ma diet pdm

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

les demons de jesus

MEMBRE APPROUVÉ
salut a tous , je v vous présenter ma diet pdm du moment . tout d abord pour info j ai bientôt 30ans je mesure 1m76 pour 67 kilo je m entraine 3 fois par semaine :
- pecs biceps
- dos triceps
- cuisses épaules
4 exercices par muscles en 4 séries de 8 repets

ma diet :

repas 1 : 10 blancs d œuf ,100 g d avoines , 1 poire ou 2. 5 caps d acide aminé

repas 2 : un shaker de 25g de lait en poudre , de 40 g de gainer mélanger a 300 ml de lait demi écrémé

repas 3 : 150 g de viande ou poisson avec riz ou légumes a volonté , un dessert . 5 caps d acide aminé

repas 4 : idem au repas 2 + une demi baguette avec un filet de dinde ( un sandwiche )

repas 5 : idem au repas 3

repas 6 : 300 g de fromage blanc

les jours d entrainements un shaker de whey avant et après la séance

et je suis en train d essayer d elaborer une cure ki me convienne par rapport a une 1er exp que j ai deja u :

sem 1 a 10 : 250 de susta protection Perfect Cycle plus liv 52
relance je pensais clomid novaldex sans prendre de hcg vu que la cure n est pas très dosé
je m intéresse aussi au m-drol , je suis en pleine réflexion et documentation
toute critique et la bienvenue

Dernière édition par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : ma diet pdm

salut a tous , je v vous présenter ma diet pdm du moment . tout d abord pour info j ai bientôt 30ans je mesure 1m76 pour 67 kilo je m entraine 3 fois par semaine :
- pecs biceps
- dos triceps
- cuisses épaules
4 exercices par muscles en 4 séries de 8 repets

ma diet :

repas 1 : 10 blancs d œuf ,100 g d avoines , 1 poire ou 2. 5 caps d acide aminé

repas 2 : un shaker de 25g de lait en poudre , de 40 g de gainer mélanger a 300 ml de lait demi écrémé

repas 3 : 150 g de viande ou poisson avec riz ou légumes a volonté , un dessert . 5 caps d acide aminé

repas 4 : idem au repas 2

repas 5 : idem au repas 3

repas 6 : 300 g de fromage blanc

et je vais pas tarder a commencé une cure de susta :

sem 1 a 10 : 250 de susta protection Perfect Cycle plus liv 52
relance je pensais clomid novaldex sans prendre de hcg vu que la cure n est pas très dosé
je m intéresse aussi au m-drol , je suis en pleine réflexion et documentation
toute critique et la bienvenue
dsl d'etre cash mais ta diète est vraiment merdique.

les demons de jesus

MEMBRE APPROUVÉ

ne soit pas dsl je suis sur ce forum pour améliorer tout ca .
j ai parcouru pas mal de post la dessus mais j ai du mal a apporter des améliorations .

Nyco

MEMBRE APPROUVÉ

Salut

Avant de pensé a faire la cure de susta , surtout fait toi une bonne diet sinon tu va avoir mal au cul pour rien :)

les demons de jesus

MEMBRE APPROUVÉ

en me relisant ce matin je me suis apercu que j avais oublier 1 ou 2 bricole lol j ai reediter . nico c pour ca que je l ai poster ,pour avoir des avis pour l améliorer parce ke je penser bien qu elle n etait au top .

Dernière édition par un modérateur:

Nyco

MEMBRE APPROUVÉ

Salut

Regarde la tu à un exemple de diete pdm [ame="http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=6152"]http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=6152[/ame]

Mais apres une diete qui peux réussir a une personne , ne va pas forcement bien te réussir à toi , c'est avec le temp et differents essaie que tu arrivera à te faire ta propre diete , mais tu peux déja te basé sur des exemples. Apres faut voir suivant ta morpho , ton % de graisse ect.

