Ma diet du moment

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
B

Body76

Guest
Bonjour je viens de commencer une nouvelle diet, je vous la poste pour avoir vos avis ...

2 Jours
Matin: 3 blancs d'oeufs + 1 jaune / 150 gr de flocon d'avoine (cru) + 2 bananes

11h30: 200 gr de poulet + 400 gr de quinoa

Avant training 10 de bcaa

12h00 -13h30 training

Après training (50gr de Whey +1 banane + 50 gr de flocons d'avoine + 10 gr de bcaa + 10 gr de glutamine le tout mixé)

1/2 heure après 300 gr de pomme de terre

17h00 150 gr de thon + 3 tranches de pain complet

19h00: 300 gr de fromage blanc 0% + 200 gr de compote de pomme sans sucre

21h30: 200 gr de poisson + brocolis / chou-fleur ou légumes verts

Avant le couché: ZMA

Suivi 1 Jour avec moins d'hydrates

Matin: 6 blancs d'oeufs + 2 jaunes / 100 gr de flocon d'avoine (cru) + 1 banane

11h30: 200 gr de poulet + 400 gr de légumes vert

Avant training 10 de bcaa

12h00 -13h30 training

Après training (50gr de Whey +1 banane + 25 gr de flocons d'avoine + 10 gr de bcaa + 10 gr de glutamine le tout mixé)

1/2 heure après 150 gr de pomme de terre

17h00 150 gr de thon + 1 tranche de pain complet

19h00: 300 gr de fromage blanc 0% + 200 gr de compote de pomme sans sucre

21h30: 200 gr de poisson + brocolis / chou-fleur ou légumes verts

Avant le couché: ZMA

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Ma diet du moment

ben juste une question, les BCAA 10 et 10 je trouve que c'est beaucoup et pourquoi pas 5 et 5 comme on voit la plupart du temps (j'apprends jdemande :D).

et le zma si tu veux faire des économies, achètes du magné b6 et de l'oligosol ;-)

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben juste une question, les BCAA 10 et 10 je trouve que c'est beaucoup et pourquoi pas 5 et 5 comme on voit la plupart du temps (j'apprends jdemande :D).

et le zma si tu veux faire des économies, achètes du magné b6 et de l'oligosol ;-)
mème plus de 10gr aprés training car la whey contient déja des bcaa.....

B

Body76

Guest

C'est bien 10 avant et 10 après le corps à besoin de bcaa ... et quand je suis en cure j'en prend 10 de plus le soir au coucher avec 10 gr de glutamine ...

En ce qui concerne le zma le dosage idéal c'est zinc 30 mg + 450 mg de magnésium + 10.5 mg de B6

Cela me parait difficile de reproduire le bon dosage car le magné B6 contient par comprimé 470 mg de magnésium et 5 mg de B6 déja le dosage est faussé le magné B6 ...

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est bien 10 avant et 10 après le corps à besoin de bcaa ... et quand je suis en cure j'en prend 10 de plus le soir au coucher avec 10 gr de glutamine ...

En ce qui concerne le zma le dosage idéal c'est zinc 30 mg + 450 mg de magnésium + 10.5 mg de B6

Cela me parait difficile de reproduire le bon dosage car le magné B6 contient par comprimé 470 mg de magnésium et 5 mg de B6 déja le dosage est faussé le magné B6 ...
je ben tape direct la b6 à 250 mg ça vaut rien.
faudra que je fasse le calcul oligosol mangé b6 + becilan à combien ça revient pour un mois.

et j'avais bien compris pour les BCAA, juste que ça me parait énorme.

B

Body76

Guest

De part leurs propriétés anti-cataboliques et énergisantes, les BCAA seront utiles peu avant et peu après l'entraînement, à des doses relativement faibles : 5 à 10g suffisent à en ressentir les bénéfices.

Une supplémentation en BCAA permet d'épargner les réserves de glycogène et les stocks musculaires de BCAA.

Cet apport supplémentaire d'énergie va alors agir à plusieurs niveaux :

- Permettre de soutenir un effort musculaire plus long : augmentation de l'endurance ;

- Réduire le risque de catabolisme ;

- Accélérer la récupération et favoriser l'anabolisme.

Le dernier point mérite explication :

- La récupération est accélérée car les stocks de glycogène et d'acides aminés sont moins vidés après la séance ;

- L'anabolisme est facilité car le catabolisme est réduit

B

Body76

Guest

Les acides aminés et surtout les BCAA le corps en a besoin et on en à jamais assez ... 5 à 10 gr est le minimum requis pour des résultats ...

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Granabolic
deuspower
roidsmania
Meditrope
pharmacommunity
from inside to you
muscleanabolics
ashop
coq musclé
europharmma