Ma cure prise de masse

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Barbare

MEMBRE APPROUVÉ
Bjr à tous que pensez vous de cette cure ?

Age 30 ans
Ectomorphe
Poids 73,8kgObjectif : 80kg dans un premier temps
4ans de muscu
13kg pris sur 10 mois
3 kg perdu cet été manque d'apetit
Nouvelle diéte 3500Kcal/jr
4 training muscu/ semaine
2 footing 45mn/ semaine (entretien cardio) dont une seance avec les epaules ou les jambes
2 jrs de repos/ semaine

Dérniére cure :S1 à 8 Deca 400mg ts les 5 jrs/Susta 350mg ts les 5 jrs
S1 3 Diana 30mg/jr
Relance
Fin de cette cure et de la relance mi juiin2009

Cure mi septembre 2009 :
S1 à 10 Primo 200mg ts les 3 jrs Test enanthate 250mg ts les 5 jrs
S1 à 3 30g de diana/jr
Relance

J avais pensais aprés cette cure à boldenone + equipiose

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Ma cure prise de masse

Le fait d'avoir 30 ans n'est pas un gilet pare-balles, t'as seulement 4 ans de muscule et tu te charges comme un cycliste, cure à 350mg de susta?!?!?! et 400 de déca?!?!?!?!
J'ai pas répondu à ta présentation car je voulais pas être cassant d'entrée de jeu et te laisser une chance mais ne compte pas sur moi pour t'aider sur quoique ce soit.

Grunt76

Banni

Le fait d'avoir 30 ans n'est pas un gilet pare-balles, t'as seulement 4 ans de muscule et tu te charges comme un cycliste, cure à 350mg de susta?!?!?! et 400 de déca?!?!?!?!
aïe aïe aïe, ça me fait de la peine de lire ça.
Surtout que la cure suivante est tellement light en comparaison, je n'y comprends rien... :idkw

Heldan

En réparation...
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

et seulement 2 mois Off entre les 2 cures....

>_<

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Bjr à tous que pensez vous de cette cure ?

Age 30 ans
Ectomorphe
Poids 73,8kgObjectif : 80kg dans un premier temps
4ans de muscu
13kg pris sur 10 mois
3 kg perdu cet été manque d'apetit
Nouvelle diéte 3500Kcal/jr
4 training muscu/ semaine
2 footing 45mn/ semaine (entretien cardio) dont une seance avec les epaules ou les jambes
2 jrs de repos/ semaine

Dérniére cure :S1 à 8 Deca 400mg ts les 5 jrs/Susta 350mg ts les 5 jrs
S1 3 Diana 30mg/jr
Relance
Fin de cette cure et de la relance mi juiin2009

Cure mi septembre 2009 :
S1 à 10 Primo 200mg ts les 3 jrs Test enanthate 250mg ts les 5 jrs
S1 à 3 30g de diana/jr
Relance

J avais pensais aprés cette cure à boldenone + equipiose
OOOHHH !!! HONTEUX.

Comment voulez vous ne pas vous emporter quand vous lisez des inepties pareils.

Désolé, je passe la main ...

Grunt76

Banni

OOOHHH !!! HONTEUX.

Comment voulez vous ne pas vous emporter quand vous lisez des inepties pareils.

Désolé, je passe la main ...
Oh la la, j'avais zappé, bien vu poto. Points verts pour toi et points rouges pour le barbare...

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c' est affreux, affligeant, appeurrant et désolant.. Le mec se plombe et dépasse à peine 73kilos... Après, il fait peut-être 1,60m:idkw

Barbare

MEMBRE APPROUVÉ

j croyais que j etais ici pour avoir des conseils et pas pr me faire tailler c si facile... Pour info ca fai plus de 12 ans ke j en fais en complement de laboxe et j ai paravant de la force et de l haltero a un niveau honorable... J ai ralenti ensuitea cause d une hernie discale et ca fait.4 ans que je me mets serieusement a la muscu... Ja sui la pour me perfectionner ds des domaines ou je suis novice c etait pas 400 ms 200 de deca et 350 susta ts les 5jrs. Je me suis trompe et je suis pas stupide je sais.que le fait davoir.30 ans ne me protege en rien c pluto les gens ki disent ca ki le sont... Bref je vais pas m eterniser et perdre mon tps et par la mm occasion vous faire perdre le votre... Merci tt de meme pr les qques renseignements que vous avez pu me procurer...

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c' est pour toi,

il est vrai que de l' animosité reigne ici depuis quelques temps et mets toi à notre place... Quand tu poses des questions, assures toi d' avoir bien cherché les réponses.

C' est pas un forum d' "amateur" et je me comprends..

Ta prochaine cure sera sûrement deca stacké avec de la nandro ou npp; c' est d' enfer :eek:ki:

Non sérieusement, tu vois ce que je veux dire?

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

j croyais que j etais ici pour avoir des conseils et pas pr me faire tailler c si facile... Pour info ca fai plus de 12 ans ke j en fais en complement de laboxe et j ai paravant de la force et de l haltero a un niveau honorable... J ai ralenti ensuitea cause d une hernie discale et ca fait.4 ans que je me mets serieusement a la muscu... Ja sui la pour me perfectionner ds des domaines ou je suis novice c etait pas 400 ms 200 de deca et 350 susta ts les 5jrs. Je me suis trompe et je suis pas stupide je sais.que le fait davoir.30 ans ne me protege en rien c pluto les gens ki disent ca ki le sont... Bref je vais pas m eterniser et perdre mon tps et par la mm occasion vous faire perdre le votre... Merci tt de meme pr les qques renseignements que vous avez pu me procurer...
Prends pas la mouche mec ! (Ce que les gens sont susceptible !)