Je ne sais pas combien de temp que tu tourne avec ta diete actuel et quels ont été tes résultat , moi je te conseillerai déja de continuer sans rien prendre , te faire une bonne diete et voir comment tu progresse naturellement , puis apres tu peux envisager une cure.

les demons de jesus

MEMBRE APPROUVÉ

ma cure n'est pas pour demain , j' en ai fais une il y a 1 an et demi conseiller par un c** mais je ne connaissais pas ce forum . c est en parcourant tous les post ici et en regardant les exemples de cures que je me suis aperçu qu il me fesai faire n importe quoi et ca a u de lourdes consequences sur moi . mais bon c du passé .

la diet de thor que tu m as conseiller je l avais deja vu , d ailleur c sur cette base que j ai essayer de faire la mienne mais apparement je n ai pas bien fait les choses . je vais essayer de rectifier le tire tout conseil et bon a prendre.
merci

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tiens petite question, au niveau de ta diet', tu suis déjà un protocole correct où là c'est vraiment ta première PDM? si tu en suivais déjà une, ce serait sympa que tu la post stp

les demons de jesus

MEMBRE APPROUVÉ

c ma 1er pdm on vas dire , avant je fesais n imp ! j essayer de manger de tout le plus possible !!
mais la ca fais depuis un peu pres octobre que je suis la diet que j ai poster plus haut .
j espere avoir repondu correctement a ta question :nice:

goonies

MEMBRE APPROUVÉ

c ma 1er pdm on vas dire , avant je fesais n imp ! j essayer de manger de tout le plus possible !!
mais la ca fais depuis un peu pres octobre que je suis la diet que j ai poster plus haut .
j espere avoir repondu correctement a ta question :nice:
et depuis octobre tu as pris du poids avec cette diète?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tain j'avais pas vu, 1.76/67 kilos...pourquoi deja des produits???

les demons de jesus

MEMBRE APPROUVÉ

tain j'avais pas vu, 1.76/67 kilos...pourquoi deja des produits???
je pars vraiment de très loin en poids de corps . avant de commencer la muscu je pesais dans les 60kilo .et c surtout la sensation de bien être que j ai pu ressentir ya un an et demi que j aimerai retrouver mais sans les effets que j ai pu connaitre .je c que tout le monde va me dire que c trop tot et que je n ai pas encore exploiter mon potentiel naturel .

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je pars vraiment de très loin en poids de corps . avant de commencer la muscu je pesais dans les 60kilo .et c surtout la sensation de bien être que j ai pu ressentir ya un an et demi que j aimerai retrouver mais sans les effets que j ai pu connaitre .je c que tout le monde va me dire que c trop tot et que je n ai pas encore exploiter mon potentiel naturel .
je suis parti de 60 kilos aussi...mais pour 1.88...donc je suis bien placé pour te dire que tu peux largement progresser

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

même en mangeant n'importe quoi, tu devais pas manger assez.
en suivant cette logique (avaler le plus possible :D vas y choa) quand j'ai commencé, je suis passé de 59 kg à 82 en 7 mois, pour 1m79
alors oui , tu as de la marge.

les demons de jesus

MEMBRE APPROUVÉ

effectivement au vu de vos prises de poids , je pense qu il doit me rester de la marge . ( j espère lol )
je v essayer d augmenter mes rations et modifier un peu ma diet mais je me dis que ca va être difficile je me sens déjà ballonner ( bien rempli koi ! lol ) après ce que je mange en ce moment . alors je me demande si ca va passer si j en rajoute :)

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouais c'est clair que t'as une sacrée marge !

moi en ce moment je sais pas ce qui se passe mais rien qu'en regardant la bouffe je grossis, c'est l'hallu :wallbash:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

même en mangeant n'importe quoi, tu devais pas manger assez.
en suivant cette logique (avaler le plus possible :D vas y choa) quand j'ai commencé, je suis passé de 59 kg à 82 en 7 mois, pour 1m79
alors oui , tu as de la marge.
c'est sur que pour avaler, toi tu avale...hein leb? :D

Nyco

MEMBRE APPROUVÉ

effectivement au vu de vos prises de poids , je pense qu il doit me rester de la marge . ( j espère lol )
je v essayer d augmenter mes rations et modifier un peu ma diet mais je me dis que ca va être difficile je me sens déjà ballonner ( bien rempli koi ! lol ) après ce que je mange en ce moment . alors je me demande si ca va passer si j en rajoute :)
T'es pas obliger de manger tous ton repas en 5 minute , prend ton temp et quand tu cale , fait une pose de 10 minute pépere et remange . de toute façon ton estomac va s'habituder t'inquiete

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Granabolic
coq musclé
ashop
europharmma
muscleanabolics
Ultima pharma
deuspower
pharmacommunity
Meditrope
from inside to you