane.

Repas 2: 1 sandwich thon vinaigrette; 1 sandwich beurre de cacahuète (pain de mie complet).

Déjeuner: 200gr de viande blanche; riz complet ou pate complète 200gr; légume 150gr, 1 yahourt.

Pré-training: Whey; fruits sec.

Post-training: Protéine 90.

Post-training +1 heure 200gr de viande rouge; 200gr de pate complète ou riz complet; 150 de légume.

Repas 7: Protéine 90; 1 fruit.

Coucher: Fromage blanc (20%) 200gr; beurre de cacahuète.

C'est égale à 3740Kcal; 208,7g de protéine; 468,14g de glucide; 116,46g de lipide.

Qu'en pensez vous? J'aurai bien aimer avoir les dosages pour la prot 90 et la whey. Pour indication c'est la diète que je compte faire pendant ma cure.
Fromage blanc= prend du 0%
Le matin, prend plutot des oeufs, remplace l avoine par autres cereales
Le pain de mie complet, bof bof...
Il manque des acides gras essentiels
Met ta banane du matin pre training
Ton repas post training ne vaut pas grand chose, prend les fruits secs en post plutot
Pour moi, trop d'hydrates le soir, et trop a la fois sur tt les repas (tu fais quel poids? quel est ton métabolisme?)
Ton repas du coucher pareil' (16g de proteines....), prend des oleagineux a a place du beurre
Je serai toi, j'enleverai completement le beurre de cacahuetes, y'a beaucoup mieux...

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour le fromage blanc le matin j'ai copier sur toi choa car toi tu prends soit des oeufs soit du fromage blanc le matin. J'aime pas trop les oeufs,tu me conseils quoi comme céréale? Pour le repas post training avec la viande rouge je les prit d'un post de thor 49 quand il a conseillé vinil sur sa diet. A la place du beurre de cacahuète des noix de cajoux c'est bon? Tu me conseils quoi en repas post training?
Pour indication je mesure 1m73 et pour l'instant je pèse 68kg (j'ai beaucoup maigrit en 6 mois).

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour le fromage blanc le matin j'ai copier sur toi choa car toi tu prends soit des oeufs soit du fromage blanc le matin. J'aime pas trop les oeufs,tu me conseils quoi comme céréale? Pour le repas post training avec la viande rouge je les prit d'un post de thor 49 quand il a conseillé vinil sur sa diet. A la place du beurre de cacahuète des noix de cajoux c'est bon? Tu me conseils quoi en repas post training?
Pour indication je mesure 1m73 et pour l'instant je pèse 68kg (j'ai beaucoup maigrit en 6 mois).
t'est bien trop haut pour tout.
Pour les proteines: 160-170g/ jour, ca ira (ca te fait environ 2.2-2.3g/kg), la, tu est à 3g, c'est trop.
Glucides: t'est pratiquement à 7g/kg!!! c'est enorme, faudrait vraiment que tu ai un metabolisme tres rapide, sinon, tu va faire que de la merde
descend à environ 3g/kg (suivant ton méta), mais rien ne sert de dépasser les 4g.
Pareil, les lipides, t'est à 1.7g, trop haut, descend à 1g.
Ne te contente pas de piocher dans les dietes, calcule suivant tes besoins!!

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

D'accord je vais faire comme sa.Je vais refaire ma diète avec les donnés que tu m'as passé.

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'ai regarder d'après ce que tu m'as dit choa et si j'attaque un régime comme tu me la recommandé ( donc proportions cités par toi en g par jour, proteines, glucides, lipides ) et bien je vais finir anorexique !!!

d'apres mes calculs sur tes chiffres je devrait arriver a :

proteines : 160/170g/J

glucides : 272g/J

lipides : 68g/J

Apres avoir retourné le probleme dans tout les sens impossible de trouver une diete appropriée a moins que je n'es mal interprété tes informations ..

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ok porto,faut que je continu à chercher pour élaborer ma diete. mais là j'ai un peu de mal,j'ai prit une cuite cette nuit au travail,du coup j'ai pas les yeux en face des trous :malade:

Nyco

MEMBRE APPROUVÉ

choa t'en pense quoi du pti shake de whey au lever . et en post training la whey+dextrose ou bien du waxy maize ?