Avoue quand même que le coup, je site, "boldo + équi" : c'est un peu gros quand même.

Tu peux peut être au moins faire l'effort de te relire car excuse moi mais on pourrait presque prendre ça pour du foutage de gueule ou dans le meilleur des cas à une mauvaise blague.

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est vrai que ne pas savoir que equipoise = boldenone montre que tu ne t'ai pas meme renseigner un minimum sur les produits que tu compte utiliser.

C'est dommage parce que avant de prendre un medicament on cherche a savoir le nom et en connaitre l'utilite, avant de gouter quelque chose qu'on nous propose on demande se que c'est mais par contre je trouve que certains ont une certaine facilite a vouloir user de certains produits DANGEREUX sans faire un minimum de recherche.

Grunt76

Banni

Quand on voit quequ'un écrire n'importe quoi n'importe comment, nous ne nous disons pas "ah le pauvre il a besoin d'infos, sauvons-le tout de suite ça presse". Tu sais pourquoi? Parce que nous nous disons "ah le connard, il a pas pris la peine de lire UN MINIMUM pour se renseigner UN MINIMUM avant de poser des questions", il sait même pas de quoi il parle et vient nous questionner comme si nous étions ses servants personnels.

Non mais c'est comme si tu allais à un symposium de physiciens et que tu utilisais "truc" et "machin" dans tes phrases au lieu de leur langage. Ils se diraient que tu n'as rien à voir là ou alors que tu aurais pu AU MOINS te renseigner de QUOI on parlerait pour AU MOINS savoir la base terminologique du sujet traité!

Tu démontes dans tes messages que tu n'as RIEN LU (ou presque) ensuite tu voudrait qu'on te ponde de belles réponses toutes cuites dans le bec. Comme on dit, aide-toi et le ciel t'aidera. Mais là tu as l'air d'un mendiant très en forme, avec 2-3 diplômes, un bon QI et de l'énergie à revendre. Tu sais ce qu'on dirait à un tel mendiant? NON MAIS QUE FAIS TU À MENDIER DUCON? VA TE TROUVER UN BOULOT HEIN.

Alors c'est pareil ici. Tu fais un minimum pour te renseigner parce que nous avons autre chose à faire que de retranscrire au clavier l'alphabet de base des cures, qui est d'ailleurs au forum déjà cent fois plutôt qu'une.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Quand on voit quequ'un écrire n'importe quoi n'importe comment, nous ne nous disons pas "ah le pauvre il a besoin d'infos, sauvons-le tout de suite ça presse". Tu sais pourquoi? Parce que nous nous disons "ah le connard, il a pas pris la peine de lire UN MINIMUM pour se renseigner UN MINIMUM avant de poser des questions", il sait même pas de quoi il parle et vient nous questionner comme si nous étions ses servants personnels.

Non mais c'est comme si tu allais à un symposium de physiciens et que tu utilisais "truc" et "machin" dans tes phrases au lieu de leur langage. Ils se diraient que tu n'as rien à voir là ou alors que tu aurais pu AU MOINS te renseigner de QUOI on parlerait pour AU MOINS savoir la base terminologique du sujet traité!

Tu démontes dans tes messages que tu n'as RIEN LU (ou presque) ensuite tu voudrait qu'on te ponde de belles réponses toutes cuites dans le bec. Comme on dit, aide-toi et le ciel t'aidera. Mais là tu as l'air d'un mendiant très en forme, avec 2-3 diplômes, un bon QI et de l'énergie à revendre. Tu sais ce qu'on dirait à un tel mendiant? NON MAIS QUE FAIS TU À MENDIER DUCON? VA TE TROUVER UN BOULOT HEIN.

Alors c'est pareil ici. Tu fais un minimum pour te renseigner parce que nous avons autre chose à faire que de retranscrire au clavier l'alphabet de base des cures, qui est d'ailleurs au forum déjà cent fois plutôt qu'une.
Pour une fois, lol, je suis d'accord sur toutes les lignes.

Barbare

MEMBRE APPROUVÉ

meri a ceux qui ont un minimum de respect o par contr pour grunt si tu veux que jerentre ds ton delire d ado puber a base de critiq et d insulte jpense que ta tro user de testo pour jouer le bonhomme avec t reflexion a 2 bal derriere ton ecran et ta foto de gi joe montr bien ke ta un tx d hormone est bien superieur a ton qi...alors tjrs aussi plaisant d etre le taureau a la place du boucher?

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

bon je ferme ce topic car ça part en coui...

Barbare revient avec une cure digne de ce nom et tu verras que le ton sera changé et que tu trouveras des réponses à tes questions!

Cependant je te conseille plusieurs choses :

Déjà fait un effort de grammaire/synthaxe/ponctuation etc... car j'ai eu mal au crâne rien que de te lire.

Ensuite fais des recherches via la fonction recherche car c'est vrai que équipoise + boldo démontre que tu n'en as pas fait.

Ici c'est vrai on a pas le droit à l'erreur, tu as tout de suite un cerbère qui te tombera dessus, des fois de façons "gratuites" ce que je n'apprécie pas forcément, mais je m'estime être juste et réfléchi dans mes réprimandes!!! Si qq'un fait l'effort de faire des recherches et montre un réel interêt pour le Bodybuilding (nutrition/training etc...), il aura ces réponses et fera parti d'un groupe "unique" qu'est le nôtre.

Grunt76

Banni

Moi qui faisais un effort pour rester gentil en étant clair. Snif. :triste:

J'aime trop écrire dans des sujets clos. Faut m'excuser. :sad:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses