Ma cure de Turinabol

meditrope featured

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Ma cure de Turinabol

Grunt me lis ! ;) la classe ;)

etant donné que j'ai pas pu mesurer Lundi et que nous sommes deja Vendredi, je passerais de semaine 3 a 5 ;)

Mais je te rassure ca a encore bougé Grunt ;)

Le pourcentage de bodyfat, je ne le connais pas precisement. Mais ca sert induire en erreur les néophytes qui tomberait ici, j'ai une génétique a part entiere, sans pretention

Photos?????

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'aimerai savoir ce qu il veut dire en disant ça:
j'ai une génétique a part entiere, sans pretention

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'aimerai savoir ce qu il veut dire en disant ça:
j'ai une génétique a part entiere, sans pretention

de memoire, un truc du genre il mange du kebab tout le temps et doit tourner a 5 ou 6000 kcal/jour
sous reserve de ne pas confondre avec quelqu'un d'autre

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

de memoire, un truc du genre il mange du kebab tout le temps et doit tourner a 5 ou 6000 kcal/jour
sous reserve de ne pas confondre avec quelqu'un d'autre

ouai il est ecto quoi....

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

il confirmera, oui ecto mais bon,
comme le diasait thor en pdm certains gerent mieux les hydrates d'autres le gras.
peut etre n'as t'il pas trouvé le bon mix.
et chez les ecto comme les endo, certains ont une sensibilité differente.
Donc si mes souvenirs sont bon et que c'est bien le chiffre annoncé on se rapproche quand même d'un mec qui bouffe (en kcal) comme un ruhl tous en etant une de ses jambes (sans mechanceté)

I

invité

comme le diasait thor en pdm certains gerent mieux les hydrates d'autres le gras.
Donc si mes souvenirs sont bon et que c'est bien le chiffre annoncé on se rapproche quand même d'un mec qui bouffe (en kcal) comme un ruhl tous en etant une de ses jambes (sans mechanceté)

J'aimerais bien lire ce post de Thor?

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ok je me suis mal exprimé.
c'est dans le post sur ma future cure, par rapport à toute la nourriture poubelle que je comptais m'envoyer.
le même ou tu m'as conseillé de manger un poulet par jour.
et ou il m'as posté deux dietes differentes l'une de l'autre.
http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=7983
mais il disait bien une ou plus de gras car il le gere mieux.
donc ce n'est pas un post là dessus, juste une phrase. mais ai je conclu trop rapidement, ou peut on supposer que c'est bien le cas pour certaines personnes et qu'en modulant on tombe sur la diète parfaite pour soi???

Dernière modification par un modérateur:

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

5-6000/ jour sans stocker de merde c'est incroyable !
quelle chance...

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

Je confirme Vince, c'est bien moi! et c'est vrai, que plus le tps passe, et plus je tends a me tourner vers plus de lipides.... j'subis une remise en cause dietetique ces temps ci ! inutile de préciser sans méchanceté, c'est cool ! :)

donc une genetique a part entiere, ca veut pas dire que je me place au dessus de vous, juste... que ma diète ne vous correspondrait pas ! que je suis un ecto, bien ancré !

5-6000/ jour sans stocker de merde c'est incroyable !
quelle chance...

je t'assure que non...! tu t'imagines manger sans faim, manger et encore manger alors que tu n'as pas d'appétit ? Sachant que si tu manges pas, tous tes entrainements, tes efforts, et ton hygiène de vie perdent de leur efficience!
J'envie les gens qui prennent du gras, et eux m'envient!

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

J'ai commencé Lundi, et la cure s'étalera sur 6 semaines.

PDC au depart: 81.5 a jeun evidemment.

je prends deux mesures en tant que reference, mon poin faible et mon point fort: bras, et cuisses!

Bras: 37.5

Cuisse: 60.5cm

185cm pour plus de 80kg, sec.... !

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

combien espérer gagner en PDC avec Tbol à ces doses ?

yotuel

MEMBRE APPROUVÉ

ton témoignage m'intéresse parce que j'ai aussi acheté tu Turinabol. J'ai lu de bon avis sur ce produit qui n'est pas trop toxique pour le foie et qui permet d'augmenter progressivement ses charges, de prendre quelques petits kilos de façon assez durable si on fait une bonne PCT et que l'on continue à bien s'entraîner et bien manger.
D'ailleurs, c'est l'oral préféré de Grunt, je me fie beaucoup à ses posts. Je compte faire la cure suivante d'ici quelques mois :
S1 à 8 : 250mg de sustanon karachi
S1 à 5 : 40mg de turinabol par jour
S11 à S13 : Relance au clomid (100mg par jour pendant 7jours, puis 50mg par jour)

J'ai hâte!

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

rappel de la semaine 1:
bras: 37.5
cuisse: 60.5

rappel Semaine 2:
bras: 38
cuisse: 62.5

rappel Semaine 3
bras: 38.3
cuisse: 63.2

semaine 4 sans mesures

Semaine 5
Bras: 38.5
Cuisse: 63.8

A partir d'aujourd'hui et jusque la fin de la cure, je passe de 40 a 30mg/jour

Dernière modification par un modérateur:

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

Au niveau des sensations, ca depend des jours....!

on s'attend a ce que peu importe notre forme on soit capable de pousser fort et longtemps, et bien.... non !Je me suis surpris a être moins fort que la semaine précédente a une séance de Pecs. Mais peu importe, les progres sont quand meme la!

Mon physique, a beaucoup evolue, j'ai pu mattraquer mes points faibles et les faire réagir, et mes points forts ont eux aussi pris du grade ;)
Je ne parait pas flotteux, très loin de la, mais mon physique parait moins défini qu'avant la cure.

Y' a une reflexion dont j'aimerais vous faire part pour la fin de ma cure, j'aimerais rajouter une semaine d'epistane ou d'anavar au bout de cette cure. Ces deux produits étant très peu suppressifs, il pourrait apporter un effet anabolique au corps, et en parallèle laisser le corps travailler pour qu'il ramene ces niveaux hormonal a la normale?!

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

J'oubliais.....

La force est bien monté, elle est présente et conséquente, mais ca je vous le détaillerais comme le poids, en fin de cure!

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Au niveau des sensations, ca depend des jours....!

on s'attend a ce que peu importe notre forme on soit capable de pousser fort et longtemps, et bien.... non !Je me suis surpris a être moins fort que la semaine précédente a une séance de Pecs. Mais peu importe, les progres sont quand meme la!

Mon physique, a beaucoup evolue, j'ai pu mattraquer mes points faibles et les faire réagir, et mes points forts ont eux aussi pris du grade ;)
Je ne parait pas flotteux, très loin de la, mais mon physique parait moins défini qu'avant la cure.

Y' a une reflexion dont j'aimerais vous faire part pour la fin de ma cure, j'aimerais rajouter une semaine d'epistane ou d'anavar au bout de cette cure. Ces deux produits étant très peu suppressifs, il pourrait apporter un effet anabolique au corps, et en parallèle laisser le corps travailler pour qu'il ramene ces niveaux hormonal a la normale?!

:sad:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

as tu remarqué une perte de graisse ou une définition accrue avec cette cure?

deuspower
ashop
pharmacommunity
europharmma
roidsmania
Granabolic
from inside to you
Pharmax