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

t'est bien trop haut pour tout.
Pour les proteines: 160-170g/ jour, ca ira (ca te fait environ 2.2-2.3g/kg), la, tu est à 3g, c'est trop.
Glucides: t'est pratiquement à 7g/kg!!! c'est enorme, faudrait vraiment que tu ai un metabolisme tres rapide, sinon, tu va faire que de la merde
descend à environ 3g/kg (suivant ton méta), mais rien ne sert de dépasser les 4g.
Pareil, les lipides, t'est à 1.7g, trop haut, descend à 1g.
Ne te contente pas de piocher dans les dietes, calcule suivant tes besoins!!
Désolé choa mais j'ai fait un peu de plagia sur une de tes diets. J'ai modifié les doses pour mon métabolisme et j'ai calculé.

Repas 1:

-100gr de pain de seigle,6 blanc d'oeufs (et les jaunes en schampoing pour de beau cheuveux).

Repas 2:

-100gr de thon ou 3 tranches de blanc de poulet, 100gr de pain complet + fruit d'or dessus.

Repas 3:

-200gr de poulet ou pavé de saumon 150gr, 100gr riz ou pâte complet, 1 salade, 1 fruit.

Repas 4:

-40gr de whey, sucre rapide, 2 bananes.

Repas 5:

-200gr de poulet ou pavé de saumon 150gr, 100gr pate ou riz complet, 100gr de légumes.

Repas 6:

-200gr de fromage blanc, fruit, beurre de cacahuète.

Calorie= 2163,2 soit 31g/kg. Protéine= 184,18 soit 2,7g/kg. Glucide= 229,71 soit 3,37g/kg. Lipide= 41,82 soit 0,615g/kg.

Je n'ai pas prit en compte l'huile de noix qui sera dans les pates et le riz (je cuisinerai la viande et le poisson avec) ni le fruit d'or sur le pain. Je n'ai pas non plus compter les sucres rapides.

Quand pensez vous pour une prise de masse?

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Désolé choa mais j'ai fait un peu de plagia sur une de tes diets. J'ai modifié les doses pour mon métabolisme et j'ai calculé.

Repas 1:

-100gr de pain de seigle,6 blanc d'oeufs (et les jaunes en schampoing pour de beau cheuveux).

Repas 2:

-100gr de thon ou 3 tranches de blanc de poulet, 100gr de pain complet + fruit d'or dessus.

Repas 3:

-200gr de poulet ou pavé de saumon 150gr, 100gr riz ou pâte complet, 1 salade, 1 fruit.

Repas 4:

-40gr de whey, sucre rapide, 2 bananes.

Repas 5:

-200gr de poulet ou pavé de saumon 150gr, 100gr pate ou riz complet, 100gr de légumes.

Repas 6:

-200gr de fromage blanc, fruit, beurre de cacahuète.

Calorie= 2163,2 soit 31g/kg. Protéine= 184,18 soit 2,7g/kg. Glucide= 229,71 soit 3,37g/kg. Lipide= 41,82 soit 0,615g/kg.

Je n'ai pas prit en compte l'huile de noix qui sera dans les pates et le riz (je cuisinerai la viande et le poisson avec) ni le fruit d'or sur le pain. Je n'ai pas non plus compter les sucres rapides.

Pour ce que je t'ai mis en rouge, à mon avis prends l'un ou l'autre, c'est suffisant.
Je prévéligirai les sucres rapides perso.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Repas 1:

-80g de flocons d'avoine, riz, millet, sarrasin avec 150ml de lait de riz ou d'amande,6 blanc d'oeufs (et les jaunes en schampoing pour de beau cheuveux).
20g de fruits secs
20g de chocolat noir 85%
Repas 2:

-100gr de thon ou 3 tranches de blanc de poulet, 100gr de pain complet

Repas 3:

-200gr de poulet ou pavé de saumon 150gr, 100gr riz basmati ou pâte complet, 1 salade+2 cuill a soupe d'huiles 1ere pression à froid (noix, chanvre, colza), 1 fruit.

Repas 4:

-40gr de whey, 50g de fruits secs, 100g de flocons, lait d'amande ou riz 150ml

Repas 5:

-200gr de poulet ou pavé de saumon 150gr, 50gr pate ou riz complet ou quinoa, légumes verts à voloné, 2 cuill a soupe d'huiles 1ere pression à froid
Repas 6:

-1 oeuf entier + 150g de blancs, fruit, 10g de noix

comme ça, c'est mieux:nice:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
ashop
Granabolic
Meditrope
roidsmania
from inside to you
deuspower
pharmacommunity
muscleanabolics
Ultima pharma