Ma cure de Turinabol

meditrope featured

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Ma cure de Turinabol

Semaine 2

second entrainement du cycle: constat: une prise de force... demesurée! Fantastique!

les courbatures sont toujours hyper violentes, et je sature tjs aussi vite. A quoi est ce du ?

les courbatures a cause du shake pwo ? les courbatures violentes a cause du deconditionnement au prealable ou de "l'efficacité du produit"

enfin voila... constat positif ! une force décuplée !

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

entrainement d'aujourd'hui:

Comme depuis plusieurs jours, bizarrement j'ai aucunes sensations, dans le sens ou techniquement sur mes mouvements je manque de reperes.... c vrmt bizarre!

A cote de cela, je sature plus vite, j'ai besoin de moins d'exos pour arriver au "point de rupture" meme si, de seance en seance je parviens a le repousser

Aussi, je constate tjs le mm gain de force, et on commence a voir quandd je congestionne que je prends du volume!

quelqu'un sait pourquoi l'on risque de saturer plus vite lors d'une cure ?

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Ceci est un forum de culturisme et non pas un téléphone.

D'ailleurs il est écrit dans les réglements du forum que le style SMS est à proscrire.

Ainsi, peut-être si vous vous exprimiez dans un français passable, pourrions-nous vous lire et vous répondre.

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

Je t'en prie! :)

parcontre, etat mental a chier, perte d'appetit, et baisse de motivation... :( cause: fucking bitch ! :0014:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu fais de la gyne avec du tura? Bizarre tu ne prend pas de testo a cote???

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Toi aussi t'as fait Allemand en première langue? non parce que moi pour un malheureux "quick", j'ai bien ramassé...

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Non j'ai fait 9 ans d anglais mais avec les prof de l époque et moi comme feniasse, mille escuz pour mon manque de savoir

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Toi aussi t'as fait Allemand en première langue? non parce que moi pour un malheureux "quick", j'ai bien ramassé...

:doublefinger::doublefinger::doublefinger:
je te met des carrés verts pour "chiens de talus", j'ai adoré ça...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

T'excuse pas, c'est bon Choa et Leb' l'ont pas encore vu, ce serait vraiment un coup de pas chance qu'ils passent par là....

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je pense porto qu'il paele de sa copine là et pas de bith tits, mais il se peut que je me trempe!!!!

avec ce qu'on va cotiser pour toi, tu prefere un clavier neuf ou un bescherelle?:doublefinger::doublefinger:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

T'excuse pas, c'est bon Choa et Leb' l'ont pas encore vu, ce serait vraiment un coup de pas chance qu'ils passent par là....

c'est réctifié mon bilingue préféré:doublefinger:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je comprends pas qu'ils soient passé là, comme ça par hasard, c'est un coup de pas de chance....
:musclemachine:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je vais rendre la discussion importante rien que pour ce post, magnifique, tu t'est surpassé :D à toi, lef, et gold, aucun problème pour vous installer à l'étranger :D

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

vous craquez completement les mecs! :mdr:

Je parle bien de ma nana, perosnne ne s'est trEmper :D aucune gyno a l'horizon ! :D

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

Malheureusement, la balance chez moi ne marche pas.... je peux pas donc indiquer mon poids! Parcontre, je vous assure avoir grossi ;)

Pour les mesures:

rappel de la semaine 1:
bras: 37.5
cuisse: 60.5

rappel Semaine 2:
bras: 38
cuisse: 62.5

Semaine 3
bras: 38.3
cuisse: 63.2

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ce qui serait intéressant de connaitre, en plus du poids, c'est % body fat

I

invité

Malheureusement, la balance chez moi ne marche pas.... je peux pas donc indiquer mon poids! Parcontre, je vous assure avoir grossi ;)

Pour les mesures:

rappel de la semaine 1:
bras: 37.5
cuisse: 60.5

rappel Semaine 2:
bras: 38
cuisse: 62.5

Semaine 3
bras: 38.3
cuisse: 63.2

Tu peux nous donner les résultats de la 4è semaine SVP?

Tu as plusieurs lecteurs avides...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je vais rendre la discussion importante rien que pour ce post, magnifique, tu t'est surpassé :D à toi, lef, et gold, aucun problème pour vous installer à l'étranger :D

Dis donc ça fait longtemps que tu es arrivé de Bosnie?
On apprécie le courage dont tu as fait preuve pour choisir une langue étrangère comme le français mais va falloir faire des efforts... Sinon t'as pas des pares-brise à nettoyer au feu rouge là plutôt que de dire des conneries?

Dernière modification par un modérateur:

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

Grunt me lis ! ;) la classe ;)

etant donné que j'ai pas pu mesurer Lundi et que nous sommes deja Vendredi, je passerais de semaine 3 a 5 ;)

Mais je te rassure ca a encore bougé Grunt ;)

Le pourcentage de bodyfat, je ne le connais pas precisement. Mais ca sert induire en erreur les néophytes qui tomberait ici, j'ai une génétique a part entiere, sans pretention

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Dis donc ça fait longtemps que tu es arrivé de Bosnie?
On apprécie le courage dont tu as fais preuve pour choisir une langue étrangère comme le français mais va falloir faire des efforts... Sinon t'as pas des pares-brise à nettoyer au feu rouge là plutôt que de dire des conneries?

quel connard j'avais pas vu ça enfoiré!:gnagna:

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

etant donné que j'ai pas pu mesurer Lundi et que nous sommes deja Vendredi, je passerais de semaine 3 a 5 ;)

Le pourcentage de bodyfat, je ne le connais pas precisement. Mais ca sert induire en erreur les néophytes qui tomberait ici, j'ai une génétique a part entiere, sans pretention

Okay

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est à dire?